Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux

Golden Scroll prend place dans un monde en guerre où magie et technologie cohabitent. Serez-vous prêt à rejoindre le monde de Gaïa, un des six clans, l'une des trois alliances, et à assouvir vos ambitions?
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le gantelet de puissance

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ (Grinmir)

MJ (Grinmir)

Messages : 118
Date d'inscription : 14/07/2009

Le gantelet de puissance Empty
MessageSujet: Le gantelet de puissance   Le gantelet de puissance Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:06

Il existerait un gantelet, forgé il y à de cela des années, si loin que seul les nains et les elfes s'en souviennent, un époque où le, ou la, on s'y perd, plus grand(e) criminel(le) de Gaïa n'était même pas encore né(e). Un gantelet aurait été forgé donnant à son possesseur une puissance magique hors du commun.
Malheureusement il n'a jamais été retrouvé car peu après sa création il s'évanouissait dans la nature...
Plusieurs rumeurs circulent à son sujet notament que Jorn l'aurait eut lors du combat qui l'opposa à Ipsos lorsque ce dernier lui ôta la vie, mais ce ne sont là que rumeurs sans fondements ni preuves.

Mas il y a quelques jours une nouvelle est parvenue aux oreilles des gens bien informés. Le gantelet aurait été retrouvé!
En effet James Pataggle un explorateur excentrique qui s'était mit en tête d'explorer les sous sol de Vulcania aurait découvert un temple en ruine, dans lequel sommeillerait probablement l'artefact. Helas aucunes nouvelles ne nous est parvenu depuis que James Pataggle à découvert le temple, le pire est à craindre...

Y aura-t-il un explorateur suffisament courageux (ou fou) pour oser s'aventurer dans les sous sol de Vulcania et finir les recherches là où elles se sont arrétées devant se temple maudit...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le gantelet de puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux :: Premier passage :: Répertoire des rumeurs-
Sauter vers: