Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux

Golden Scroll prend place dans un monde en guerre où magie et technologie cohabitent. Serez-vous prêt à rejoindre le monde de Gaïa, un des six clans, l'une des trois alliances, et à assouvir vos ambitions?
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ (Thordrill)

MJ (Thordrill)

Messages : 109
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Left_bar_bleue0/0[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Left_bar_bleue0/0[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: Inconnu

[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Empty
MessageSujet: [Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill)   [Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:14

Le soleil pointait le bout des ses derniers rayons. Les passager du vol 471 profitait du beau temps, malgré le froid du a leur hauteur dans l'air. Daryl referma sa veste et fit un second tour a son écharpe. Il avait le visage un peu fatigué et la peau blanche, plus qu'a son habitude. De plus il en était a son troisème cigarillo du vol...

Nos deux agents en mission savourait l'air pur, et surtoutla joie de repartir en mission après tout ce temps, passé au QG. Celui-ci avait la déagréable habitude de transformer ces agents en taupes, si bien qu'il leur fallait toujours un temps d'adaptation quand il repartait en missiona l'air libre. Seul les agents des chasseurs d'élites pouvaient resister a cette curieuse manie.

Daryl toussa dans un mouchoir et ses yeux s'écarquillèrent. Dirtz avait peut-être eut le temps de voir la teneur du mouchoir, mais son collège l'avait rangés si vite (si tu veux savoir ce qu'il y avait lance un dé 6, sur du 4+ tu auras la réponse, comme tu veux...).


Enfin, le flyboat était en vu du Bellum. Le territoire montrait déjà ses montagnes et ses forêts inconnus. Dans quelques heures ils seraient Tel'Kornh, et ils pourraient commencer l'heure enquête...

Autre lieux, autres conversation...

Un matelot marchait lentement dans un couloir, l'oeil aux aguets. Il sortit une petite clé das sa poche intérieur et ouvrit une porte qui conduisait a la salle des machines. Le ronflement du moteur se fit entendre un instants puis le matelot referma derrière lui. Il suivit un chemin de coursive en hauteur et s'approcha d'une armoire entre les cables d'alimentation et les générateurs. Il frappa trois coups a la porte, celle-ci s'ouvrit sur un homme encapuchonné. Ils discutèrent un moment, on pouvait entendre les mots "Deux hommes"; "Seuls" et enfin le mot "Attaque..."
Le matelot une fois la conversation terminé demanda son dû, en tendant un main. Son interlocuteur fut surpris et appela un autre homme encapuchonné. Celui-ci sortit de l'armoire et emmena le matelot jusqu'a la soute.
Là il sortit un lacet de cuir et tenta d'étrangler le jeune homme. Celui-ci se débattit et le frappa avec son coude au ventre. L'homme encapuchoné se replia sur lui-même et jura.
Le matelot courrait dans les coursives vers la sortie, soudain, il sentit qu'il n'avait plus la clé pour ouvrir la porte...

Une balle se ficha dans la porte juste devant lui, la détonation avait été couverte par le bruit des moteurs. L'encapuchonné avait sortit son revolver et réarmait son arme. Le matelot fuya sur sa droite, l'encapuchonné se jeta sa poursuite.
Ils se retrouvèrent a l'arrière du vaisseau, face a des vitres qui laissaient passer la lumière du jour. Le matelot se défendit du mieux qu'il put, car depuis quelques temps on formait les matelot au combat rapproché...
Mais le tueur connaissait des techniques beaucoup plus puissante. Un seul coup de mains lui brisa une arrête du nez, un seul coup au plexus lui coupa la respiration et le plia en deux. Le matelot était a genoux, le nez en sang, il releva la tête et vit le soleil éclaire le visage de l'homme. Il distingua un cache-oeil de cuir...

Le tueur sortit son arme et tira une balle dans la tête du matelot. Puis il prit le corps a deux mains, le leva au dessus de sa tête et le projeta contre la vitre qui se brisa et le corps chuta dans le vide.
Le tueur sortit alors une sorte d'appareil métallique ( genre de briquet anées 50) et le porta ses lèvres...


-Phase 1 terminé...
Paré pour phase 2 de l'opération...


A Suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Dirtz
Sergent
Dirtz

Messages : 90
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Left_bar_bleue1200/1200[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de magie:
[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Left_bar_bleue300/500[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Empty_bar_bleue  (300/500)
Niveau: 3

[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Empty
MessageSujet: Re: [Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill)   [Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:36

hj: En tant que PJ perspicace (oui je me lance des fleurs et alors ???) je dirais Daryl tousse, écarquille les yex quand il regarde son mouchoir. Donc j'en déduis que c'est du sang ce qui induit donc un oedème pulmonaire. Elémentaire mon chr Thordrill.


Le cardmaster regardait le ciel où le blanc des nuages se mélangeait au rouge orangé du soleil couchant, le tout lui rappelant étrangement quelque chose.
Puis il entendit Daryl tousser et se retourna vivement pour voir celui-ci ranger son mouchoir prestement après avoir ouvert les yeux si grands qu'il aurait put rivaliser avec ceux d'un cachalot. Il se dirigea donc vers lui.
"Dis donc Daryl t'as pas l'air en forme qu'est-ce qui se passe? T'as vu un fantôme dans ton mouchoir? T'es anémique peut être. A moins que tu supportes pas les voyages en flyboat? Il marqua une pause. Sérieusement il y avait quoi dans ton mouchoir du sang?"


Dirtz avisa une caisse, s'assit dessus et commença à chantonner.
"Le roi et ses pairs
Ont enfermé la reine,
A bord d'un bateau de plomb.
Nous naviguons, et par ses pouvoirs
Moi et mes frères vogueront.

Yo ho sur l'heure
Hissons nos couleurs.
Hissez ho, l'âme des pirates
Jamais ne mourra.
Yo ho quand sonne l'heure
Hissons nos couleurs.
Hissez ho, l'âme des pirates
Jamais ne mourra.

Il y a les morts il y a les vivants,
On ne peut fuir le temps.
Grâce au clé de la cage
Il faut payer le diable
Et piller le levant.
Les morts ne peuvent pas faire voile vers les mystères
Du funèbre océan.
Mais nous ne sommes et soyons forts,
Et rentrons au port.

Yo ho quand sonne l'heure
Hissons nos couleurs.
Hissez ho, l'âme des pirates
Jamais ne mourra."


Puis soudain une ombre apparut au dessus de lui et il leva la tête...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Thordrill)

MJ (Thordrill)

Messages : 109
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Left_bar_bleue0/0[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Left_bar_bleue0/0[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: Inconnu

[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Empty
MessageSujet: Re: [Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill)   [Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Icon_minitimeSam 3 Oct - 9:54

Les voyageur apprécièrent modéremment la chanson de notre anti-héros. Il fallait remarqué que Dirtz avait une jolie voix. Il avait rendus le srourire a son camarade, ce quin 'était pas plus mal d'ailleurs. La seul chose bizarre est que le ciel s'assombrit d'un seul coup, sans que personne ne comprenne exactement ce qui se passait....

Autres lieux, autres chants...

Le capitaine Mc Allister était furieux.: Ses matelots étaient ttous en formation et pas uns ne connaissait le code des pirates. Il se demandait ou irait la pirateire avec des jeunes pareils ! Incapables de craguer un evoile correctement, ou bien de tirer ne serait-ce qu'un seul coup de canon. L'un d'eux s'était coupé parce qu'il ne savait pas dans quel sens prendre son sabre d'abordage !!

Et maintenant, tous l'équipage étaient sur le pont pour une harangue assassine et un examen final des plus difficiles:
-Matelots !! Ceci est le dernier jours de formation !! Vous avez tous montré que vous étiez des pirates !! Dans la mesure ou seul l'expérience compte, nous ferons un abordage dans les règles !! Quels sont ces règle Mc Bernik ??

Mc Bernik sursauta et articula tant bien que mal un...
-Lorsdel'assautunpiratesdoitàtoutprixconserversoncalme, ainsi que crier "A L'ABORDAGE, BANDES DE MOULES PAS CUITES !!"
Mc Allister se frappa la tête avec le front... C'était l'élève le plus nul de toute la promotion. 7 fois redoublant au code des pirates, c'était la dernière fois qu'il l'aurait sur son batiment...
Une voix hautaine et forte se fit entendre alors. C'était LeRequin, son meilleur éléments, un élèves issues de la hautes piraterie:
-Pardonnez-moi monsieur, mais ne faudrait-il pas crier plutôt: "POUIC, POUIC, POUIC, OUMBA !!!!", mon capitaine ?

-Nom d'un pétoncle hisute, Yrvin t'es un fayot !!
-Et toi un pauvre mulet, McBulot !!
-Ok les gars !! C'est LeRequin qui prendra la tête de l'assaut, le tout dans les règles ! Alors vous êtes prêt !?!

Les matelots attrapèrent leur filins, leur sabres et leur pistolets et les lancèrent par dessus bords...

Juste en dessous...

Un piolet en métal frappa durement la coque du flyboat. Puis une volée de piolete et un cri retentissa, glaçant le sang des voyageurs: -POUIC, POUIC, POUIC, OUMBA !!!

Et un soixantaines de pirates descendirent du ciel dans un déluge de feu... Ils se jetèrent sur les marins du flyboat, qui ne purent se défendre. Ils commencèrent par tuer les premiers et et les marins restant jurèrent de défendre chèrement leur peaux...
Dirtz ne put réagir face au pirate qui lui sauta dessus et le frappa au ventre avec son sabre.


Le pirate a une force de 40 et rapidité de 50. Son sabre fait du +20 dégats et il doit faire du 4+ pour te toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia
Admin
Nivalia

Messages : 244
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Points de vie:
[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Left_bar_bleue2000/2000[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Left_bar_bleue1500/1500[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Empty
MessageSujet: Re: [Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill)   [Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Icon_minitimeSam 3 Oct - 9:54

Le membre 'MJ (Thordrill)' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 8
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
Dirtz
Sergent
Dirtz

Messages : 90
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Left_bar_bleue1200/1200[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de magie:
[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Left_bar_bleue300/500[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Empty_bar_bleue  (300/500)
Niveau: 3

[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Empty
MessageSujet: Re: [Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill)   [Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:55

Dirtz qu'on ai put apprécier sa chanson s'en fichait royalement, puis en levant les yeux il aperçut que l'ombre qui le surplombait était celle d'un autre flyboat, et pas une personne comme il le pensait. Il se leva donc intrigué et faillit se faire transpercer par un piolet, il fit un bon de côté pour éviter ce dernier, mais ne put éviter le coup porté par le pirate qui arriva peu de temps après, celui-ci venait de faire un trou assez conséquent dans le complet de Dirtz, ce que ce dernier n'apprécia pas du tout, car il avait réussit jusqu'à maintenant à lui éviter la moindre éraflure, des tâches et de la poussière oui, mais jamais un seul accro ou quoi que ce soit dans le genre ce type allait payer pour ça.

Dirtz qui regardait son costume leva la tête et fixa droit dans les yeux son adversaire
"Toi tu vas payer pour ça, et lorsque je t'enverrais en enfer tous verront ce que je réserve à ceux qui se mettent en travers de moi et mon objectif! Et la mort elle même prendra peur. Et tous tes potes quitteront se navire comme les rats que vous êtes."

Puis il sortit le whipit et sa dague et fit feu sur son adversaire, visant le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia
Admin
Nivalia

Messages : 244
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Points de vie:
[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Left_bar_bleue2000/2000[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Left_bar_bleue1500/1500[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Empty
MessageSujet: Re: [Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill)   [Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:55

Le membre 'Dirtz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 4
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
MJ (Thordrill)

MJ (Thordrill)

Messages : 109
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Left_bar_bleue0/0[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Left_bar_bleue0/0[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: Inconnu

[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Empty
MessageSujet: Re: [Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill)   [Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:54

Dirtz n'avait pas perdu de temps face a ce combattant qui lui était tombé (littéralemen) sur le crâne et qui avait salit sa veste. Le cardmaster ne pouvait laisser passer cet affront. D'un seul geste rapide il avait tiré son whipit de l'intérieur de sa veste et avait fait virevolter sa dague qui était apparut dans sa main comme par magie. Il avait fait feu et l'arme avait fait un claquement rententissant, surprenant la plupart des passagers aux alentour. La balle de notre anti-héros frappa de plein fouet l'épaule droite de son adversaire, qui vacilla mais reste debout, il lâcha malgré tout son sabre sous la douleur, mais visa notre héros avec le reste de sa volonté...

Autour de Dirtz, la bagarre faisait rage. Les matelots avaient perdus le contrôle de l'avant du flyboat...
Les pirates s'étaient retranchés derrière des caisses et maintenaient une pression sur les matelots par leur tir rapides et précis. déjà plusieurs passaer gisaient au sol et pour ne rien arranger, le vaisseau pirates ouvrait maintenant le feu avec leur canons. Soudain le flyboat vacilla gravement et pencha sur babord (gauche).

Dirtz partit vers l'arrière, déséquilibré mais ne tombant pas (lance un D6 avant ton post pour voir si tu te rétablis), ce qui ouvrait le champ de tir de son adversaire. Dirtz se trouvait en position délicate...


Pont inférieur -1

-Allez les gars, on va les prendre a revers !! Bougez-vous allez
Le quartier maitre Gaubs encourageait ses hommes: c'était sa 4ème attaque de pirates, mais sans doute la plus violente qu'il ait connut. Dès le départ il avait vu six de ses hommes se fairent tués sous ses yeux. Il glissa un coup d'oeil dans le couloir: personne...
Il le traversèrent au pas de course quand soudain, un léger bruit strident rententit à ses oreille:
-Maitre Gaubs !! Grenade !!
Il y eut une explosion qui projeta Gaubs hors du couloir et il ressentit un douleur forte au niveau de son dos. I rouvrit les yeux et vit un hommes seul, balancer ses matelots commes des fétus de pailles. Il releva la tête et attrapa son arme de service et fit feu. Le tueur fit demi-tour et là, la balle ralentissa, puis lentement, Gaubs vit le tueur faire un pas de coté et éviter la balle. Gaubs n'en croyait pas ces yeux: l'homme avait éviter une balle !!

Puis le tueur s'en alla calmement. gaubs voulut le suivre, mais ne se releva pas. Pas un des ces membres ne bougea... du sang coulait de son dos...
une balle tiré et qui s'était logé dans sa colonne vertebrale avait paralyser le pauvre homme...

Plus loins, le tueur siffla d'un coup sec et 4 autres hommes habillés de la même manière apparurent:
-Tout cela sert nos plans...
On passe a l'action et on ne le rate pas...
Il nous le faut vivant... Au boulot messieurs


Pont supérieur, en plein combat

Le pirate se relva et pointa son arme vers Dirt, qui vacillait sans tomber...


Pour info, si tu fais un 5 ou 6 tu évite la balles et ces effets ou sinon...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Thordrill)

MJ (Thordrill)

Messages : 109
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Left_bar_bleue0/0[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Left_bar_bleue0/0[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: Inconnu

[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Empty
MessageSujet: Re: [Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill)   [Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:57

non ceci n'est pas une nivalia juste un bon jet de dé
...
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia
Admin
Nivalia

Messages : 244
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Points de vie:
[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Left_bar_bleue2000/2000[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Left_bar_bleue1500/1500[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Empty
MessageSujet: Re: [Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill)   [Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:57

Le membre 'MJ (Thordrill)' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 6
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
Dirtz
Sergent
Dirtz

Messages : 90
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Left_bar_bleue1200/1200[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de magie:
[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Left_bar_bleue300/500[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Empty_bar_bleue  (300/500)
Niveau: 3

[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Empty
MessageSujet: Re: [Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill)   [Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:42

bon d'abord le dé, je paris que ce sera un 6.
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia
Admin
Nivalia

Messages : 244
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Points de vie:
[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Left_bar_bleue2000/2000[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Left_bar_bleue1500/1500[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Empty
MessageSujet: Re: [Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill)   [Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:42

Le membre 'Dirtz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 5
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
Dirtz
Sergent
Dirtz

Messages : 90
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Left_bar_bleue1200/1200[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de magie:
[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Left_bar_bleue300/500[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Empty_bar_bleue  (300/500)
Niveau: 3

[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Empty
MessageSujet: Re: [Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill)   [Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:07

(Pari perdu Crying or Very sad , mais bon si j'ai bien compris j'évite la balle donc c'est déja bien Cool.)


Pendant qu'en sous-sol on s'affrontait à coup de grenades et autres sur le pont les tirs fusaient, les pirates retranchaient derrière des caisses faisaient pleuvoir une averse de plomb sur les défenseurs et passagers du flyboat qui commençait à souffrir car le navire adverse entamait une canonnade.

Dirtz après s'être redréssé avisa le type pointant son arme vers lui mais apparement il avait déja tiré, surement lorsque le cardmaster tentait de se redresser.
"Pauvre mec. Je m'attendais à mieux de quelqu'un se faisant passer pour un pirate." Puis il se jeta derrière une caisse afin de posséder un couvert éventuel pour des tirs. Puis il examina le champ de bataille, constatant que les attaquants avaient prit une bonne partie du pont supérieur avant (d'ailleurs j'ai quand même une connaissance minimale en matière de navigation par conséquent je sais que babord c'est gauche.)

Puis le rebelle se mit à chercher plusieurs personne, Daryl, l'homme qui semblait diriger l'assaut ennemi et enfin celui sensé dirigé les forces du navire.
Il se redressa une fois ses personnes repérées et fit feu sur le pirate, juste après il se replanqua derrière la caisse et rechargea le whipit.
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia
Admin
Nivalia

Messages : 244
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Points de vie:
[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Left_bar_bleue2000/2000[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Left_bar_bleue1500/1500[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Empty
MessageSujet: Re: [Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill)   [Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:07

Le membre 'Dirtz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 4
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
Thordrill
Guerrier
Thordrill

Messages : 90
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Points de vie:
[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Left_bar_bleue335/600[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Empty_bar_bleue  (335/600)
Points de magie:
[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Left_bar_bleue150/150[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 2

[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Empty
MessageSujet: Re: [Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill)   [Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Icon_minitimeSam 10 Oct - 9:41

Dirtz ne vit rien... La poudre et les odeurs de sang sale donnait un gout amer a l'air ambiant... Les pirates n'avait pas changer de positions et continuaient a arroser les derners matelots qui résistaient...
Notre Cardmaster n'avait pas raté son coup. La balle frappa de plein fouet son adversaire qui s'effondra face contre terre dans une gerbe de sang...


Sur le pont, en plein combat

Daryl esquivait les coups rapidement, comme a l'entrainement...
Il était au corps a corps avec un piarte trois fois plus haut que lui et il lui apprenait qu'il n'aurait jamais du se frotter a lui. Il esquiva ses coups de hache et frappa en pleine gorge par une rotation du pied et fit un contre retour de coups par une roulade avant, qui le plaça de tel manière, qu'il était sous l'entrejambe du colosse. Là il frappa de toutes ses forces sur les (hem, hem), de son adversaire qui s'effondra de douleur. Daryl cherchait aussi Dirtz, dans la mêlée il croyait qu'il était resté au même endroit qu'au départ... Esquivant les coups , il parvint a retrouver Dirtz planqué derrière une caisse en bois couvert de tirs.

-Dirtz !! Eh, vieux frère !!

Daryl enjamba une caisse et trois autres corps, il était a moins 100 mètres de notre anti héros...

Impératif !! Jette un D10, évènement scénaristique en vue, tu dois faire 8+. Je ne peux descendre la stat, ça sert le scénario, désolé...
Le D6 c'et pour moi...


Dernière édition par Thordrill le Sam 10 Oct - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia
Admin
Nivalia

Messages : 244
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Points de vie:
[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Left_bar_bleue2000/2000[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Left_bar_bleue1500/1500[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Empty
MessageSujet: Re: [Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill)   [Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Icon_minitimeSam 10 Oct - 9:41

Le membre 'Thordrill' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 2
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
Dirtz
Sergent
Dirtz

Messages : 90
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Left_bar_bleue1200/1200[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de magie:
[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Left_bar_bleue300/500[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Empty_bar_bleue  (300/500)
Niveau: 3

[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Empty
MessageSujet: Re: [Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill)   [Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:11

( A tous les coups Daryl va y passer si je rates le jet...)

Dirtz ne voyait rien les balles fusaient, la fumée cachait tout, les pirates et les hommes d'équipage mourraient, en clair c'était un joyeux bordel. Et au milieu de tout se foutoir Dirtz entendit son coéquipier l'appeler.
-Dirtz !! Eh, vieux frère !!
"Je suis pas ton frère, et heureusement! Alors arrête avec cette expression à la con elle à le don de m'enerver!"
Puis il fit signe à Daryl de se diriger vers lui en lui rappelant que c'était sa seule chance de survie...

Pourtant le cardmaster ne savait pas pourquoi mais ce coup là il le sentait pas, quelque chose lui disait que ça finirait mal pour Daryl ou lui, c'est pas que ça le dérangeait beaucoup que Daryl meurt, mais il aurait besoin de ses compétences en interrogatoire si jamais ce merdier se terminait.

Dirtz décida donc de ranger sa dague et le whipit, il sortit le pistolet finement décoré, l'admira un peu, recula derrière sa caisse, se leva, d'élança et imprima un mouvement à l'arme au moment où il fit feu, technique ancestrale de la famille, il visait un pirate caché derrière une caisse. Puis une fois son tir fait il se remit derrière la caisse.

(Premier dé le dé scénar, deuxième le tir wanted.)

Citation :
Technique utilisée: Wanted
Effet de la technique: permet de toucher un adversaire sans malus quelque soit le couvert qu'il possède. Le jet de dé est déterminé comme si l'adversaire n'était pas à couvert.
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia
Admin
Nivalia

Messages : 244
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Points de vie:
[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Left_bar_bleue2000/2000[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Left_bar_bleue1500/1500[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Empty
MessageSujet: Re: [Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill)   [Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:11

Le membre 'Dirtz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 1, 1
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
MJ (Thordrill)

MJ (Thordrill)

Messages : 109
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Left_bar_bleue0/0[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Left_bar_bleue0/0[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: Inconnu

[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Empty
MessageSujet: Re: [Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill)   [Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:33

Tout le pont du flyboat était enfumé par les combats, Dirtz venait de tirer avec sa fameuse technique "Wanted", mais celle-ci ne parvint pas pourtant a faire mouche...
Au contraire, mais nous aurons tout le temps d'y revenir...

Sur le pont, Dirtz vit Daryl s'effondrer juste devant lui, d'un seul coup. Dans la fumée ambiante il pu voir une tache sombre qui commençait a croitre sur le dos de Daryl...

C'est alors que la balle de Dirtz revint a nos mémoire: après avoir rebondit sur entre autres une plaque en métal le canon d'une arme et sur la médaille d'un homme mort, la balle frappa la poudre d'un revolver qui n'avait rien a faire là qui s'enflamma. Il s'avèra que la poudre était proche d'une fuite d'un liquide inflammable...

Un gigantesque brasier illumina le flyboat et le fit tanguer dangereusement sur tribord. Dirtz vit le corps de Daryl tomber violemment vers lui, il ne pouvait que le récupérer. Celui-ci éructa un peu de sang mais parvint a articuler aux oreilles de Dirtz quelques bribes de paroles:
"Dirtz...Sa y est c'est finit mon pote, je vais y passer...
J'aimerais par que tu fasses un truc pour moi, du moins une fois que tu auras réussit a sortit de là...
, il eut une rictus, "Est-ce que tu pourrais être mon executeur testamentaire, mon ami ? J'aimerais que tu retrouve ma soeur et que tu lui dise ce qui m'est arrivé et que tu lui lègue mes biens. T'en fais pas je te connais, il y auras une petit pourcentage pour toi, mais promet moi que tu pourras le faire... Promet le moi, mon ami, promet le moi..."
Sa voix s'estompa dans le léger silence qui envellopait le flyboat...

6 hommes noires apparurent alors devant notre anti-héros...
6 hommes encapuchonnés, ne se souciant de rien n'y de personne mais ayant un objectif...

Dirtz lui même...

L'un d'eux s'avança et parla le premier:

"Agent Dirtz, Je vous demanderais de nous donnez vos armes et de venir avec nous, sans poser de questions.
Sinon, nous nous verrions dans l'obligation de procéde a une attque en règles et considérez que si vous refusez, vous ne vous vous en sortirez pas...


l'homme passa ses doigts sur ses lèvres et attendit la réponse de notre anti-héros...

Si tu tentes de l'attaquer, ses stats sont les suivantes: Légende de la maitrise du combat a mains nu.
Force: 50; Rapidité: 60; Dexterité: 50

Quand a la promesse que Daryl te demande, réponds moi dans ton prochain post, le 2 D6 sont pour moi


Dernière édition par MJ (Thordrill) le Lun 19 Oct - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia
Admin
Nivalia

Messages : 244
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Points de vie:
[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Left_bar_bleue2000/2000[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Left_bar_bleue1500/1500[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Empty
MessageSujet: Re: [Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill)   [Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:33

Le membre 'MJ (Thordrill)' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 2, 2
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
Dirtz
Sergent
Dirtz

Messages : 90
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Left_bar_bleue1200/1200[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de magie:
[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Left_bar_bleue300/500[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Empty_bar_bleue  (300/500)
Niveau: 3

[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Empty
MessageSujet: Re: [Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill)   [Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:29

Dirtz avait presque réussit sa technique, presque... Résultat le flyboat était en feu, et menaçait de tomber par tribord. Pour couronner le tout Daryl s'était prit quelque chose dans le dos, probablement une balle, et venait de lui claquer dans les doigts après avoir demandé à Dirtz de jouer l'executeur testamentaire auprès de sa soeur, moyenant finance. Daryl savait prendre les gens par les sentiments.
"Bon bah j'espère pour toi qu'il en vaudra le coup le pourcentage."
Daryl n'entendit pas cette réponse, et peut être que c'était mieux ainsi...

Puis cinq types encapuchonnées apparurent.
"Agent Dirtz, Je vous demanderais de nous donnez vos armes et de venir avec nous, sans poser de questions.
Sinon, nous nous verrions dans l'obligation de procéde a une attque en règles et considérez que si vous refusez, vous ne vous vous en sortirez pas..."


Dirtz se mit à réfléchir à toute vitesse, si ce type se baladait en plein milieu d'un pont de flyboat en flamme c'est qu'il ne se souciait pas des balles éventuelles qu'il pourrait prendre et surtout qu'il savait comment se barrait. Son choix fût vite fait.

Il déposa le whipit, son revolver, sa dague, et les deux fumigènes. Il garda le passe-partout, le dossier sur le trafic de drogue et les fioles qui allait avec. Puis il s'adressa au chef du groupe:
"Ce revolver là reste avec moi, dit-il en rangainant le pistolet décoré prit à Enark, c'est la seule condition que je mets. Sinon je vous suivrai pas, et vous devrez me tuer. C'est pas que ça m'enchante mais voila, c'est moi et le flingue ou rien."

Puis il se leva, les mains le long du corps, le revolver dans son holster (c'est à dire sous l'aisselle gauche), attendant la suite des évenements.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Thordrill)

MJ (Thordrill)

Messages : 109
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Left_bar_bleue0/0[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Left_bar_bleue0/0[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: Inconnu

[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Empty
MessageSujet: Re: [Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill)   [Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:46

Les 6 hommes se tenaient droit comme des I et celui qui ressemblait au meneur fut secouer de soubressaut, il semblait rire...

"Agent Dirtz, quand je précisais, pas d'armes cela signifiait également pas de revolver, bien qu'il soit superbe, je l'admets. Vous ne me laissez pas le choix, vous allez devoir faire face au courroux de mes hommes... ATTAQUEZ, MESSIEURS !!

5 formes noires disparurent aussi sec. Dirtz était sans doute sous le coup d'une hallucination, mais il ne distinguait pas les formes des mercenaires... Soudain, l'un d'eux apparut face a lui et se mit en position de combat. Il enchaîna 3 coups rapides et précis, que notre anti-héros devaient éviter sous peine de subir de graves dommages (lance un D10 pour chaque coups, si tu réussit a faire du 8+ tu esquive les coups, sinon, tu te prends le nombres de dommages Force + Rapidité [indiqué plus haut], par nombres de coups)
Puis le combatant reprit sa posture initiale... Autour de Dirtz, le flyboat était en feu a présent. Il n'entendait pas les cris de douleurs des survivants, comme s'il était entouré d'un aura de magie.


"Alors, Agent Dirtz, vous me confiez cette arme ? Ou vous verrez mon jeune élève vous mettre a mort séance tenante...

Qu'allait donc faire notre héros ? Allait-il déposer les armes face a ses combattants hors pairs ?
Revenir en haut Aller en bas
Dirtz
Sergent
Dirtz

Messages : 90
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Left_bar_bleue1200/1200[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de magie:
[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Left_bar_bleue300/500[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Empty_bar_bleue  (300/500)
Niveau: 3

[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Empty
MessageSujet: Re: [Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill)   [Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:54

d'abord les dés ...
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia
Admin
Nivalia

Messages : 244
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Points de vie:
[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Left_bar_bleue2000/2000[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Left_bar_bleue1500/1500[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Empty
MessageSujet: Re: [Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill)   [Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:54

Le membre 'Dirtz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 8, 9, 8
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
Dirtz
Sergent
Dirtz

Messages : 90
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Left_bar_bleue1200/1200[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de magie:
[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Left_bar_bleue300/500[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Empty_bar_bleue  (300/500)
Niveau: 3

[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Empty
MessageSujet: Re: [Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill)   [Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:15

Après ce qu'avait dit Dirtz ce qui tenait lieu de chef à la bande d'encagoulés se mit à rire, le cardmaster allait lui demandé ce qui le faisait se bidonner comme ça lorsque l'autre répondit avant même que la question ne soit posée.
"Agent Dirtz, quand je précisais, pas d'armes cela signifiait également pas de revolver, bien qu'il soit superbe, je l'admets. Vous ne me laissez pas le choix, vous allez devoir faire face au courroux de mes hommes... ATTAQUEZ, MESSIEURS !!"
Après quoi les cinq gars "disparurent". L'un d'eux se retrouva donc devant Dirtz et attaqua...
Malheureusement pour lui, Dirtz qui ne comprit pas trop comment il avait fait, réussit à contrer les trois attaques portées à son encontre.

"Alors, Agent Dirtz, vous me confiez cette arme ? Ou vous verrez mon jeune élève vous mettre a mort séance tenante..."
"Franchement si il me met à mort avec autant d'efficacité qu'il était sensé me faire du mal, ça devrait aller... Allez soyons sérieux, vous voudriez vraiment me tuer vous l'auriez déja fait et vous n'auriez pas demandé à ce que je vous suive, à moins que vous soyez particulièrement stupide, ce dont je ne doute pas soit dit en passant CQFD. Donc voila j'accepte de vous suivre mais je garde ce revolver sur moi."

Visiblement le chef de la bande de demeurés ne savait pas comment s'y prendre en matière de négociation, surtout avec le cardmaster. Notre kleptomane allait donc lui expliquer:
"Bon je vais récapituler lentement, dit-il en détachant chaque sylllabe comme s'il parlait à des enfants particulièrement idiots. Vous (il les montra avec ses doigts) auriez voulu me tuer, ce serait déja fait. Or moi (il se montra) je suis toujours vivant, donc c'est que votre but est de me ramener en vie. Il marqua une pause afin de bien faire rentré la double information (1ere leurs menaces ne tenaient pas la route, 2° Dirtz les prenait pour des imbéciles). Conclusion si vous voulez me ramener se sera avec ce revolver sur moi. Bon maintenant si vous le permettez j'ai d'autre chose à faire appelez moi si vous décidez de m'emmener avec le revolver ou si il y a quelque chose que vous ne comprenez pas, compris les truffes?

Voila le cardmaster avait était assez clair, il bouscula le chef de l'équipe et commença à s'éloigner, si ses types passaient à l'attaque c'est qu'ils étaient vraiment stupides et qu'ils n'avaient pas compris la psychologie de la personne avec qui elles tentaient de traiter.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Thordrill)

MJ (Thordrill)

Messages : 109
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Left_bar_bleue0/0[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Left_bar_bleue0/0[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: Inconnu

[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Empty
MessageSujet: Re: [Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill)   [Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:25

Lancer de dé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Empty
MessageSujet: Re: [Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill)   [Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scn] A bord du flyboat 471... MJ (Thordrill)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux :: A l'aventure, compagnons... :: Bellum :: Autres lieux du Bellum Oriental-
Sauter vers: