Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux

Golden Scroll prend place dans un monde en guerre où magie et technologie cohabitent. Serez-vous prêt à rejoindre le monde de Gaïa, un des six clans, l'une des trois alliances, et à assouvir vos ambitions?

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Une auberge vraiment incroyable !!

AuteurMessage
Thordrill
Guerrier
Thordrill

Feuille de personnage
Points de vie:
Une auberge vraiment incroyable !! Left_bar_bleue335/600Une auberge vraiment incroyable !! Empty_bar_bleue  (335/600)
Points de magie:
Une auberge vraiment incroyable !! Left_bar_bleue150/150Une auberge vraiment incroyable !! Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 2

Une auberge vraiment incroyable !! Empty
MessageSujet: Une auberge vraiment incroyable !!   Une auberge vraiment incroyable !! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:51

Thordrill entra, se sentant un peu nu sans son arme et sa cape. Néanmoins, le service de sécurité lui avait parut convenable et il avait laisser sa hache dans le vestibule. Bizarrement l'ambiance était a son comble dans la superbe salle. En effet notre nain n'arrivait pas a voir ce qui se passait précisémment, mais un attroupement se faisait autour d'une table. Il s'approcha doucement de cele-ci quand soudain, il vit un nain se lmettre debout sur la table et attraper une barique de bière a deux mains, et la boire entièrement...

Ce nain lui paraissait étrangement familier, malgré tout. Ses brassières de cuir, ses tatouages...
Il continua de s'approcher et commanda une bière. Il n'était pas assit, mais debout et regardait son confrère s'abreuver a même un tonneau...
Revenir en haut Aller en bas
Grinmir
Elu de Goltor
Grinmir

Feuille de personnage
Points de vie:
Une auberge vraiment incroyable !! Left_bar_bleue1000/1000Une auberge vraiment incroyable !! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de magie:
Une auberge vraiment incroyable !! Left_bar_bleue400/400Une auberge vraiment incroyable !! Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Une auberge vraiment incroyable !!   Une auberge vraiment incroyable !! Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:41

Le nain en question qui n'était autre que son chef finit son tonneau avant que Thordrill ai finit sa chope, puis il se rassit, une petite créature orange vint le voir lui parla longuement à un débit rapide lui remit quelque chose puis retourna s'occuper de ses autres clients.

Grinmir en profita pour souffler, et fit le tour de la salle du regard, Natasha et son babouin Jean-Marie avaient foutu le camp avec les clients, une bande de type bizarre venait d'entrer.
Il y avait un rouquin en blouson rouge, une cyclope en T-shirt à cheveux violets, un robot, un truc rouge en blouse de medecin avec des pinces à la place des mains, un vieux en blouse de medecin aussi et pour finir une fille en tenue sportswaer rose, ils se dirigèrent vers le bar et passèrent commande.

Continuant son tour de la salle l'élu de Goltor s'arrêta sur un nain qui le regardait debout en plein milieu de la salle essayant visiblement de se rappeler qui était en face de lui: Grinmir venait de voir le tueur d'ork. Il se dirigea donc vers ce dernier et une fois bien en face de lui lui dit:
"Alors on reconnait plus son chef? Toi première fois que je te vois mais je sais qui t'es, t'es le nouveau ... Thordrill c'est ça? Enfin bref, finit ta bière et suis moi, tu vas avoir l'honneur de rentrer pour la première fois dans le QG des fils et en plus en ma compagnie. T'es le premier aspirant à qui ça arrive, et je pense que tu seras peut être le seul, quelque chose me dit que t'as une destinée..."

PS: j'écris en goldenrod

(Fais agir Grinmir autrement que comme j'ai marqué das le post, ou fais lui faire des truc que j'ai pas marqué et tu te ramasses un pot de fleur géant sur le coin de la tête.)
Thordrill
Guerrier
Thordrill

Feuille de personnage
Points de vie:
Une auberge vraiment incroyable !! Left_bar_bleue335/600Une auberge vraiment incroyable !! Empty_bar_bleue  (335/600)
Points de magie:
Une auberge vraiment incroyable !! Left_bar_bleue150/150Une auberge vraiment incroyable !! Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: Une auberge vraiment incroyable !!   Une auberge vraiment incroyable !! Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:04

Notre héros venait de rencontrer une véritable légende: Le seul et unique élu de Goltor, le grand guerrier Grinmir...

Celui-ci s'approcha de lui l'air enjoué et ragaillardit. La présence de ce puissant combattant avait pétrifié Thordrill sur place: c'était son chef qui se teniat droit devant lui en chair et en os et en bière.
"Alors on reconnait plus son chef ? Toi première fois que je te vois mais je sais qui t'es, t'es le nouveau ... Thordrill c'est ça? Enfin bref, finit ta bière et suis moi, tu vas avoir l'honneur de rentrer pour la première fois dans le QG des fils et en plus en ma compagnie. T'es le premier aspirant à qui ça arrive, et je pense que tu seras peut être le seul, quelque chose me dit que t'as une destinée..."

Il balbutia un merci presque inaudible, il s'aperçut de plus qu'il tenait effectivement une bière dans sa main qu'il dégusta longuement. Un véritable délice de saveurs !!
Puis il paya sa boisson et se prépara a accompagner son chef, qui se rendait de plus au Quartier Général des Fils de Goltor, en compagnie du célèbre Grinmir.

Revoir Millenia...
Ses montagnes et son peuple fier...
Son pays...
Thordrill éprouva une sentiment de joie qui l'inonda et se prépara a partir au moindre ordre de son chef...

Dernière édition par Thordrill le Dim 18 Oct - 15:16, édité 1 fois
Thordrill
Guerrier
Thordrill

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de magie:

MessageSujet: Re: Une auberge vraiment incroyable !!   Une auberge vraiment incroyable !! Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:13

ThordrillNotre héros venait de rencontrer une véritable légende: Le seul et unique élu de Goltor, le grand guerrier Grinmir...

Celui-ci s'approcha de lui l'air enjoué et ragaillardit. La présence de ce puissant combattant avait pétrifié Thordrill sur place: c'était son chef qui se teniat droit devant lui en chair et en os et en bière.
"Alors on reconnait plus son chef ? Toi première fois que je te vois mais je sais qui t'es, t'es le nouveau ... Thordrill c'est ça? Enfin bref, finit ta bière et suis moi, tu vas avoir l'honneur de rentrer pour la première fois dans le QG des fils et en plus en ma compagnie. T'es le premier aspirant à qui ça arrive, et je pense que tu seras peut être le seul, quelque chose me dit que t'as une destinée..."

Il balbutia un merci presque inaudible, il s'aperçut de plus qu'il tenait effectivement une bière dans sa main qu'il dégusta longuement. Un véritable délice de saveurs !!
Puis il paya sa boisson et se prépara a accompagner son chef, qui se rendait de plus au Quartier Général des Fils de Goltor, en compagnie du célèbre Grinmir.

Revoir Millenia...
Ses montagnes et son peuple fier...
Son pays...
Thordrill éprouva une sentiment de joie qui l'inonda et se prépara a partir au moindre ordre de son chef...

Citation :

Technique : La passe naine
Effet de la technique: La passe naine consiste a une course éclair sur l'adversaire, a esquiver sur la gauche ou la droite et faire un demi tour sur soi même et de trancher le jarret de l'adversaire. Utilise la capacité de vitesse du joueur.
Note: la réussite de l'attaque dépend du résultat du dé.
MJ (Grinmir)

MJ (Grinmir)

MessageSujet: Re: Une auberge vraiment incroyable !!   Une auberge vraiment incroyable !! Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:20

Nos deux membres des fils partirent donc de la taverne, après être passé dans le vestibule récupérer leurs effets personnels. La porte s'ouvrit et ils arrivèrent à Syllenis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une auberge vraiment incroyable !!   Une auberge vraiment incroyable !! Icon_minitime

Une auberge vraiment incroyable !!
Page 1 sur 1