Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux

Golden Scroll prend place dans un monde en guerre où magie et technologie cohabitent. Serez-vous prêt à rejoindre le monde de Gaïa, un des six clans, l'une des trois alliances, et à assouvir vos ambitions?

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La Communauté des Elfes Noirs

AuteurMessage
MJ (Rhéa)

La Communauté des Elfes Noirs Empty
MessageSujet: La Communauté des Elfes Noirs   La Communauté des Elfes Noirs Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:02

http://www.elfes-noirs.net

Ceci est l'adresse du forum créé par mon frère aîné. On y trouve de nombreuses actus sur les jeux vidéo et, en bonus si on est inscrit, une merveilleuse fiction originale écrite par mon frère lui-même ! Evidement, il ne possède pas mon talent... (que de vantardise, que de vantardise... Je plaisante, évidement, mon frère est très talentueux dans son écriture !)

Voilà, si l'envie vous prend, allez y faire un tour ! Vous ne regretterez pas le passage.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Thordrill)

MJ (Thordrill)

Feuille de personnage
Points de vie:
La Communauté des Elfes Noirs Left_bar_bleue0/0La Communauté des Elfes Noirs Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
La Communauté des Elfes Noirs Left_bar_bleue0/0La Communauté des Elfes Noirs Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: Inconnu

La Communauté des Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: La Communauté des Elfes Noirs   La Communauté des Elfes Noirs Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:02

Merci pour cette info MJ (Rhéa) ! J'ai visité le site, c'est vraiment du beau boulot ! Un gros coup de chapeau à ton frère !!
Revenir en haut Aller en bas

La Communauté des Elfes Noirs
Page 1 sur 1