Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux

Golden Scroll prend place dans un monde en guerre où magie et technologie cohabitent. Serez-vous prêt à rejoindre le monde de Gaïa, un des six clans, l'une des trois alliances, et à assouvir vos ambitions?

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ (Nivalia)

[Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée!   [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:52

Le membre 'Nivalia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 6, 6
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Grinmir)

MJ (Grinmir)

[Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée!   [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:07

Nivalia avait donc répondu au message d'Urinthar, il fallait espérer que son écriture soit la même que celle d'une des connaissances de l'elfe, sinon c'était dangereux pour elle.

Puis elle se dirigea vers une taverne et commanda un repas très copieux (-10 drakes).
Après quoi elle se contenta d'écouter les conversations e mangeantqui malheureusement ne lui apprirent rien mis à part qu'un elfe était venu rendre visite à celui qu'on supposait être Urinthar.

Mais hélas notre héroïne ne resta pas tranquille longtemps, elle avait à peine commencé son repas qu'un membre mâle de son espèce s'assit sans sa permission à la chaise d'à côté et commença à lui parler.
"Salut beauté, comment ça va?"

"J'espere que ça se passe bien ici et que les petits gars t'embetent pas trop."

"En tout cas si t'as un prblme hésite pas à faire appelle à moi, ma petite."
Nivalia
Admin
Nivalia

Feuille de personnage
Points de vie:
[Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
[Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500[Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

MessageSujet: Re: [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée!   [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:55

Visiblement, son quota d'informations obtenues par hasard était épuisé pour ce jour. En effet, tout ce que notre fycane apprit lors du début de son repas (fort copieux cela dit en passant) qu'Urinthar, ou son substitut, venait de recevoir la visite d'un elfe. Bonne nouvelle? Ou pas? Elle s'en fichait un peu dans l'immédiat, même s'il était possible que cette personne lui recommande la prudence pour le rendez-vous du soir. Enfin bref... Elle se détourna bien vite de ces conversations pour se reporter vers son assiette. Des côtes d'ours rôties avec supplément de sauce, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas mangé un tel repas...

Playboy fycan: "Salut beauté, comment ça va?"

Un morceau de viande dépassant de sa bouche, elle se tourna avec surprise vers un fycan qui venait de s'assoir à côté d'elle sans réellement demander la permission. Elle avala le reste du morceau qu'elle était en train de mâcher puis tenta de faire comme si elle n'avait pas entendu en s'attaquant à un deuxième morceau. Cela ne découragea pourtant pas le mâle puisque celui-ci renchérit:

Playboy fycan: "J'espère que ça se passe bien ici et que les petits gars t'embêtent pas trop."

Et il adoptait directement le tutoiement?! Vraiment, cet individu était bien familier pour s'adresser ainsi à la première inconnue qu'il rencontrait. °Une histoire d'hormones, ou alors c'est son autre queue qui lui dicte ses paroles...° pensa la Mimming. En son fort intérieur, elle se surprit à penser qu'elle pourrait peut-être en tirer profit... Jutta avait en tout cas raison sur un point. En tant que femme, elle attirait plus les prétendants que les chasseurs de prime en tant qu'homme.

Nivalia: "Tout va pour le mieux. Tant que ce sont des oreilles de fycane et pas des oreilles d'elfe que je porte, les petits bonshommes ne m'embêteront pas."

Playboy fycan: "En tout cas si t'as un prblme hésite pas à faire appel à moi, ma petite."

"Sa petite"? Décidément, ce mâle allait un peu vite en besogne. Si le Mjöllnir avait été présent, Nivalia était certaine qu'il aurait été indigné de voir quelqu'un qui connaissait si peu les bonnes manières. Après avoir fini son assiette, et attaqué la soupe qui l'accompagnait, la fycane des neiges reprit la parole, quelques gouttes de potage dégoulinant le long de sa joue.

Nivalia: "Je sais pas trop ce qu'est un "prblme" mais peut-être pourrions-nous entendre, beau mâle..."

Elle ne pensait certainement pas un mot de ce qu'elle disait, mais en s'imaginant récupérer sa nouvelle épée, elle réussit à produire un sourire désireux qu'un fycan masculin comme celui qu'elle avait en face pourrait interpréter d'une toute autre manière... Elle caressa quelques instants le visage de son interlocutaire avant de présenter au playboy fycan - dont l'articulation n'était pas le plus grand point fort - l'addition. Dix drakes. Elle aurait très facilement pu les payer, surtout quand elle pensait aux 25000 drakes stockés dans son espace de stockage dimensionnel, mais elle avait besoin d'occuper les heures qui allaient passer avant minuit... Alors autant s'amuser aux dépens de ce type!

Nivalia: "Paie-moi ceci et je suis à toi pour ce soir. Peut-être plus longtemps, même... qui sait?"

Bien sûr, il n'était pas question qu'elle fasse vraiment ce qu'elle promettait, mais bon... L'essentiel était que ce fycan y croit!
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
MJ (Grinmir)

MJ (Grinmir)

MessageSujet: Re: [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée!   [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:29

Nivalia: "Je sais pas trop ce qu'est un "prblme" mais peut-être pourrions-nous entendre, beau mâle..."

Playboy fycan: "Oh je voulais dire problème, c'est juste que ta beauté me perturbe."

Puis Nivalia décida de jouer avec le feu en attendant son rendez-vous, et fit une proposition pour le moins explicite au type...
Nivalia: "Paie-moi ceci et je suis à toi pour ce soir. Peut-être plus longtemps, même... qui sait?"
... Qui ne laissa rien paraître de son état. Après tout vu le charme irresistible qu'il possédait cela ne l'étonnait qu'à moitié.

Playboy fycan: "Mh faut voir, pourquoi pas... Tu veux boire quelque chose? Ca c'est moi qui te l'offre."
Puis ayant prit la commande de Nivalia il se dirigea vers le bar, où il disparut momentanément entre deux humains discutant avec un gahloc. Puis la mimming le vit revenir tranquillement avec les consommations.
Une fois confortablement installé il regarda la fycanne droit dans les yeux
"Et si plutôt que ce soir c'était tout de suite après nos consommations qu'on allez s'amuser tout les deux? J'ai une chambre là-haut. Qu'est-ce que t'en dis?"

(Après ton post lance un D6 s'il te plait.)
Nivalia
Admin
Nivalia

Feuille de personnage
Points de vie:
[Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
[Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500[Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée!   [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:18

Playboy fycan: "Oh je voulais dire problème, c'est juste que ta beauté me perturbe."

Le beau parleur... Il en dégoutait littéralement Nivalia... Mais bon... Il allait lui payer sa consommation, donc pas de quoi se plaindre... Pour l'instant...

Néanmoins, ce type était plutôt confiant. Etait-il dans ses habitudes de draguer toutes les jolies fycanes qui passaient dans le coin, même celles qui portaient des marques étranges sur tout le corps et une entaille à la joue droite? Enfin... Jusqu'à présent ça n'avait eu l'air de gêner personne. Mais bon... Combien de jeunes filles ce type avait-il draguées avant d'arriver jusqu'à Nivalia?

Il fit cependant une offre supplémentaire à Nivalia: il allait lui payer une dernière consommation. Mais qu'allait prendre Nivalia? Une boisson non alcoolisée bon marché? Non... Elle avait gardé certains points de sa personne masculine, et notre Mimming ne demanda pas moi qu'un whisky on the rocks. Mais la fycane des neiges resta cependant méfiante quand le playboy revint avec leurs consommations en main après avoir disparu derrière le bar.

Playboy fycan: "Et si plutôt que ce soir c'était tout de suite après nos consommations qu'on allez s'amuser tout les deux? J'ai une chambre là-haut. Qu'est-ce que t'en dis?"

Nivalia: "J'en dis que vu l'heure, ça ne fait pas de différence, grand malin." déclara Nivalia avec son même sourire désireux que plus tôt.

Notre fycane renifla quelques instants son verre, mais l'odeur d'alcool était si forte qu'elle ne put rien sentir d'autre. A la vue, c'était un verre de whisky comme les autres, avec une petite montagne de glaçons. Elle ne se méfia pas plus longtemps et commença à boire son verre. Elle espérait juste que l'autre ne lui proposerait pas un autre verre après, car elle serait incapable de refuser... Et elle pourrait enchaîner les whiskys jusqu'à être suffisamment ivre pour ne plus trop savoir ce qu'elle faisait, donc elle préférait éviter ce cas de figure...

Une fois sa (ou ses) consommation(s) finies, elle suivrait l'homme jusque dans sa chambre pour tenter de lui faire comprendre qu'elle s'était jouée de lui... Si elle était encore assez lucide pour cela...
MJ (Nivalia)

MessageSujet: Re: [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée!   [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:18

'D6' : 2
MJ (Grinmir)

MJ (Grinmir)

MessageSujet: Re: [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée!   [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:05

(Si elle était encore assez lucide pour cela... Dommaaaaaaaage c'est pas le cas, gniark gniark gniark)

Notre fycanne des neiges se faisait donc draguer par ce type et finalement but intégralement son whisky, malheureusement pour elle elle but également la drogue qu'il avait glissé dedans...

Résultat des courses lorsque Nivalia monta avec le playboy elle n'était pas assez lucide. Conséquence directe de cela ils passèrent plusieurs heures, que la décence m'interdit de décrire sur ce forum, à faire grimper la température de la chambre.

Nivalia se reveilla donc seulement habillée de la couette, les cheveux en désodre, son partenaire d'un soir dormant à ses côtés (si tu veux le tuer pas besoin de jet de dé) et il était 23H20. la drogue ne faisait plus effet mais la seule chose dont Nivalia se rappelait de sa soirée était un étrange sentiment de satisfaction et de plénitude mélés.

Il restait environ 40 minutes à la mimming pour retrouver ses affaires éparpillées un peu partout dans la chambre, se rendre présentable et aller à son rendez-vous. Autant dire qu'il fallait qu'elle se dépêche mais heureusement qu'elle se souvenait du chemin jusqu'à la parfumerie.
Nivalia
Admin
Nivalia

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée!   [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:24

Millenia était habituellement un continent réputé pour son hiver quasi permanent. Ce soir ne faisait pas exception, et même au coeur de Sylenis, il faisait froid. Pourtant, dans une certaine auberge, dans une certaine chambre de celle-ci, la température était incroyablement élevée...

Nivalia: Qu'est-ce que...

La fycane venait d'ouvrir les yeux. A peine avait-elle fait ce geste, ces paroles avaient échappé de sa bouche comme un train sorti d'un tunnel... Elle était dans un lit, serrée contre un oreiller, avec un mal de tête pas possible, les cheveux en bataille et... nue?! Elle réfléchit alors quelques instants, sa vue encore dans le brouillard puis se remémora les derniers évènements qui lui venaient en mémoire. Elle était allée dans une auberge, avait mangé un morceau, et avait fait payer son addition par un fycan qui...

Nivalia: °C'est pas vrai... Me dites pas que j'ai...°

Retrouvant l'intégralité de ses sens, elle se rendit compte que si... Elle avait... Elle dut même se retenir de hurler de rage quand elle vit le playboy fycan, lui aussi nu, dans le même lit qu'elle. Nivalia espéra dans un premier temps se tromper, que rien de tout ceci n'était réel... Mais l'odeur qu'elle dégageait ne trompait pas. De la sueur et... autre chose.

Notre fycane chercha donc à se glisser discrètement en dehors du lit, rassembla ses affaires éparpillées un peu partout dans la pièce (elle dut d'ailleurs reconnaitre avec une certaine honte qu'elle avait dû être assez active... Mais que lui avait donné ce mâle répugnant?!), se revêtit, et remonta sur le lit. Il était 23h25 et elle n'avait plus beaucoup de temps pour aller au rendez-vous, mais elle était bien décidée à en dépenser un peu plus pour ce type. Elle venait subir la deuxième plus grande humiliation de sa vie et, contrairement à la première, elle était maintenant en position de se venger.

Elle commença donc par se saisir d'un morceau de la couette puis à la lui fourrer dans la bouche aussi profondément que possible. Il n'était pas en position de se débattre. Elle utilisa alors son autre main et son pied droit pour lui déboiter une jambe, puis fit de même avec un bras. Ce type avait l'air d'avoir une constitution normale, contrairement à elle.

Voyant que son "partenaire d'un soir" était désormais bien réveillé et essayait désormais de hurler à plein poumons, la couette l'en empêchant, la Mimming entreprit de lui parler.

Nivalia: "Ne t'inquiète pas, j'ai juste déboîté deux de tes membres pour que tu sois plus calme. Ce n'est pas irréversible et ça se remboîte très facilement, par contre pour ce qui va suivre..."

La fycane afficha alors un sourire sadique, son bras gauche toujours en train de fourrer la couette dans la bouche du fycan. Elle commença alors à sa main droit de la masculinité du playboy et la saisit fermement.

Nivalia: "Vu combien tu étais organisé, je doute avoir été la première à qui tu as fait gouter de telles drogues pour ensuite abuser de son corps... Donc prend-le comme le bras de la justice qui frappe... Ou qui arrache dans le cas présent."

Et sans un mot de plus, elle tira de toutes ses forces sur ce qu'elle avait agrippé de la main droite et le jeta derrière elle. Elle approcha alors son visage de celui du fycan et, avec un sourire presque sincère, elle lui ajouta:

Nivalia: "Et encore, sois heureux qu'une partie de moi ait apprécié, sinon je te les aurais fait manger."

Et sur ces paroles, elle assomma le fycan, s'il n'était pas déjà inconscient, avant de retirer son bras gauche de là où il était, se servir du lavabo pour se laver les mains, et fouiller les affaires du playboy, des fois qu'il eut des choses intéressantes. Ensuite, elle regarda avec affolement l'heure, ouvrit la fenêtre et saute par celle-ci pour se diriger par les toits vers le lieu de rendez-vous. Il était primordial qu'elle y soit sans se faire remarquer d'Urinthar, donc sa meilleure chance était d'arriver à proximité de la parfumerie, dans un coin d'où elle ne pouvait être vue, et avant que l'elfe arrive.

En sautant de toits en toits, Nivalia se mit à rire quelques secondes, pas fort, ni vraiment de manière joyeuse. C'était juste que...

Nivalia: "Le bras de la justice, hein? J'ai le sens de l'humour ce soir!"

Et elle reprit alors en silence sa course à vive allure.

(Le premier dé est pour la fouille des affaires du fycan dont on ne connaitra finalement jamais le nom, le second étant pour savoir le temps mis pour aller à la parfumerie)
MJ (Nivalia)

MessageSujet: Re: [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée!   [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:24

'D6' : 2, 3
MJ (Grinmir)

MJ (Grinmir)

MessageSujet: Re: [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée!   [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:51

(Au fait tu récupères tous tes PV)

Ansi Nivalia décida de mettre fin, et ce de manière fort violente, à la vie du playboy. Après quoi elle se rhabilla (vallait mieux quand même), constata qu'elle avait été particulièrement active durant cette nuit, se lava sommairement et fit les poches du type.
Elle trouva donc cent drakes, une petite boite compartimentée en vingt cases, or dans dix-huit de ces cases il y avait des petits comprimés, et c'était tout.
Son identité resterait un mystère...

Après quoi Nivalia se dépêcha d'aller à son rendez-vous, il était minuit moins deux lorsqu'elle arriva au lieu de rendez-vous seulement elle n'était pas la seule à être arrivée un peu en avance. Elle aperçut un elfe, éclairé par la seule lanterne à ce niveau de la rue, habillé d'une sorte de toge bleue (sans doute le vrai Urinthar), mais elle aperçut également ses deux gardes du corps qui se planquèrent si astucieusement que l'un ne voyait pas l'autre de leur cachette...

L'un des gardes se trouvait dans un renfoncement juste sous le toit sur lequel la Mimming était, l'autre un peu en décalé de l'autre côté de la rue.

(Si jamais t'attaque le premier garde, en une attaque tu peux te le faire mais dans ce cas là tu lances un D6, sur 5+ tu fais trop de bruit quand tu l'étales, et l'autre garde si t'utilises la même technique c'est pareil. Je te rappeles q'Urinthar, si c'est bien lui, doit mourir de manière "accidentelle".)
Nivalia
Admin
Nivalia

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée!   [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:26

Nivalia: °Et merde... Je l'ai tué... J'aurais dû faire un garrot...°

Sur ce commentaire intérieur, Nivalia s'attaqua aux poches (un peu partout dans la pièce) de l'individu qui resterait à jamais un mystère pour elle. Tant pis, ça ferait dans le meilleur des cas une tombe sans nom... Mais ses poches, elles, étaient plus intéressantes. 100 drakes, et 18 comprimés sur 20 dont Nivalia n'avait pas besoin de renseignements quant à l'utilité. Soit il l'avait droguée deux fois, soit elle avait vu juste. La mort était encore trop douce pour ce type... Elle plaça néanmoins tout ce petit matériel (même les drogues, ça pouvait toujours servir) dans son espace de stockage dimensionnel et partit en trombe vers son lieu de rendez-vous.

Minuit moins deux... C'était moins une, enfin moins deux. Nivalia venait d'arriver sur le toit de la parfumerie, quand justement Urinthar arriva, avec un peu petit d'avance... et pas seul. Depuis le toit sur lequel elle se trouvait, la fycane des neiges put constater que deux gardes du corps étaient en train de suivre l'elfe dans l'ombre. Il avait donc ignoré la consigne du "venez seul"... Rien d'étonnant. Et pour être aussi couard, ça devait être le vrai. Le problème était que les deux gardes ne pouvaient pas se voir l'un l'autre tant ils étaient bien dissimulés. Ces humanoïdes aux oreilles pointues ne disposaient vraiment pas des sens qu'avaient les humanoïdes plus bestiaux, et pourtant cela aurait pu leur être utile sur le moment. L'espace d'un instant, la Mimming voulut tirer profit de cette situation pour les tuer silencieusement, mais elle se ravisa. Trop risqué, et la mort de l'elfe devait être un "accident", ce qui aurait été dur à avaler avec des cadavres tailladés juste à côté, donc tant qu'à ne pas devoir nettoyer derrière soi et transporter des cadavres, autant faire comme ça.

L'idée de comment tuer Urinthar germa alors très rapidement dans l'esprit de la fycane. Elle était sur un toit en tuiles, et tout entre ses mains pouvait facilement devenir une arme, du moment qu'elle y mettait la force nécessaire. Elle jaugea rapidement l'espace. La rue n'était un peu large, mais pas trop,et Urinthar était à moyenne distance. Une bonne cible. Les gens penseraient probablement que l'elfe a été victime d'une mauvaise toiture, et qu'une tuile lui avait ouvert le crâne. Quant aux deux gardes, il faisait trop sombre pour qu'ils puissent déterminer l'origine d'un projectile, donc s'ils ne faisaient pas trop fonctionner leurs neurones, ils se diraient la même chose que tout le monde.

Nivalia prit alors un peu de hauteur sur son toit, puis décrocha le plus silencieusement possible une ardoise. La discrétion n'était pas son fort, mais au pire, elle aurait juste à attirer les deux gardes au loin pour les tuer dans un deuxième temps. Pour l'instant, elle se saisit de la tuile, se releva pour avoir un meilleur appui puis considéra longuement sa cible. Cet elfe en robe bleue était plus grand que Mist, donc plus facile à viser, mais ici, ce n'était pas une épée que la Mimming lançait mais un simple objet contondant. Elle tenta donc d'ajuster en fonction sa posture, puis bloqua sa respiration avant de lancer de toutes ses forces la tuile en direction de la tête d'Urinthar (Légende en Armes de lancer).

Le temps sembla alors figé pour elle, qui se demandait si, ayant raté son coup, elle devait y aller plus franco, ou bien si elle devrait prendre ses jambes à son coup avant que quelqu'un la remarque...
MJ (Nivalia)

MessageSujet: Re: [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée!   [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:26

'D6' : 5
MJ (Grinmir)

MJ (Grinmir)

MessageSujet: Re: [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée!   [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:04

Les gardes entendirent un léger bruit de tuile, puis un bruit sourd et enfin celui d'une chûte. Lorsqu'ils regardèrent dans la direction de leur chef ce dernier était étalé un peu plus loin le long d'un mur. Ils se pécipitèrent alors vers ce dernier.
L'un des gardes prit le poul de son chef et fit signe négativement à son compagnon. De leur point de vue c'était assez simple le patron était passé le log d'un toit en faisant les cents pas et c'était prit une tuile ce qui l'avait tué.

Ils décidèrent donc sagement de repartir prévenir qui de droit de la mort d'Urinthar (car c'était bien le vrai). Comme quoi la précaution qu'il avait eut, de prendre deux gardes du corps lorsqu'il avait reçut cette lettre d'une personne dont il ne reconnaissait pas l'écriture l'invitant à un rendez-vous nocturne, n'avait servie à rien. L'elfe était bien raide là en bas dans la rue...
Maintenant que Nivalia avait accomplie son contrat il ne lui restait plus qu'à attendre que la nouvelle parvienne au oreilles des fils pour que la suite de l'arrangement soit efficace.

---------------------------------------------

Et le lendemain on pouvait voir à la une des journaux de Millenia des titres, parfois très imagés, relatant la fin de l'elfe.
"Urinthar est mort", "L'elfe ne nous embetera plus", "Une tuile dans les plans d'Urinthar", et bien d'autres encore.

Alors que Nivalia était tranquillement en train de s'occuper après cette nuit intense en émotions. Un nain s'approcha, il portait visiblement un paquet assz volumineux sous son manteau, mais de manière tout à fait naturelle ce qui faisait qu'il passait totalement inaperçut.
Il entraina la mimming dans une ruelle un peu plus loin, sortit une clé et ouvrit une maison dans laquelle il poussa notre héroïne suite à quoi il referma la porte derrière eux.

Plusieurs minutes plus tard le nain et la fycanne ressortait de la maison et partirent dans des directions opposées.

Nivalia
Admin
Nivalia

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée!   [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:33

Finalement, notre Mimming après avoir accompli son forfait (elle fut même étonnée que son coup marche aussi bien) avait passé le reste de sa nuit à courir sur les toits. Suite au début de sa nuit, elle n'avait en effet aucune envie de dormir, d'autant plus qu'elle savait que si l'elfe présent à l'hôtel était bien une doublure, il l'y attendrait si elle y retournait.

..................

La nuit passa cependant très vite et, au petit matin, la Mimming put constater que l'information de la mort d'Urinthar avait circulé très vite, et avait fait la Une de tous les journaux. Notre fycane dût même se retenir de pouffer quand elle put lire "Une tuile dans les plans d'Urinthar" ou encore "Le ciel lui est tombé sur la tête". Elle garda cependant son sérieux le plus possible, prenant son petit déjeuner dans une auberge encore différente des deux premiers lieux où elle était sensée passer la nuit. En effet, si elle avait des doutes quant à l'auberge où elle avait mis fin aux méfaits du fycan, il était évident que l'accueil à l'hôtel de luxe ne lui serait aucunement sympathique.

C'est alors qu'elle finissait son repas du matin (tu me diras le prix) que notre fycane des neiges reçut la visite d'un nain qui portait visiblement un paquet sous son manteau. Après quelque échanges de paroles, Nivalia suivit le membre des Fils jusqu'à une maison verrouillée où il la poussa pour refermer derrière eux la porte de la demeure.

Après un certain temps, le nain et la fycane ressortirent de la maison et repartirent chacun dans une direction opposée, mais Nivalia avait encore une dernière chose à faire avant de quitter Sylenis. Aussi, après quelques mètres, elle reprit la direction de la Naincroyable Armurerie, qu'elle trouva cette fois-ci très facilement, avant de finalement entrer dans celle-ci. La Wyverne pouvait toujours être à sa recherche, mais même si elle portait les cheveux bleus aux reflets rouges ainsi que la cicatrice sur la joue droite caractéristiques de Nivalia Fimbulis, elle restait une fille et donc peut-être que personne ne ferait attention à elle. Et elle voulait son dite.
MJ (Grinmir)

MJ (Grinmir)

MessageSujet: Re: [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée!   [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:35

Nivalia décida donc de retourner chercher son dite, après tout c'était son droit.

Arrivée là-bas, elle put s'apercevoir que la mort d'Urinthar avait parcouru la ville, en effet plusieurs journaux étaient aux mains des membres de l'Armurerie, et certains faisaient des blagues douteuses sur le sujet...

Puis voyant qu'un client dépassant le mètre cinquante venait d'entrer dans la boutique le gérant ce dirigea vers cette dernière lui demandant ce qu'elle voulait. Puis d'un coup il eut un flash avant même que Nivalia puisse lui exposer le but de sa visite il se frappa le front en lâchant un "Ah bah oui, le dite. Je reviens tout de suite." Il partit donc dans le fond de la salle, passa derrière une porte et grâce à son ouïe très développée Nivalia put l'entendre descendre un escalier de pierre.

Quelques minutes plus tard il remontait un morceau de soie rouge dans la main. Il déplia le morceau de soie, le mit dans sa poche et tendit le dite réparé et nettoyé à sa propriétaire.
"Voila votre arme. Maintenant je vous demanderez officiellement de quitter les lieux Monsieur Fimbulis, la prochaine fois évitait de vous déguiser, assumez vous. Mais ne revenez pas ici, nous n'avons pas l'habitude de servir les criminels, heureusemen que notre PDG vous a reconnu..." Et il poussa manu militari la fycane dehors.

En regardant son dite elle put s'apercevoir qu'un papier avait été déposé dans sa main en même temps que son arme.
Citation :
Désolé pour la manière dont vous venez probablement d'être mit dehors mais je dois sauver les apparences. Si jamais quelques unes de vos connaissances veulent se fournir chez nous faîtes le moi savoir par l'intermédiaire des fils. On devrait pouvoir s'arranger, ce fut un plaisir de faire affaire avec vous. Grinmir, élu de Goltor.
Nivalia
Admin
Nivalia

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée!   [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:36

Nivalia récupéra donc son dite avant d'être littéralement expulsée de l'armurerie, pour sauver la face. Cependant, à ses yeux, s'ils n'avaient pas employé son nom et s'étaient contenté de lui rendre son arme réparée sous un autre nom, tout aurait été beaucoup plus simple.

La fycane n'eut en effet qu'à peine le temps de lire le mot que lui avait glissé Grinmir avant qu'un soldat de la Wyverne passe la voir en disant:

Soldat: Ce nain viendrait-il de vous appeler monsieur Fimbulis?

Nivalia: J'ai une tête à m'appeler "monsieur"?

Soldat: Vous m'excuserez "mademoiselle", mais je vais vous demander de bien vouloir me suivre, mesure de précaution.

Notre Mimming soupira quelques instants puis considéra le soldat de la Wyverne en face d'elle. C'était de toute évidence un novice, mais si elle entrait dans son jeu, elle pouvait très bien être démasquée. Aussi, considérant que ce type était le seul à connaître son apparence féminine parmi l'ennemi, elle ne réfléchit pas plus longtemps que cela pour savoir ce qu'il lui restait à faire.

Nivalia: Pff... Vous autres de la Wyverne, vous lâchez pas facilement le morceau, pas vrai? Ca tombe bien, j'ai une nouvelle épée à essayer.

La fycane des neiges vérifia alors qu'il n'y avait personne pour témoigner contre elle, puis elle invoqua son épée tronçonneuse nouvellement acquise. Le garde recula alors de quelques pas, puis continua voyant que la fycane s'approchait, une lueur menaçante dans les yeux. Il n'eut cependant pas le temps de fuir.

Quelques minutes plus tard...

Nivalia: Cette épée est vraiment efficace, on dirait que j'ai fait une belle acquisition. Enfin... Dommage, on dirait que j'ai bien sali le secteur... Bah! C'est pour "préserver les apparences", ils comprendront...

Et sur ces paroles, Nivalia fit apparaître un cercle dimensionnel en face d'elle avant de pénétrer dedans pour quitter Sylenis. D'ailleurs, vu les récents évènements qui venaient d'y avoir lieu, elle ne risquait pas d'y remettre les pieds de si tôt...
Grinmir
Elu de Goltor
Grinmir

Feuille de personnage
Points de vie:
[Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de magie:
[Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! - Page 2 Left_bar_bleue400/400[Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée!   [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:13

Grinmir revenait du QG des fils lorsqu'il aperçut un attroupement devant la Naincroyable Armurerie. Jouant des coudes il parvint à arriver sur zone et ce qu'il vit l'étonna quelque peu, à quelques pas de son magasin, dans une rue peu fréquentée en temps normal, il y avait du sang partout et quelques vêtements et membres éparses.
Visiblement quelqu'un c'était amusé, le fait que les vêtements indiqués un uniforme de la Wyverne laissait présager que la mimming c'était amusée. En arrivant à la déduction que c'était surement Nivalia qui avait fait cela pour x raison Grinmir bondit alors vers son magasin.

De la rue on entendit son cri de rage et de desespoir. Il revint alors et attrapa l'officier qui tentait de comprendre ce qui s'était passer.
"Volée, elle a été volée! Je suis sur que c'est lui!"
Voyant l'état d'incompréhension totale du sergent il tenta de s'expliquer.
"Il y a quelques semaines un homme a passé commande d'une épée tronçonneuse runique. Et c'est lorsqu'il est venu récupérer l'arme que Nivalia Fimbulis a été reconnu. Surement à cause du nombre il a préféré repartir lorsqu'il a compris qu'il avait été découvert, mais il a crié qu'il reviendrait chercher son épée. Et il a du le faire..."
Puis il se tourna vers le gérant du magasin "N'est-ce pas?"
"Oui tout à fait, il a profité que la boutique était quasiment vide. Il est entré et s'est saisit du coffret dans lequel reposait l'épée qui était sur une étagère. Ce soldat a dû l'apercevoir et tenter de l'intercepter. Pauvre de lui."

Puis soudain Grinmir se tourna vers le sergent et lui dit:
"Voila ce qu'on va faire, on va aller au poste de la Wyverne le plus proche porter plainte. Et ensuite on vous fournira quelques informations supplémentaires sur cet individu..." Il laissa plâner un silence lourd de sous-entendus, il comptait toucher une prime pour ses infos. Après tout il fallait bien qu'il se rembourse de son vol.
MJ (Nivalia)

MessageSujet: Re: [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée!   [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:34

Sur le chemin de la Naincroyable armurerie, notre élu de Goltor put constater une grande foule devant lui, rassemblée autour d'une rue habituellement peu fréquentée. Voyant ce qui attirait cette foule, il décida donc de pousser un cri de désespoir et se lança dans un bref monologue assez amusant pour quelqu'un qui connaissait la situation dans son ensemble.

Grinmir: "Volée, elle a été volée! Je suis sur que c'est lui!"

Il s'expliqua alors devant un sergent attiré par le boucan que faisait Grinmir et lui demanda de quoi il en retournait, ce à quoi Grinmir réussit plus ou moins à répondre à l'aide d'un des gérants de sa boutique que le plus grand criminel de Gaïa lui avait volé son épée tronçonneuse. Il proposa alors au sergent de l'emmener au poste de la Wyverne la plus proche pour porter plainte, décrire le voleur et - implicitement - se faire dédommager de son vol, ce que le sergent accepta, tout en restant cependant méfiant vis-à-vis du nain.

L'Elu et le membre de la Wyverne firent donc quelques centaines de mètres à pied avant d'arriver finalement à un avant-poste de la Wyverne de Sylenis, le seul car Millenia était l'un des continents où la Wyverne avait le plus de mal à s'établir. Arrivés au coeur de l'avant-poste, le sergent amena Grinmir dans un bureau où se trouvait déjà un individu qui se révéla être un lycan et qui posa dès son entrée un regard inquisiteur vers le nain. Le sergent lui murmura alors quelque chose à l'oreille, puis le lycan s'adressa à l'Elu de Goltor après un soupir.

Lycan: Alors comme ça, Fefnir est encore à Millenia... Veuillez nous raconter cette histoire en détail depuis le début, maître nain. Vous n'êtes pas sans ignorer que tout renseignement important sur le criminel aux noms qui deviennent difficiles à compter peut vous valoir une jolie récompense... Et évitez d'annoncer de chiffre pour l'instant, nous nous occuperons de cela après.
Grinmir
Elu de Goltor
Grinmir

Feuille de personnage
Points de vie:
[Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de magie:
[Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! - Page 2 Left_bar_bleue400/400[Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)

MessageSujet: Re: [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée!   [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:35

"C'est très simple, il y a plusieurs semaine j'ai reçut un message d'une personne me commandant une arme très spéciale, une épée tronçonneuse. Ce qu'il y a de particulier avec ce genre d'arme c'est que celle-ci est la seule épée de ce type recensée à ce jour en Gaïa. Et pour manier une épée d'une telle technicité il faut être un épéiste hors pairs. Enfin bref je m'égare... Donc nous avons reçut cet commande, nous avons forgé l'arme et envoyé un message à une adresse ici à Sylenis précisant au commanditaire quelle était prête et avec la précision de la somme qu'il devait apporter. Et lorsque cette personne est venu la chercher elle a été bousculée par un client et nous avons reconnu le criminel Fefnir qui d'ailleurs s'est enfuit en criant qu'il viendrait récupérer cette épée ce qui, je dois l'avouer, m'a étonné vu ce que l'on dit de lui.
Il était vêtu d'une grande cape noire lu couvrant le corps, de bottes de marche, d'un gilet noir avec une veste sombre également, et d'un pantalon tout ce qu'il y a de plus banal. Et il avait dû également utliser la magie métamorphique, son visage paraissait plus mou, plus fatigué, presque différent. Donc je pense qu'il doit être débutant dans ce domaine, mais une chose qu'il n'a pas réussit à modifier c'est son regard il avait le même regard dur, et avec sa transformation à moitié ratée... Et après alors que j'étais parti regler quelques problèmes il est revenu et a profité qu'il y avait peu de monde pour voler l'épée, avec le résultat que cela a eut pour votre homme.
D'ailleurs j'ai encore l'adresse à laquelle on nous a demandé d'envoyer le message lorsque la commande serait prête. C'est une maison dans les quartiers aisés de la ville."

Voila Grinmir venait de raconter son histoire et de tendre un papier sur lequel il y avait effectivement l'adresse d'une maison plutôt bien située dans la ville, mais dans laquelle il n'y avait absolument pas Nivalia. Et maintenant il attendait pour savoir ce que le lycan allait dire et combien il allait lui donner.

(Le D6 c'est pour voir si le type me croit.)

Dernière édition par Grinmir le Dim 17 Jan - 2:44, édité 1 fois
MJ (Nivalia)

MessageSujet: Re: [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée!   [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:35

Le membre 'Grinmir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 6
MJ (Nivalia)

MessageSujet: Re: [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée!   [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 3:30

Après que Grinmir ait raconté sa petite histoire absolument fausse et qu'il ait tendu un bout de papier contenant l'adresse vide au lycan, celui-ci pesa l'importance des dires du nain, tentant d'y déceler un éventuel mensonge...

... ce qu'il ne réussit absolument pas, puisqu'après avoir demandé au sergent d'envoyer une patrouille à la maison indiquée, il reprit sa conversation avec l'élu de Goltor.

Lycan: Et bien... Votre histoire est troublante, mais vous nous apportez là quelques informations assez intéressantes. Je doute que ce satané fycan soit assez stupide pour rester dans les environs bien longtemps, mais vous nous avez apporté certains renseignements nouveaux, comme le fait qu'il pratiquait potentiellement la magie métamorphique, bien qu'il ne soit pas expert en la matière. Vous méritez donc un petit dédommagement. A combien estimez-vous le prix de l'arme qui vous a été volée?
Grinmir
Elu de Goltor
Grinmir

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée!   [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:35

"Et bien... Votre histoire est troublante, mais vous nous apportez là quelques informations assez intéressantes. Je doute que ce satané fycan soit assez stupide pour rester dans les environs bien longtemps, mais vous nous avez apporté certains renseignements nouveaux, comme le fait qu'il pratiquait potentiellement la magie métamorphique, bien qu'il ne soit pas expert en la matière. Vous méritez donc un petit dédommagement. A combien estimez-vous le prix de l'arme qui vous a été volée?"
Grinmir ne laissa rien paraître mais à l'annonce de cette demande, il hésita un bref instant mais décida de donner un prix raisonnable.
"30000 drakes. C'était son prix exact. Elle était particulièrement bien affutée, il y a du mithril dedans, et elle est runique, ça fait grimper les prix tout ça.
Voila Grinmir était resté raisonnable il avait annoncé un prix spérieur de seulement 5OOO drakes au prix réel. Il vallait mieux se la jouer tranquille sur ce coup là, l'élu de Goltor ne tenait pas à finir en prison pour arnaque à la Wyverne. Il avait une mission à remplir!

Le PDG de la Naincroyable Armurerie attendait donc impassiblement que le garde se remette du prix annoncé et qu'il lui dise combien il allait toucher pour ses informations de première main.
MJ (Nivalia)

MessageSujet: Re: [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée!   [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:09

(Simple curiosité: t'as utilisé une police d'écriture différente pour le 5000? Il fait un peu large...)

A l'annonce du prix (un tout petit peu majoré) de l'épée tronçonneuse, le lycan resta bouche bée. Il n'avait pas remarqué le léger temps de réflexion qu'avait pris Grinmir, mais enfin... 30 000 drakes, ce n'était pas rien. C'était même énorme. Et en aucun cas les informations qu'avait donné l'élu de Goltor ne pouvaient valoir ce prix-là. C'est pourquoi il reprit la parole après ses esprits, et tenta de parler sur un ton diplomate.

Lycan: Ecoutez, maître nain, et comprenez-moi bien. Même si votre épée a été volée par le criminel le plus activement recherché par toute la Wyverne, je suis au regret de devoir vous annoncer que nous ne pouvons pas toujours rembourser tout ce qui a été détruit par ce dernier. Je suis conscient que la valeur du mithril est extrêmement élevée, mais je dois vous avouer que notre trésorerie n'est pas toujours à son maximum. C'est pourquoi... 30 000... Je ne peux pas me permettre de donner cette somme sans en répondre à mes supérieurs. Je peux à la rigueur voir pour vous dédommager de 15 000 drakes, mais j'ai peur de ne pas pouvoir faire plus. Marché conclu?
MJ (Grinmir)

MJ (Grinmir)

MessageSujet: Re: [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée!   [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:34

A l'annonce du prix Grinmir ouvrit de grands yeux, il avait comme l'impression qu'il manquait 15000 drakes dans le prix que le garde avait annoncé.
"Pardon? J'ai du mal comprendre, vous n'avez pas dit 15000?"
Puis voyant la tête que faisait le garde il se rendit compte qu'il avait bien entendu.

"Rassurez moi, c'est une blague? Une blague de très mauvais goût certes mais une blague quand même? Non parce que si vous pensez réellement me rembourser seulement la moitié du prix de cette épée vous VOUS TROMPEZ LOURDEMENT!"
Au fur et à mesure qu'il parlait le ton de sa voix augmentait.

Il décida donc de se calmer afin d'exposer les conséquences de ce que le sergent venait de proposer.
"Non parce que vous n'avez pas idée du temps et de la patience quil a fallut aux nains chargés de forger cette arme. Alors s'ils apprenaient que vous sous-estimez à ce point leur travail ils n'apprécieraient pas du tout mais alors pas du tout. Sans compter que toute la population naine de la ville et même du continent, en apprenant la nouvelle ne vous faciliterait pas votre implantation déjà que vous avez du mal à vous implanter imaginez si ça empirait... Et ça pourrait aller jusqu'à une émeute en ville. Vous tenez à ce point à en arriver à de telles extrémités?"

Voila Grinmir avait exposer les faits calmement avec discernement afin de bien faire comprendre au sergent que les nains ne plaisantaient pas avec le travail et l'or, restait à savoir ce que le militaire allez faire.
MJ (Nivalia)

MessageSujet: Re: [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée!   [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:48

Le lycan commença à reculer légèrement alors que Grinmir commençait à éclater puis, alors qu'il éclatait littéralement, celui-ci claqua des doigts et plusieurs gardes rentrèrent dans la pièce. Le membre de la Wyverne réunit alors en vitesse quinze lingots marqués d'un sceau en forme de tête de drake, à l'image des pièces du même nom et déclara:

Lycan: Vous le savez sûrement, mais ces quinze lingots de thritil valent l'équivalent des 15 000 drakes que je vais vous donner. De plus, vous n'avez pas l'air de réellement comprendre, mais je vous donne ce que je peux vous donner. Si vous voulez plus, allez directement demander aux Crocs, si le courage vous en prend. Maintenant, prenez vos lingots et fichez-moi le camp avant que je ne change d'avis!

Visiblement, contrairement aux apparences où le lycan paraissait calme, ce dernier avait perdu une bonne partie de son sang froid face au nain qui le menaçait de déclencher une émeute... Maintenant, notre nain allait-il se satisfaire de cela ou mettre ses menaces à exécution?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée!   [Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée! - Page 2 Icon_minitime

[Item] Encore un réveil à l'hosto mais... J'aurais cette fichue épée!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant