Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux

Golden Scroll prend place dans un monde en guerre où magie et technologie cohabitent. Serez-vous prêt à rejoindre le monde de Gaïa, un des six clans, l'une des trois alliances, et à assouvir vos ambitions?

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée!

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nivalia
Admin
Nivalia

Feuille de personnage
Points de vie:
[Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! Left_bar_bleue2000/2000[Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
[Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! Left_bar_bleue1500/1500[Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

[Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! Empty
MessageSujet: [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée!   [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! Icon_minitimeDim 11 Oct - 2:28

Blanc. Ce fut le premier mot qui vint à l'esprit de Nivalia quand celle-ci reprit connaissance dans un hôpital de Sylenis où elle avait été ramenée après avoir été secourue alors qu'elle était aux portes de la mort quelque part dans la Thoundra. Visiblement, elle avait encore eu de la chance ce coup-ci... Car il fallait admettre que depuis son retour dans une enveloppe charnelle, la fycane des neiges avait toujours eu de la chance pour pouvoir rester en vie après s'être retrouvée à moitié morte...

Les souvenirs de sa défaite ultra-rapide lui revinrent alors en tête. Et dire que beaucoup de personnes la considéraient déjà elle comme un monstre de puissance, alors qu'est-ce qu'ils diraient de ce type? Nivalia commença par envisager que cette défait était en réalité due à Mily et à ce changement de sexe, mais elle en déduit très vite qu'elle se mentait à elle-même en pensant cela. Ensuite, elle envisagea que ce vieux avait eu un coup de bol. Une hypothèse qui se tenait, mais après tout, même si la combattante avait résisté à cette première attaque, qu'aurait-elle fait ensuite? La réponse lui vint alors presque toute seule, à mesure qu'elle prenait conscience qu'elle était toujours dans un sale état, et qu'une sorte d'entité n'attendait que son autorisation pour se déchainer... Mais en définitive, la Mimming comprit qu'elle avait tout simplement perdu trop de temps avec le menu fretin et qu'elle aurait dû s'attaquer directement à l'autre vieux... Vieux? Mais avait-il au moins son âge, le bonhomme? Ca n'était même pas sûr! Mais enfin... Quand on soustrayait la durée de l'emprisonnement de son âme à la durée de vie de la magelame, on voyait après tout qu'elle n'avait que 31 ans de vie libre... Et donc probablement moins d'expérience que le papy de la Thoundra...

Nivalia: "Merde... Merde... Merde... Merde. Merde! Merde! Merde!! MERDE!!!"

Cette répétition qui continuait de ce même mot finit par attirer le personnel de l'hôpital, et une infirmière vint bientôt se présenter à la criminelle pour lui dire de modérer son langage et le volume de sa voix, comme quoi elle était dans un état encore dangereux, et tout ce qui allait avec...

Nivalia: "Tout ça, je n'en ai rien à foutre. Je veux juste savoir où je suis et ce que je fais ici!"

Infirmière: "Vous êtes dans l'hôpital de Sylenis après qu'une équipe de secouristes vous ait retrouvée mourante quelque part à proximité de la chaîne de Loki."

A cette annonce, la fycane esquissa un sourire, puis jeta un oeil à son propre corps. Elle avait le torse nu, mais un magnifique bandage qui cachait cette nudité. Vraiment, ce type y était pas allé de main morte. Pourtant, la fycane se risqua à une blague:

Nivalia: "Vous aviez vraiment rien pour m'habiller pour en venir à ça?"

Puis, elle décida de rester un peu plus longtemps ici, histoire de récupérer le minimum de forces pour marcher seule. Ensuite, elle irait à la Naincroyable Armurerie et mettrait les voiles pour le QG de Ragnarök où elle irait probablement demander à Mily de lui rendre sa vraie apparence, car se faire traiter de prostituée à tous bouts de la Thoundra avait eu le mérite de prodigieusement l'énerver...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
MJ (Grinmir)

MJ (Grinmir)

MessageSujet: Re: [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée!   [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:05

Avec un bol miraculeux la fycanne des neiges avait réussit à faire face, une fois de plus, à la mort et à s'en sortir vivante. Même si c'était tout juste, une ou deux minutes de plus et on en parlait plus.
Nivalia avait donc était soignée avec toute la rigueur et le professionalisme qu'on pouvait attendre d'un hopital, voir mieux que ça. Et elle se remettait doucement de ses émotions, maintenant il fallait esperer qu'elle ne devienne pas phobique des vieux barbus en toge...

Enfin bref, tout ça pour dire que notre mimming reçut la visite d'une infirmière qui lui demanda fort gentillement de baisser le volume et d'utiliser un ton plus polissé ce dont la fycanne avait cure. Puis elle tenta une blague (que je qualifierais de Vladienne) qui échoua lamentablement.

"Non, mais si vous voulez je peux vous rendre ce qui reste de votre ... tenue. D'ailleurs je ne sais pas d'où vous veniez mais c'est fort étonnant que ce soit suite à une blessure et pas au froid que vous ayez failli mourir quand on voit à quel point vous deviez être peu vêtue."

Après une pause elle reprit sur le même ton, "En même temps quand on se balade à moitié nue faut pas s'étonner si on se fait agresser."
Puis elle laissa la fycanne méditer sur cette dernière phrase en s'en allant.

Plusieurs semaines plus tard (tu récupères le 1/4 de tes PV) un homme, probablement un médecin, se présenta à la fycanne afin de lui expliquer que puisqu'elle était hors de danger, elle pouvait si elle le désirait s'en aller. Tout en précisant également qu'elle récupererait l'intégralité de ses vêtements et qu'il était possible de lui fournir une tenue plus entière (en même temps le coup d'épée avait était meurtrier pour le haut de la plus grande criminelle).

Plus loin dans Sylenis:
Place centrale de la ville, le plus gros batîment plusieurs patés de maison à la ronde, la Naincroyable Armurerie attendait. En effet on avait prévenu le gérant que le commanditaire de l'épée tronçonneuse arriverait cette semaine, l'épée avait donc été sortit du coffre, mise dans sa boîte et attendait son futur propriétaire. Mais apparament il n'était pas le seul attendu...
Nivalia
Admin
Nivalia

Feuille de personnage
Points de vie:
[Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! Left_bar_bleue2000/2000[Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
[Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! Left_bar_bleue1500/1500[Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée!   [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:58

Nivalia resta donc une semaine entière passée dans ce fichu hôpital, ne manquant aucune occasion pour s'attirer les foudres des infirmières, médecins, urgentistes, dentistes qui passaient dans le coin, autres patients, chiens errants, chats de gouttière, rats d'égouts, fruits et légumes en tout genre. Non, visiblement, elle n'avait absolument pas apprécié cet hôpital. A croire que dès qu'on tient bien les températures froides on est l'incarnation de la luxure pour les autres...

Enfin, un médecin vint lui expliquer que puisque ses jours étaient hors de danger, la fycane pouvait quitter le bâtiment quand bon lui semblerait (ce qui sonnait un peu comme "Barrez-vous au plus vite, nuisible!" aux oreilles de la criminelle). Elle récupéra donc ce qui lui servait de vêtements, y compris le haut en lambeaux (de toute façon, elle n'allait probablement rien montrer de sa poitrine avec ce magnifique bandage qui recouvrait tout son torse.)

Dehors, une personne attendait, assise au dessus de l'entrée de l'hôpital... Une personne qui commençait à faire parler d'elle malgré elle, d'ailleurs...

???: "Mais quand va-t-il sortir..."

Nivalia: "Quand tu penseras à regarder derrière toi, Angeal."

Soudain, le demi-elfe réagit. Derrière lui, sur le toit, se trouvait une fycane plutôt amochée avec une bonne partie de ses vêtements en lambeaux...

Angeal: "Nivalia mais c..."

Nivalia: "Tu dégages assez d'énergie pour que n'importe quel hybride t'ait perçu à cinq kilomètres à la ronde, vieux. Tu pourrais pas la dissimuler un peu?"

L'Ase du Niflheim ne répondit pas et se contenta de jeter un oeil aux vêtements de la Mimming... Visiblement, il avait vu juste, même en temps qu'individu de sexe féminin, Nivalia était incapable de garder ses atours intacts plus de trois jours...

Angeal: "C'était quoi cette fois? Un behemoth des glaces? Un dragon nordique? Une horde d'ours enragés?"

Nivalia: "Pire. Un vieux barbu en toge blanche dans la neige."

Angeal: "Un...?! Euh... Non rien, en fait... On dirait que j'ai bien fait de prévoir des vêtements de rechange quand le Muspellheim nous a informé qu'une fycane nudiste avait été recueillie au bord de la mort dans la Thoundra et qu'elle avait été admise à l'hôpital local. Tu sais que par là tu as fait la deuxième page du journal local?"

Nivalia: "Génial... C'est encore foutu pour profiter des merdes qui me tombent dessus pour passer incognito... Et à propos de mes vêtements? T'as amené mes vêtements à moi?"

Angeal détourna le regard un instant... Visiblement, ce qu'il allait annoncer à ce propos n'allait pas trop plaire à la fycane...

Angeal: "Désolé, mais Gimor a insisté pour profiter de ton changement de sexe afin de te faire une armure sur le modèle de tes vêtements, il les a donc gardés avec lui comme modèles, et tout ce que j'ai c'est..."

L'Ase passa son bras dans un trou dimensionnel avant de l'en ressortir avec une tenue assez similaire à celle que venait de perdre Nivalia dans son combat contre l'ermite maléfique, à la différence près que ces nouveaux couvraient (très légèrement) certaines parties qui étaient laissées à nu par l'autre tenue...

Nivalia: "QUOI?! Nan mais attend, tu vas pas me dire que t'as été voir Rosa quand même!"

Angeal: "C'était ça où j'empruntais en douce une tenue de Jutta, et je n'ai aucune idée de comment elle aurait réagi, donc je préfère m'abstenir. En même temps, tu dirais quoi si on t'annonçait qu'un type du même grade qu'elle qui était quelques jours plutôt un homme avait porté tes vêtements?"

Nivalia: "Vu comme ça... On dirait que j'ai pas vraiment le choix..."

Se pensant à l'abri des regards sur ce toit , Nivalia échangea sa tenue déchirée contre la nouvelle en un temps record. Maintenant, il ne lui restait plus que l'objectif Naincroyable Armurerie...

Nivalia: "Et tu vas faire quoi maintenant?"

Angeal: "Ma mission est de t'empêcher de t'attirer des ennuis jusqu'à ce que tu retournes au QG..."

Nivalia: "Là où je me rend, les ennuis, tu vas plutôt me les attirer. Je me rend à la Naincroyable armurerie, tu sais?"

Angeal: "Dans ce cas, je vais t'attendre aux sorties de la ville. Tu veux que je soigne un peu tes blessures?"

Nivalia: "Pour l'instant, ça sera pas nécessaire, disons..."

Après cette annonce, la fycane des neiges quitta le toit sur lequel elle était d'un bond avant d'adresser un léger salut au demi-elfe. Naincroyable armurerie, elle venait à toi, en espérant ne pas louper un bâtiment aussi imposant...

(Vu que c'est une recherche, je suppose que je lance un D6...)
Nivalia
Admin
Nivalia

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée!   [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:58

Le membre 'Nivalia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 5
MJ (Grinmir)

MJ (Grinmir)

MessageSujet: Re: [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée!   [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:46

Au moment précis où Nivalia franchissait le seuil de l'hôpital pour en sortir, l'élu de Goltor en personne faisait de même, mais pour rentrer dans la Naincroyable Armurerie. Bien évidemment c'est pas tous les jours que le Grand Patron (c'est son titre légal) en personne donc les gens furent quelque peu étonné, mais après tout vu l'importance de la commande c'était normal que le Patron se déplace.
Donc Grinmir attendit là. Nivalia se changea rapidement sur les toits et comme elle l'avait deviné personne ne la vit hormis une chenille qui passait par là et qui en profita pour se rincer l'oeil. Malheureusement la pauvre ne profita pas longtemps de ce qu'elle avait vu car un oiseau passa et la becquetta.

Donc voila Nivalia se mit donc en route afin de trouver la meilleure armurerie qui soit, renvoyant pour se faire le demi-elfe choix qui était fort judicieux, car actuellement le seul être apparenté au "beau peuple" qui avait acheté un objet à la Naincroyable Armurerie était un quart d'elfe et n'était pas rentré dans le magasin, son serviteur et le quintal d'or par contre eux étaient rentrés... On a la racune tenace.
ENfin bref tout ça pour dire que la Mimming trouva assez rapidement ce qu'elle cherchait (toute suite là on voit qu'il y en a des plus doués que d'autres...).
Elle était donc là devant la plus grosse et magnifique armurerie jamais construite.
Elle s'apprétait à entré dans le saint des saints, l'antre du summum dans l'art d l'artisanat nain, en deux mots la NAINCROYABLE ARMURERIE !!!
Nivalia
Admin
Nivalia

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée!   [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:29

Ainsi, Nivalia trouva son chemin (il fallait dire que bien peu étaient les rares individus capables de louper un tel bâtiment...). Premier réflexe, déjà, ranger (à contrecœur) son dite dans un son espace de stockage dimensionnel... mais elle hésita puis réattacha celui-ci à sa ceinture. Après tout, les nains respectaient le bel équipement, donc bon...

Ensuite, elle se remémora la conversation qu'elle avait eu la veille avec le Mjöllnir, où il le prévenait de comment se comporter en présence des nains. Globalement, c'était assez normal si on évitait les sujets sensibles, comme l'argent, les elfes et les tartines (elle n'avait d'ailleurs toujours pas compris pourquoi les tartines...).

La fycane inspira donc un grand coup, considéra rapidement la plus imposante armurerie qu'elle avait jamais vu, et se décida à franchir les portes... En espérant ne pas recevoir un accueil froid comme l'acier...
Grinmir
Elu de Goltor
Grinmir

Feuille de personnage
Points de vie:
[Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! Left_bar_bleue1000/1000[Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de magie:
[Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! Left_bar_bleue400/400[Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée!   [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:08

Nivalia se rememorait sa conversation avec Mjöllnir, qui lui avait expliquer qu'entre autres choses on ne riait pas avec l'argent, les elfes, et surtout les tartines (on ne plaisante jamais avec les tartines !!!) chose qu'elle ne comprenait pas. Pourquoi les tartines? Mais quand on voyait le nombre de familles qui se sont déchiré suite à une querelle tartinière on comprend tout de suite le côté crucial du sujet.

Enfin bref la mimming entra, elle avait préférait garder son Dite sur elle, chose dont ne se formalisèrent pas outre mesure les nains ici présent.

L'accueil que Nivalia ne fut pas froid comme l'acier, mais plutôt chaudcomme du fer rougis, en même temps c'est pas tous les jours qu'on achetait une épée aussi puissante et chère!
Donc les nains lui sourièrent et l'un des membres de la petite assemblée ici présente s'approcha, on sentait qu'il partageait l'allegresse de ses compagnons même s'il ne le montrait pas, Et tendit au criminel n°1 de Gaïa une boîte noire rectangulaire.
Il ouvrit la boîte et Nivalia put constater que son épée reposait dans cette boîte sur du velour rouge...

Mais avant même que Nivalia ai put tenter de tendre la main la boîte se referma.
"Vous avez l'argent?" Le ton était clair net et précis.

Puis après une petite pause, et on sentait une pointe d'amusement dans la voix:
"Pas mal l'idée du changement de sexe pour passer inaperçut. Et pour le fait que nous ne soyons pas étonné, sachez que je dispose d'un bon système d'information, surtout ici. Il entraina la mimming dans un coin.
"D'abord j'espère que vous avez les 25000 drakes, ensuite comme vous savez surement qui je suis je ne vais pas prendre la peine de me présenter. Par contre éviter de mentionner le fait que les fils de Goltor et moi sommes liés, c'est gens ne le savent pas et pour l'instant non pas besoin de le savoir. Et pour finir ... je crois que si vous ou quelqu'un de votre organisation me rend un petit service, je pourrais consentir à une réduction de 5000 drakes.

Il laissa le temp à Nivalia d'assimiler les informations qui venaient de lui être donné et poursuivis.
"Le petit service que je vous demande est en soi assez simple, trouver et tuer Urinthar. Le localiser ne devra pas poser problème je pense par contre la deuxième partie du service sera peut être plus dur car c'est un orbe de la Wyverne... Alors intéréssé?"
Nivalia
Admin
Nivalia

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée!   [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:52

Tandis qu'elle entrait, faisant face à un accueil plutôt chaleureux pour sa bourse, Nivalia se sentit subitement assez idiote d'avoir gardé son Dite sur elle. De un, elle n'aurait probablement pas à s'en servir, de deux - même si on ne pouvait pas le voir depuis sa forme scellée - le Dite de type Slasher était en trop mauvais état pour vraiment lui servir...

Nivalia reçut donc l'accueil le plus chaleureux du monde de la part de tous ces nains, et se sentit d'autant plus ridicule avec sa tenue de semi-prostituée et son Dite à la lame ébréchée... C'est alors qu'un nain vint lui apporter ce qu'il était venu chercher, dans un coffret noir et sur du velours rouge. Elle était là. Cette superbe épée tronçonneuse runique avec chaîne en mithril... Un modèle nouveau et fait expressément pour le fycan le plus dangereux de la planète... Nivalia tenta d'avancer le bras quand la boîte se referma subitement pour laisser place à un:

???: "Vous avez l'argent?"

Nivalia: "Vous pensez vraiment que j'aurais traversé la Thoundra à pieds pour aller recevoir une arme de cet acabit des mains de nains sans argent? Le coffret est offert ou il est là pour la présentation?"

Ce nain... S'il ne se trompait pas... C'est celui dont le Mjöllnir lui avait parlé. Un certain Grinmir, dirigeant actuel des Fils de Goltor, et élu de Goltor lui-même, paraissait-il... Honnêtement, Nivalia ne se préoccupait pas de ce Goltor l'Intrépide plus que ça, mais il ne pouvait que reconnaître la bravoure des nains sur le champs de bataille, ainsi que leur ingéniosité, et donc il lui paraissait légitime qu'une association tente de rétablir la prospérité naine en Gaïa.

Grinmir: "Pas mal l'idée du changement de sexe pour passer inaperçut. Et pour le fait que nous ne soyons pas étonné, sachez que je dispose d'un bon système d'information, surtout ici.

Nivalia: "Un bon système d'information, mais pas complet pour autant. Navré de vous décevoir, mais ce n'est pas comme si j'avais choisi ce changement de sexe... C'est juste qu'il existe des personnes capables de m'écraser d'un mouvement de doigt qui aiment s'amuser... En espérant que cela soit temporaire..."

Puis, le nain entraîna la Mimming dans un coin à part, un air de négociations sur le visage. Peut-être Nivalia n'allait-elle pas devoir se séparer de l'intégralité de sa fortune actuelle... Déjà qu'elle venait à peine de rembourser Raven pour l'emprunt qu'elle lui avait fait à la création de Ragnarök...

Grimir: "D'abord j'espère que vous avez les 25000 drakes, ensuite comme vous savez surement qui je suis je ne vais pas prendre la peine de me présenter. Par contre éviter de mentionner le fait que les fils de Goltor et moi sommes liés, c'est gens ne le savent pas et pour l'instant non pas besoin de le savoir. Et pour finir ... je crois que si vous ou quelqu'un de votre organisation me rend un petit service, je pourrais consentir à une réduction de 5000 drakes.

Nivalia: "Je garderais le secret de votre liaison avec les fils, c'est pas un problème. Le Mjöllnir m'a tout dit de votre rencontre, et je pense qu'il m'en voudrait si je venais à révéler quoi que ce soit, donc bon... Par contre, si possible, j'aimerais bien que vous en fassiez de même pour..."

La fycane passa un oeil sur ses nouveaux attributs féminins. Il était évident qu'elle ne tenait pas vraiment à ce que ça s'ébruite... Puis elle réfléchit quelques secondes. 5000 drakes. Ca devait en gros valoir un assassinat d'une personne un peu haut placée... Par un quidam. Or, si c'était lui qui s'en chargeait, ça devrait valoir un petit peu plus...

Grinmir: "Le petit service que je vous demande est en soi assez simple, trouver et tuer Urinthar. Le localiser ne devra pas poser problème je pense par contre la deuxième partie du service sera peut être plus dur car c'est un orbe de la Wyverne... Alors intéréssé?"

Nivalia: "Pour l'instant, ça sera intéressée. Mais j'avoue que j'aimerais en savoir plus sur cet Urinthar. Au nom, ça doit être un elfe, mais ça je m'en fiche un peu. Je vais m'en charger moi-même, si et seulement s'il se trouve dans les alentours de Syllenis. En revanche, s'il ne s'y trouve pas, je devrais décliner votre offre. Navrée. Cependant, j'aimerais marchander un petit peu... Le Mimming de Ragnarök s'occupe de votre Urinthar pour 5000 drakes et..."

D'un mouvement de bras, la criminelle n°1 de Gaïa envoya valser dans les airs son Dite avant de le récupérer et de l'activer en prononçant doucement "Restauration". La lame alors complètement endomagée du Slasher apparut donc au grand jour.

Nivalia: "... la réparation de ce Dite. Pensez-y un peu, c'est pas tous les jours que la criminelle n°1 de tout Gaïa va vous offrir ses services."
Grinmir
Elu de Goltor
Grinmir

Feuille de personnage
Points de vie:
[Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! Left_bar_bleue1000/1000[Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de magie:
[Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! Left_bar_bleue400/400[Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! Empty_bar_bleue  (400/400)

MessageSujet: Re: [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée!   [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:05

"Vous avez l'argent?"

"Vous pensez vraiment que j'aurais traversé la Thoundra à pieds pour aller recevoir une arme de cet acabit des mains de nains sans argent? Le coffret est offert ou il est là pour la présentation?"

"Vous savez on est jamais trop prudent et certains clients préfèrevoir leur commande avant d'aller chercher le montant de transaction. Et pour ce qui est du coffret il est fournit avec.

Après une petite pause Grinmir fit une remarque sur l'apparence de Nivalia ce à quoi cette dernière répondit:
"Un bon système d'information, mais pas complet pour autant. Navré de vous décevoir, mais ce n'est pas comme si j'avais choisi ce changement de sexe... C'est juste qu'il existe des personnes capables de m'écraser d'un mouvement de doigt qui aiment s'amuser... En espérant que cela soit temporaire..."

Grinmir réfléchit un peu, il hésitait, pis fit ce que tout nain qui se respecte aurait fait à sa place, tant pis pour les conséquences.
"Ah bon, alors en fait dans ce cas là c'est plus ridicule qu'ingénieux, mais apparemment utile quand même..."

Ensuite, après cet échange de politesse, Grinmir entraina la mimming à l'écart et les négociations commencèrent, premièrement Nivalia assur qu'elle garderait le secret sur le lien entre Grinmir et les fils, puis en contrepartie Grinmir promit égalemnt de faire silence sur le fait que Nivalia n'était plus le plus grand, mais la plus grande criminelle Gaïenne.

Le petit service que je vous demande est en soi assez simple, trouver et tuer Urinthar. Le localiser ne devra pas poser problème je pense par contre la deuxième partie du service sera peut être plus dur car c'est un orbe de la Wyverne... Alors intéréssé?"

"Pour l'instant, ça sera intéressée. Mais j'avoue que j'aimerais en savoir plus sur cet Urinthar. Au nom, ça doit être un elfe, mais ça je m'en fiche un peu. Je vais m'en charger moi-même, si et seulement s'il se trouve dans les alentours de Syllenis. En revanche, s'il ne s'y trouve pas, je devrais décliner votre offre. Navrée. Cependant, j'aimerais marchander un petit peu... Le Mimming de Ragnarök s'occupe de votre Urinthar pour 5000 drakes et..."

"Faudrait savoir vous accentuez le féminin lorsque je vous demande si vous êtes intéréssé, mais la vous dite LE mimming, va falloir choisir...

Au même moment le Dite complétement abîmé retomba dans les mains de Nivalia.
"... la réparation de ce Dite. Pensez-y un peu, c'est pas tous les jours que la criminelle n°1 de tout Gaïa va vous offrir ses services."

Grinmir observa attentivement l'arme, il fallait reconaître qu'il était assez impressionné, à la fois par l'arme en elle même, et par l'état dans lequel elle était, le type qu'avait fait ça avait pas dû y aller avec le dos de la cuillère...
"Mh mh, donc si je comprends bien vous estimez que vos service coûte si chers que ça. Surtout que votre argument publicitaire ne tient pas, à la rigeur tous les criminels de Gaïa vont vouloir venir se faire réparer leurs armes chez nous, Voyez-vous je ne sais pas trop comment le pouvoir en place va prendre ça. Imaginez un peu "La Naincroyable Armurerie , une armurerie tellement bien que la criminelle numéro un de Gaïa vient faire réparer ses armes chez nous"... Je doute que la Wyverne apprécit voyez-vous.
De plus la réparation de votre arme risque d'être coûteuse en effet, la façon dont vous l'avez "sortit" me fait penser à une arme très ancienne dont j'ai entendu parler datant d'avant ma naissance. Ce qui signifie que pour la réparer je devrais mettre mes meilleurs forgerons dessus et qu'ils risquent de prendre beaucoup de temps afin de rendre à l'arme toute sa puissance. Donc je ne peux en aucun cas vous offrir la réparation de cette arme."
Nivalia
Admin
Nivalia

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée!   [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:41

Grinmir: "Faudrait savoir vous accentuez le féminin lorsque je vous demande si vous êtes intéréssé, mais la vous dite LE mimming, va falloir choisir...

Nivalia: "Je crois surtout que vous m'avez mal compris. Je suis une fille, jusqu'à nouvel ordre, c'est un fait. Mais ce que je compte faire, c'est juste laisser ma signature du Mimming sur le corps de votre grand ami Urinthar. Après tout, si vous tenez votre langue aussi bien que je tiendrai la mienne, les médias ne verront toujours en moi qu'un individu de sexe masculin."

Le nain regarda alors avec attention le Dite. Visiblement, il n'avait pas l'habitude d'en voir, mais en plus son état actuel l'impressionnait...

Grinmir: "Mh mh, donc si je comprends bien vous estimez que vos service coûte si chers que ça. Surtout que votre argument publicitaire ne tient pas, à la rigeur tous les criminels de Gaïa vont vouloir venir se faire réparer leurs armes chez nous, Voyez-vous je ne sais pas trop comment le pouvoir en place va prendre ça. Imaginez un peu "La Naincroyable Armurerie , une armurerie tellement bien que la criminelle numéro un de Gaïa vient faire réparer ses armes chez nous"... Je doute que la Wyverne apprécit voyez-vous.
De plus la réparation de votre arme risque d'être coûteuse en effet, la façon dont vous l'avez "sortit" me fait penser à une arme très ancienne dont j'ai entendu parler datant d'avant ma naissance. Ce qui signifie que pour la réparer je devrais mettre mes meilleurs forgerons dessus et qu'ils risquent de prendre beaucoup de temps afin de rendre à l'arme toute sa puissance. Donc je ne peux en aucun cas vous offrir la réparation de cette arme."

Nivalia: "Pour la première partie de ce que vous avez dit, je dirais que vous m'avez encore mal compris. Ce que je veux dire, c'est que je vais tuer Urinthar moi-même, sans impliquer aucunement votre armurerie. Franchement, quoi que ce type ait pu faire, je pense que ça risquerait d'en dissuader les autres de le faire, si c'est le criminel le plus recherché de Gaïa qui s'occupe personnellement de se charger de ce genre de types. A part des chasseurs de prime, je vous avoue que j'ai rarement rencontré de types désireux de me voir.
Ensuite, je dois avouer que la manière dont vous parlez de mon Dite me fait un peu peur. Certes, le principe même de ces armes est plus vieux que vous, et que moi aussi à l'occasion, et peut-être même plus vieux que l'âge cumulé de tous les Vanes et les Ases de Ragnarök, mais ils commencent à vraiment refaire surface... En plus, celui-ci n'est pas un Dite original, et les matériaux qui le composent sont relativement communs. Vous n'avez qu'à demander au Mjöllnir, je suis sûr qu'il peut vous faire de mémoire la liste de ceux-ci... Enfin..."

D'un simple mouvement, Nivalia fit reprendre sa forme initiale à son arme. Puis elle se retourna d'un mouvement vers le nain.

Nivalia: "Donc d'après votre réponse, Urinthar est réellement dans les alentours de Syllenis. Ce qui veut dire que mon intervention peut donc être envisagée. Par pure curiosité, vous estimez à combien la réparation de mon épée?"

Puis, la fycane se remémora qu'elle parlait toujours de s'occuper du cas d'un type dont elle ignorait tout. Après tout, il fallait quand même savoir si la mort de cet Urinthar n'allait pas entraver les manoeuvres de l'Ordre...

Nivalia: "Au fait, vous n'avez pas répondu à ma question. Qui est ce personnage tellement sympathique qu'il s'en attire la haine du prestigieux Elu de Goltor?"

Elu de Goltor... Cette expression avait simplement laissé la fycane des neiges de glace. Franchement, ce type pouvait être l'élu de n'importe qui, il n'en resterait pas moins un mortel. Et pour l'instant, un mortel pas hostile.

(Je me suis demandé si je devais lancer un dé pour ma tentative de marchandage, donc j'en lance un dans le doute.)
Nivalia
Admin
Nivalia

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée!   [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:41

'D6' : 4
Grinmir
Elu de Goltor
Grinmir

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée!   [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! Icon_minitimeDim 15 Nov - 2:28

La discussion allait bon train, les deux parts échangeants des arguments et de contre-arguments:

"Pour la première partie de ce que vous avez dit, je dirais que vous m'avez encore mal compris. Ce que je veux dire, c'est que je vais tuer Urinthar moi-même, sans impliquer aucunement votre armurerie. Franchement, quoi que ce type ait pu faire, je pense que ça risquerait d'en dissuader les autres de le faire, si c'est le criminel le plus recherché de Gaïa qui s'occupe personnellement de se charger de ce genre de types. A part des chasseurs de prime, je vous avoue que j'ai rarement rencontré de types désireux de me voir.
Ensuite, je dois avouer que la manière dont vous parlez de mon Dite me fait un peu peur. Certes, le principe même de ces armes est plus vieux que vous, et que moi aussi à l'occasion, et peut-être même plus vieux que l'âge cumulé de tous les Vanes et les Ases de Ragnarök, mais ils commencent à vraiment refaire surface... En plus, celui-ci n'est pas un Dite original, et les matériaux qui le composent sont relativement communs. Vous n'avez qu'à demander au Mjöllnir, je suis sûr qu'il peut vous faire de mémoire la liste de ceux-ci... Enfin..."

"Justement vous dites que vous voulez laissez votre marque sur le corps d'Urinthar et cela sans impliquer mon armurerie, c'est fort sympathique de votre part, mais voyez-vous je doute que d'un coup il vous serait venu l'envie de mettre fin à ses jours comme cela. Vous faites cela sous impulsion monétaire ou contre un service. Or actuellement le seul groupement nain pouvant se permettre de se débarasser de ce géneur en utilisant les sommes ou services nécéssaires c'est cette armurerie. Donc que vous le tuiez oui, que vous laissiez votre marque non, je préfererais que ça ait l'air d'un accident.
Pour ce qui est de votre arme si les matériaux sont communs cela devrait se révéler moins compliqué que prévu, et éventuellement s'il pouvait nous donnet la liste pourquoi pas cela simplifierait d'avantage le travail et donc au final le prix."

"Donc d'après votre réponse, Urinthar est réellement dans les alentours de Syllenis. Ce qui veut dire que mon intervention peut donc être envisagée. Par pure curiosité, vous estimez à combien la réparation de mon épée? Au fait, vous n'avez pas répondu à ma question. Qui est ce personnage tellement sympathique qu'il s'en attire la haine du prestigieux Elu de Goltor?"

"Après ça dépend de ce que vous entendez par alentours, nous sommes sûr qu'il est à Millenia et il y a de forte chance qu'il soit à Sylenis même, j'attends sous peu la confirmation d'un espion pour cette dernière précision. Ce personnage est un membre du gouvernement en place qui à tenté de faire passer un décret déclarant la race naine hors-la-loi, vous comprenez fot bien qu'un tel énergumène ne puisse survivre à un affront pareil. Et pour votre arme disons entre 2500 et 4000 drakes. Il laissa du temps à Nivalia pour assimiler la nouvelle Et puis éviter le "prestigieux" devant Elu de Goltor ça se voit que vous le pensez pas."
MJ (Nivalia)

MessageSujet: Re: [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée!   [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! Icon_minitimeDim 15 Nov - 3:55

Nivalia entendit donc ce qu'elle voulait savoir. Il y avait une valeur maximale et une valeur minimale au prix de la réparation de son Dite. Elle le déposa alors sans mot dire sur le coffret qui contenait sa future épée tronçonneuse. Puis, elle s'éloigna en déclarant.

Nivalia: "Je m'occupe d'Urinthar de manière discrète pour cette épée et la réparation de mon Dite, le tout à 22000 drakes. Je repasserais dans la semaine voir dans la journée."

La criminelle n'attendit pas réellement de réponse puis quitta la forge par la porte principale. En premier lieu, elle alla se rendre aux portes de la ville où elle annonça à Angeal qu'elle rentrerait seule...

Angeal: "Je ne peux pas te laisser toute seule, tu vas encore t'attirer les foudres de n'importe qui et te retrouver complètement nue au beau milieu de nulle part."

Nivalia: "Ecoute, laisse-moi faire. Il suffit juste que..."

Angeal: "Je ne repartirai que si tu me promets d'être moins désagréable et de sourire aux gens."

Nivalia: "Sourire?"

Les derniers mots de l'Ase du Niflheim laissèrent la Mimming perplexe. Sourire? Elle essaya de faire un sourire devant lui, mais le résultat le fit pouffer de rire...

Angeal: "Ca ira, essaie juste d'être moins désagréable."

Nivalia: "C'est... Ok..."

La fycane se dirigea donc vers l'auberge la plus proche tandis qu'elle laissait Angeal se téléporter. Elle ignorait où ce dernier allait se rendre, mais s'en fichait un peu. Ce qui l'intéressait maintenant était de trouver cet Urinthar. Vraiment, qu'il y ait un type assez idiot pour penser à l'extermination d'une race dans ce monde et qu'on laissait en liberté, cela la répugnait. Elle n'allait peut-être pas tuer ce type que pour les beaux yeux de son épée, finalement...

Elle se dirigea donc vers une taverne, laissant trainer ses oreilles un peu partout en chemin (légende en bestialité) en espérant entendre quelque chose qui pourrait l'intéresser...
MJ (Nivalia)

MessageSujet: Re: [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée!   [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! Icon_minitimeDim 15 Nov - 3:55

Le membre 'MJ (Nivalia)' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 6
MJ (Grinmir)

MJ (Grinmir)

MessageSujet: Re: [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée!   [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:07

Nivalia sortit donc du magasin, après avoir énoncé un chiffre plutôt normal compte tenu du marché en cours. Puis alors qu'elle expliquait à Angeal qu'elle rentrerai seule au risque de se retrouver une enième fois nue et sans connaissance en plein Sylenis un nain entrait dans l'Armurerie et transmit un message à Grinmir, celui-ci lui confia alors quelque chose et le nain repartit aussitôt.
"Mh mh." Fut tout ce que l'élu de Goltor trouva à dire après ce petit entretien. Nivalia pendant ce temps laissa trainer ses oreilles afin de trouver des informations sur la possibilité de localisation d'Urinthar. il entendit plusieurs chose plus ou moins intéréssantes.
"Zut, le cours du mithril à encore augmenté!"
"La grève des mineurs de bronze continue, ils réclament une hausse de 20 centimètres de bière dans leurs chopes et la grève menace de s'étendre à tout les ineurs de la région."
"J'ai entendu dire par mon cousin, qui le tient du frère de sa femme, qui lui même le tient d'un ami de son oncle au troisième degré qui connait un type au gouvernement, qu'Urinthar serait ici à Sylenis et qu'il se planquerait pour mieux nous espionner."
"Toute façon j'espère pour lui que personne le trouvera, sinon il sortira pas vivant du continent."

"J'pense qu'il se retranche dans l'hotel le plus luxueux de la ville."
"T'en es sûr?"
"Quasiment, il y a quelques jours un type à loué une chambre il en sort pas et il a demandé à être servit uniquement par des gahlocs, pas un seul nain n'a droit de rentrer dans la chambre. Mais c'est impossible de vérifier vu qu'on peut pas aller dans sa chambre et le service de sécurité de l'hotel est très pointilleux..."
"Moi j'ai entendu dire qu'il faisait jouer son rôle par quelqu'un et que justement il avait ses quartiers dans une auberge, pour pas éveiller les soupçons. C'est bien une technique d'elfe ça."

Voila ce fut tout ce que Nivalia entendit de vraiment intéréssant durant le trajet.
Puis une fois arrivée dans une taverne la mimming n'eut pas le temps de se reposer qu'un nain s'asseyait à ses côtés et commençait à lui parler...
Nivalia
Admin
Nivalia

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée!   [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:41

Visiblement, en se baladant, Nivalia avait récolté toutes sortes d'informations plus ou moins importantes. Les deux qui lui paraissaient les plus mieux étaient celles concernant Urinthar. Ainsi donc, il était soit dans cet hôtel luxueux, soit dans une auberge parmi tant d'autres... Ce type était donc vraiment un lâche...

La fycane réfléchit quelques instants à ce qu'elle avait entendu. Elle allait probablement passer dans un premier temps à l'hôtel. Après tout, s'il n'y trouvait que son sosie, celui-ci serait certainement capable de lui dire l'emplacement du vrai. Après tout, la Mimming avait toute une pléiade d'arguments disponibles sur elle, dont une vingtaine d'épées toutes plus dangereuses les unes que les autres. Le seul problème qui survenait alors, c'était de savoir comment elle allait s'introduire là-bas... Seuls des gahlocs pouvaient y aller, mais la fycane des neiges supposait surtout que c'était parce que peu d'autres races vivaient par ici hormis les nains. Les fycans et les elfes entretenaient généralement de bonnes relations à Vegetopia... Peut-être pourrait-elle en profiter ici? Et peut-être...

Nivalia: °Ca me dégoute rien que d'y penser, mais s'il faut en arriver là...°

Peut-être que Nivalia allait profiter d'être une fille légèrement attirante, sur ce coup... Elle n'avait pas choisi cela, mais peut-être cela allait-il l'aider en fin de compte...

L'épéiste s'assit donc à une table dans une auberge proche quand un membre des fils vint lui apporter une information intéressante. La criminelle n'eut pas besoin de réfléchir très longtemps à ce qui venait de se dire, la raison de ces changements lui paraissait évidente. Elle avait peut-être bien fait d'amener son masque, et la manche blanche de son uniforme dans son espace de stockage, finalement...

La fycane des neiges quitta alors la taverne dans laquelle elle venait tout juste d'arriver pour partir à la recherche de cet hôtel si luxueux. Une fois qu'elle y serait, elle tenterait de s'y faire engager pour le service, mais en attendant, il lui fallait le localiser. Elle fit donc cette fois-ci confiance à son nez. Les nains n'étant généralement pas des plus propres, elle n'aurait pas trop de mal à différencier un hôtel qui sent bon de toute cette foule de forgerons, combattants et autres runistes qui sentaient la sueur... Il fallait tout de même dire qu'en ce moment, l'orientation de Nivalia se faisait un peu au hasard mais qu'elle semblait jusqu'ici bien marcher... Cela allait-il continuer?

(Un dé pour voir si on trouve cet hôtel à l'odorat avec bestialité niveau légendeuh... Et un deuxième dé pour écouter ce qui se dit en chemin, des fois qu'il y ait quelque chose d'intéressant à entendre. Si c'est trop dur de se focaliser sur les deux sens à fond à la fois, enlève le dé de l'ouïe s'il-te-plaît)
MJ (Nivalia)

MessageSujet: Re: [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée!   [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:41

#1 'D6' : 4

--------------------------------

#2 'D6' : 5
MJ (Grinmir)

MJ (Grinmir)

MessageSujet: Re: [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée!   [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:07

Nivalia avait décidé de se diriger dans un premier temps vers l'hotel, après tout c'était évidemment la chose la plus censée à faire car si elle tombait sur le sosie il pourrait évidemment parler si elle trouvait les bons arguments.
Et bien que cela la dégoutasse elle envisageait même d'aller jusqu'à utiliser ses charmes pour séduire l'elfe pour mieux le faire parler, pas bête du tout. Car en effet bien que certains la trouve "plate" (je ne citerais pas Raï) elle ne manquait pas d'un certain charme.

La seule chose qu'elle apprit en chemin fut qu'Urinthar, ou son sosie, crêchait au deuxième étage dans la chambre 222, facile à repérer car aucune personne de moins d'1m50 ne pouvait passer cette porte gardée par deux galhocs plutôt massif.

En utilisant ses sens la Mimming parvint après quelques fausses pistes à trouver l'hotel. Ilétait imposant, et pas du tout dans le style nain, en effet son propriétaire était un homme au teint d'ébène, arrivé à Millenia il y a quelques années.

Notre héroïne (dites non à la drogue!) se trouvait donc actuellement devant l'entrée de l'hotel où un jeune homme en rouge lui ouvrit la porte en faisant signe à la fycanne qu'elle pouvait entrer.
Nivalia
Admin
Nivalia

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée!   [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:14

(Héroïne... T'écoutes trop SoaD pour faire des rapprochements pareils...)

Face à l'hôtel, Nivalia ne put retenir un léger sifflement d'admiration. Cet hôtel était énorme, et il était étonnant que quelque chose d'aussi peu dans le style nain ait pu subsister dans Millenia, sans s'attirer la haine des petits hommes... Elle fut cependant interrompue dans sa contemplation de l'hôtel par l'arrivée d'un homme tout vêtu de rouge qui lui ouvrait la porte. La prenaient-ils pour une cliente? Après tout pourquoi pas... Si elle allait avoir moins à payer sur la facture de son épée, peut-être allait-elle pouvoir se permettre la facture d'un bref séjour ici...

Notre héroïne (no comment) passa donc la porte où plusieurs grooms vinrent chercher manteau et bagages qu'elle n'avait pas, puis finalement elle se dirigea finalement vers la réception où elle sonna avant qu'un homme vienne enfin lui faire l'honneur de sa présence...

Nivalia: "Bonjour, je m'appelle Korinn Norwintar, et je voudrais quelques nuits dans votre établissement. Mais par pitié, j'aimerais que vous me teniez à l'écart de ces affreux petits nabots qui fréquentent votre ville, je les ai en horreur, et j'ai l'impression qu'ils me le rendent bien."

Le décor était donc implanté. La véritable raison pour laquelle la Mimming avait demandé à être écartée le plus possible de nains était que la chambre 222 bénéficiait d'un service spécial pour éviter la rencontre avec les principaux habitants de Millenia. Aussi, si les personnes qui s'occupaient de cet hôtel étaient un tant soit peu intelligentes, elles placeraient une chambre pour Nivalia à côté de celle d'Urinthar, ou de son sosie, afin d'éviter d'économiser le solde d'un garde du corps. C'était un moyen plus discret de vouloir être à cet endroit que de demander "la chambre 221", ou bien "à côté de monsieur Urinthar". De plus, elle avait soigneusement évité de demander le prix de la chambre. Après tout, les riches qui pouvaient fréquenter ce genre d'hôtel ne posaient jamais ces questions là...

Une seule chose tracassait vraiment la fycane pour l'instant. Ce n'était pas ce qu'allait lui dire le réceptionniste, mais plutôt le nom d'empreint qu'elle avait utilisé. Il avait utilisé le nom de son ancienne entraineuse pour le nom de famille et celle-ci était peut-être autant connue à l'époque que l'était Nivalia aujourd'hui, mais pour le prénom elle avait vraiment choisi quelque chose de spécial à ses yeux... Pourquoi ce nom était-il le premier à lui être venu?!
Grinmir
Elu de Goltor
Grinmir

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée!   [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:57

Nivalia avait donc décidé de passer quelques jours das cet hotel de luxe afin d'enquêter sur Urinthar, en même temps quand on peut joindre l'utile à l'agréable...

Et bien évidemment elle avait utilisé un nom d'emprunt qui apparemment la tracassait, et principalement le prénom donné (mais pourquoi donc?). En tout cas le receptionniste ne broncha pas.

"Une chambre avec impossibilité d'accès pour les nains, tiens donc...
Puis voyant que ça réfléxion pouvait paraître suspecte il se reprit. En fait je disais ça car un autre de nos clients arrivé il y a quelques semaines à fait la même demande, un certain Thelas, Ralen Thelas. Une connaissance à vous? Si c'est le cas je peux peut être vous faire annoncer, qu'en dites-vous?"

Puis après une recherche dans ce qui semblait être un livre de compte il posa son index sur une ligne au devant de laquelle figurait le chiffre 226.
"Si vous pouviez signer ici je vous prie. Ensuite Malcolm vous conduira à votre chambre."
Il claqua des doigts et un type dans lequel on aurait put caser facilement 4 Nivalia homme s'avança. Puis une fois que la mimming eut signée il la conduisit à sa chambre.
Nivalia
Admin
Nivalia

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée!   [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:35

Ralen Thelas... C'était donc le nom qu'avait choisi ce type pour rester ici... Allait-elle se faire annoncer auprès de lui pour tenter d'entrer en contact avec lui? Non, trop risqué. Après tout, elle risquait gros en déclarant reconnaitre un nom qui avait été inventé. Ou peut-être que...

Nivalia: "Ralen est ici? Ça pour une coïncidence! Si je m'attendais à retrouver cet elfe ici... Donc vous pourriez m'introduire auprès de lui? J'aimerais vraiment, mais s'il vous plait, ne lui dites pas mon nom, j'aimerais lui laisser la surprise. Dites lui simplement qu'une jeune femme partageant sa répulsion pour le peuple nain souhaiterait lui parler..."

... car après tout, si c'était vraiment l'elfe en question, il devait bien avoir des contacts dans le secteur, sinon comment justifier sa présence à Millenia? De plus, même si c'était un simple sosie, il y avait fort à parier qu'il devait tout de même recevoir quelques personnes, dans l'espoir de donner l'illusion qu'il était le vrai. Et parmi ces personnes, il devait bien y avoir une femme...

Puis, Malcolm arriva, arrachant une légère exclamation de surprise à la fycane. Et le plus épatant, c'était que cette véritable armoire à glace était humaine... La méfiance était donc de mise, puisque ce grand gabarit rappela en premier lieu à la Mimming un certain vieillard dans la neige... Elle le laissa cependant la conduire à sa chambre, après qu'elle ait fait une signature fictive (on reconnaissait d'ailleurs qu'elle avait commencé par faire un F dedans, mais qu'elle s'était rattrapée par la suite).

L'organisation des couloirs était telle qu'elle avait pu l'imaginer. Chambres paires d'un côté, et impaires de l'autre, ce qui faisait que si ses renseignements s'étaient avérés exacts, sa chambre était à deux chambres de celle d'Urinthar. Elle entra donc tranquillement dans sa chambre après avoir donné un pourboire de cinquante drakes à Malcolm, enleva ses chaussures et s'affala sur le doux et grand lit deux places de sa suite. Elle resta ainsi à plat ventre peut-être dix minutes, puis elle commença à fixer le plafond.

Les oreilles ainsi dégagées, la fycane tenta d'évaluer à l'aide de son ouïe ce qui se trouvait dans le couloir, tout en écoutant les éventuelles conversations. Après tout, les murs avaient l'air assez insonorisés, mais les portes étaient toujours moins isolées, et son sens sonore très développé lui permettait "d'écouter aux portes" même avec l'écart qui la séparait actuellement de la porte. Elle resta donc ainsi dans l'attente qu'on l'appelle, ne serait-ce que pour la prévenir que le diner était servi, ou que par hasard ce Ralen Thelas était prêt à la recevoir.
Nivalia
Admin
Nivalia

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée!   [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:36

Et j'ai fait une Nivalia! Ca faisait longtemps! Je lance donc un D6 pour l'écoute.
MJ (Nivalia)

MessageSujet: Re: [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée!   [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:36

'D6' : 3
MJ (Grinmir)

MJ (Grinmir)

MessageSujet: Re: [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée!   [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:45

Malcolm ne s'émut pas de la réaction de la fycanne, il avait l'habitude.
Une fois devant sa chambre il la laissa sur un:
"Surtout si quelqu'un vous embête, même un client appelé moi mademoiselle."
Ca pouvait passer pour de la drague mais la politique de l'hotel était simple, les femmes bénéficiaient d'une protection légèrement accrue.

Puis la mimming s'allongea sur son lit et tenta d'écouter les bruits environnant, mais les seuls sons qu'elle perçut furent des paroles étouffées venant de la direction de la chambre d'Urinthar, apparement il y avait deux personnes, et sinon elle entendit aussi une mouche péter, chose assez étrange quand on y pense.

A part ça rien, pas un insecte, pas une âme vivante, cet étage était actuellement assez peu fréquenté.

Soudain on frappa à la porte de la chambre de Nivalia
"Service d'étage, un message pour mademoiselle Norwintar. Puis voyant qu'elle ne venait pas ouvrir le type se dit qu'elle était déjà sortit ou indisponible. Je vous le passe sous la porte."

Nivalia en levant la tête put constater qu'une enveloppe venait d'apparaître derière sa porte en passant sous cette dernière.

Si elle se décidait à bouger ses fesses jusqu'à la porte, ramasser l'enveloppe et l'ouvrir Nivalia pourra voir un message écrit par un certain "U."
le message disant ceci
Citation :
Malheureusement je suis actuellement occupé ma chère, mais je serais ravi de venir vous voir, dès que possible. Mais pourquoi un nom d'emprunt, les barbus ne connaissent pas votre existence. Vous serait-il arrivé des problèmes depuis la dernière fois que nous nous sommes vus? Cordialement votre ami, U.
Nivalia
Admin
Nivalia

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée!   [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:52

Rien. Ses sens ne la renseignèrent sur absolument rien d'important alors que la fycane restait avec paresse sur son lit. C'est alors que le service d'étage vint faire parler de lui et déposa un mot sous la porte, supposant l'absence de la dénommée Korinn Norwintar.

Nivalia: °Un message? Ca veut donc dire qu'il m'aurait vraiment prise pour une autre?°

Après quelques minutes de réflexion, Nivalia décida enfin de quitter son lit pour se diriger vers la porte et ramassa le mot avant de le lire. Son contenu lui fit esquisser un sourire carnassier. Ce type était trop sûr de lui. A un tel point que l'atteindre n'en devenait que trop facile, c'est pourquoi la fycane des neiges émit de la méfiance envers ce Ralen...

Elle s'avança donc vers la table de sa suite puis ouvrit un tiroir, découvrant sans surprise le matériel nécessaire à l'écriture d'un message. Elle rédigea donc sa réponse avec une écriture élégante, afin de calquer les manières des elfes et autres anti-nains.

Citation :
Je regrette que vous soyez actuellement indisponible car il me faut vous dire que la situation a changé. Les barbus sont actuellement entrés en possession d'informations qui limitent nos actuelles manoeuvres. C'est pour cela que j'ai pris la précaution d'un changement d'identité. Sachez seulement que votre actuelle cachette n'est plus sûre et que nous devons nous rencontrer aussi tôt que possible.

La Mimming s'arrêta quelques instants pour réfléchir à ce qu'elle allait ajouter. Il était évident qu'elle allait devoir leur donner un lieu et une heure de rendez-vous. Elle jugea donc de la situation actuelle. Avec les éléments qu'elle avait donné, il était probable qu'elle rencontre le vrai Urinthar, et non pas une doublure. Aussi fallait-il choisir un lieu où il se sentirait en sécurité, en plus d'une heure où l'information aurait eu le temps de circuler entre l'éventuel substitut et l'original. Au cours de la nuit, peut-être? C'était en effet le meilleur moment auquel on pouvait penser. Maintenant... Au niveau du lieu... La Mimming s'arrêta un instant puis se remémora être tombé sur une parfumerie en cherchant à l'odorat l'hôtel. Elle ne se souvenait plus exactement du nom de celle-ci, mais l'absence de nains dans ce secteur ne faisait aucun doute. De plus, elle était située vers la périphérie de la ville, aussi...

Citation :
Retrouvez-moi à minuit sur le seuil de la parfumerie naïadenne à l'est de la ville, un peu avant d'atteindre la périphérie. Venez seul, il serait dommage que vous éveilliez l'attention des barbus en emmenant trois gahlocs avec vous.

Elle chercha alors une enveloppe dans laquelle elle glissa le message après avoir "omis" de signer, puis se dirigea vers la salle de bain de sa suite où elle effectua une toilette complète en profitant des produits de luxe offerts par l'hôtel. Après tout, elle ne pouvait disposer de tout cela que très rarement, aussi quand l'occasion se présentait... Elle força un peu sur la parfumerie puis, une fois qu'elle eut terminé, elle quitta sa chambre, son enveloppe en mains pour la déposer à la reception de l'accueil, en leur précisant bien qu'elle eut aimé que cette lettre soit portée à Ralen Thélas, en réponse à celle qui lui avait été apportée mais qu'elle n'avait pas pu réceptionner en main propre puisqu'elle se lavait (d'où l'utilité d'abuser sur la parfumerie).

Elle quitta ensuite l'hôtel afin de ne pas risquer d'être reconnue par un elfe trop curieux. Une légère douleur se raviva alors que le froid venait de nouveau imprégner le corps de la combattante. Elle était encore blessée. Nivalia regretta alors d'avoir si tôt congédié Angeal, ses capacités en soin n'étant plus à vérifier. Mais ne s'attardant pas trop sur ses regrets, elle décida plutôt d'aller manger une assiette dans une auberge plus modeste que cet hôtel. Encore une fois, elle se laissa guider par son nez, et cette méthode fut une fois de plus fructueuse. Après tout, aux alentours de vingt heures, les odeurs de nourriture devenaient très facile à repérer. Elle alla donc dans la première auberge qui venait et commanda le repas qui lui parut le plus copieux possible (merci de m'indiquer le prix dans le prochain post). Pendant qu'elle attendait sa commande arriver, et une fois que celle-ci le fut, d'ailleurs, la jeune fycane laissa traîner ses oreilles sur tout ce qui se disait dans l'auberge. Après tout, on apprenait toujours des trucs comme ça, parfois même des choses utiles, alors...

(Le premier dé est pour l'écoute en taverne, le deuxième est pour savoir ce qu'il peut m'arriver dans l'auberge pendant que Nivalia mange (et pose ce transistor!))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée!   [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! Icon_minitime

[Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant