Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux

Golden Scroll prend place dans un monde en guerre où magie et technologie cohabitent. Serez-vous prêt à rejoindre le monde de Gaïa, un des six clans, l'une des trois alliances, et à assouvir vos ambitions?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [scn] En route vers le QG!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MJ (Grinmir)

MJ (Grinmir)


Messages : 118
Date d'inscription : 14/07/2009

[scn] En route vers le QG! Empty
MessageSujet: [scn] En route vers le QG!   [scn] En route vers le QG! Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:04

Grinmir et Thordrill venaient de sortir de l'auberge du coin perdu, lorsque soudain l'élu de Goltor se tourna vers son compagnon
"Bon mon gars dirige toi vers la sortie de la ville, j'ai un truc à faire ici avant qu'on aille au QG. Je te retrouve là-bas." Puis il partit...

Thordrill à nouveau seul pour le moment devait trouver la sortie de la ville. Chose simple, si on se référez au fait que c'était par là qu'il était entré il y a déjà plusieurs semaines, mais qui apparaîssait nettement plus dur quand on voyait l'incapacité chronique de Thordrill à trouver ce qu'il cherchait (cf les tavernes Razz ).

Donc voila notre nain devant la taverne, ayant pour but trouver l'entrée de la ville (ou la sortie selon si on vient de dehors ou de dedans la ville).


(Pas besoin de lancer de dé c'est pour faire du rp)
Revenir en haut Aller en bas
Thordrill
Guerrier
Thordrill


Messages : 90
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Points de vie:
[scn] En route vers le QG! Left_bar_bleue335/600[scn] En route vers le QG! Empty_bar_bleue  (335/600)
Points de magie:
[scn] En route vers le QG! Left_bar_bleue150/150[scn] En route vers le QG! Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 2

[scn] En route vers le QG! Empty
MessageSujet: Re: [scn] En route vers le QG!   [scn] En route vers le QG! Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:49

L'ambiance feutrée de la taverne disparut d'un coup dès que la porte se referma. Puis Thordrill écouta attentivement les explications de son chef. Notre nain songea alors a ces déboires pour trouver la taverne, mais fit de son mieux pour trouver la sortie de la ville. Il pensait au Quartier Général des Fils de Goltor et au futur des fils.

Thordrill ne se rata pas, et se trompa 3 fois, mais parvint jusqu'a la sortie. Là il attendit son supérieur hiérarchique. Il en profita pour tresser sa première natte avec les poils de sa barbe. Il s'était promit qu'a chaque retour au pays, il se ferait une natte avec se barbe. Il attrapa une poignée de poils, les lissa et les entrecroisat, tranquilement, assis sur une borne. Il prit son temps et se reprit plus d'une fois, mais il parvint a créer une natte toute a fait honorable (certe il manquait d'experience, mais il fallait bien un début a tout...

Une fois cela fais, il attendit Grinmir...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Grinmir)

MJ (Grinmir)


Messages : 118
Date d'inscription : 14/07/2009

[scn] En route vers le QG! Empty
MessageSujet: Re: [scn] En route vers le QG!   [scn] En route vers le QG! Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:08

Thordrill réussit ... à se perdre (encore) avant de finalement trouver la sortie, il allait devoir vite apprendre à se repérer ou bien une patrouille des tunnels finirait par retrouver son cadavres dans les profondeurs du Q.G. Donc voila, Thordrill attendait son chef et entreprit donc pour patienter le tressage d'une natte dans sa barbe, chose u'il s'était promis de faire à chauqe retour à Millenia, il fallait esperer qu'l ne rentrerait pas trop souvent sinon il devrait se faire poser une extension barbaire...

Pendant qu'il pratiquait, il aperçut un homme du coin de l'oeil qui l'observait en riant doucement. Soit il se moquer de Thordrill, soit de ses essais infructueux, soit de la mani des nains de tresser leur barbe mais quoi qu'il en soit il se moquer et ça c'était inadmissible!

Puis le type arrêta de rire et s'approcha du tueur d'ork.
"J'ai toujours trouver ridicule le fait que les nains tresse leur barbe tout le monde sait que les nattes c'est dans les cheveux. Et en plus quand on voit à quel point ils sont pas doués. Regarde moi ça c'est ridicule." Il passa ses doigts dans la barbe du nain et défit sa natte, c'est à ce moment que notre héro s'aperçut que les oreilles de l'energumène , planquées sous sa capuche, étaient pointues. Allait-il donc en conséquence faire la peau à cet elfe, lui mettre une raclée, ou simplement crier à l'elfe afin que les quelques nains alentour viennent faire le sale boulot à sa place? A moins qu'il fasse un peu tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Thordrill
Guerrier
Thordrill


Messages : 90
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Points de vie:
[scn] En route vers le QG! Left_bar_bleue335/600[scn] En route vers le QG! Empty_bar_bleue  (335/600)
Points de magie:
[scn] En route vers le QG! Left_bar_bleue150/150[scn] En route vers le QG! Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 2

[scn] En route vers le QG! Empty
MessageSujet: Re: [scn] En route vers le QG!   [scn] En route vers le QG! Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:41

Thordrill vit son anneau de barbe filer aussi vite que l'éclair, il eut juste le temps de le rattraper.

Il releva la tête et regarda l'elfe droit dans le yeux: "Dis donc le feuillus, que je sache c'est pas un territoire elfe ici ? Tu trouves pas que tu serais mieux a ta place, je sais pas moi, de l'autre coté de Gaia peut-être ?
Parce qu'a défaut de te donner des jambes, les dieux ne t'on surement pas donner de cerveau...
Car humilié un nain en dehors de Millenia c'est déjà grave...
L'humilé dans son propre pays est un affront qui ne peux se laver qu'en famille !!"


Il toisa l'elfe de tout sa grandeur de nain, et siffla les nains alentours : "Eh, les gars, je crois qu'il y a un feuillus qui s'est trompé de pays, et en plus IL M'A MANQUE DE RESPECT...
C'est pas très gentil d'insulter l'hospitalité, hein l'elfe ??


Puis Thordrill envoy a un coup de poing dans le ventre de l'elfe et se prépara a enchainer par un autre coup.
Il espèrait que ses congénères aient entendus ce qu'il avait crié...


Dernière édition par Thordrill le Mar 27 Oct - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia
Admin
Nivalia


Messages : 244
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Points de vie:
[scn] En route vers le QG! Left_bar_bleue2000/2000[scn] En route vers le QG! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
[scn] En route vers le QG! Left_bar_bleue1500/1500[scn] En route vers le QG! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

[scn] En route vers le QG! Empty
MessageSujet: Re: [scn] En route vers le QG!   [scn] En route vers le QG! Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:41

Le membre 'Thordrill' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 1
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
MJ (Grinmir)

MJ (Grinmir)


Messages : 118
Date d'inscription : 14/07/2009

[scn] En route vers le QG! Empty
MessageSujet: Re: [scn] En route vers le QG!   [scn] En route vers le QG! Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:55

Thordrill fit savoir à l'elfe ce qu'l pensait de sa conduite, puis arrangua les nains alentours. L'elfe conprenant qu'il était temps de changer d'air tenta de faire demi-tour, mais le coupde poing de Thordrill bien que sans gravité, le retarda, et lorsqu'il parvint enfin à s'enfuir un nain le ratrappa et le lança devant Thordrill, d'autres nains se mettant autour d'eux.

Un nain surement âgé au vu de la longueur et de la couleur argentée de sa barbe s'approcha:
"Alors comme ça on ne respecte pas l'hospitalité des gens, on ne t'a donc pas appris les bonnes manières le mangeur de salade? Si jamais tu veux t'en sortir vivant je te conseille de t'excuser, ou de te préparer à un combat honorable, si jamais tu sais ce que ça veut dire."
"M'excuser? Moi devant un nabot, jamais! Plutôt mourir!"
"Bon puisque tu insistes, gamin montre lui ce que ça fait d'nsulter un nain." Dit-il au tueur d'ork.

Plus loin Grinmir venait de finaliser les tractations avec Nivalia et s'aprétait à revenir, sans savoir qu'elle surprise il allait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Thordrill
Guerrier
Thordrill


Messages : 90
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Points de vie:
[scn] En route vers le QG! Left_bar_bleue335/600[scn] En route vers le QG! Empty_bar_bleue  (335/600)
Points de magie:
[scn] En route vers le QG! Left_bar_bleue150/150[scn] En route vers le QG! Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 2

[scn] En route vers le QG! Empty
MessageSujet: Re: [scn] En route vers le QG!   [scn] En route vers le QG! Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:39

Thordrill avait bien fait d'appeller ses compagnons. Alors que l'elfe allait s'enfuir après le coup de poing raté de Thordrill, ceux-ci rattrapèrent l'elfe par le col et le ramenèrent aux pieds de Thordrill.

Puis un ancien, a la barbe aussi blanche que sa sagesse, demanda a l'ellfe de s'excuser. Mais l'impétueux, se refusa et l'ancien demanda a Thordrill de montrer ce que les nains font a ceux qui insultent l'hospitalité, chose sacré pour tous voyageurs et surtout chez les nains...

"Gamin montre lui ce que ça fait d'insulter un nain."
"Avec plaisir maitre..."

Thordrill attrapa l'elfe par le col et lui envoya un uppercut, comme seul un nain sait le faire...
Puis il envoy un coup de poing sur le nez de l'irrespectueux.

Il observa la réaction de l'elfe et lui parla sur un ton assez menaçant et avec le regard de tueur qu'il avait lorsqu'il avait affronté les orques droit dans les yeux:
"Est-ce que tu es prêt a t'excuser, le feuillu ? Parce que sinon j'ai encore des arguments assez percutants pour toi...
Maintenant tu vas repéter après moi: Je n'insulterais plus l'hospitalité des nains et ne mettrais plus les pieds a Millenia.
Répète !! Bien maintenant, tu va te relever et ems amis vont t'accompagner pour s'assurer que tu prenne le premier flyboat en direction de ta terre.
Je te conseille de ne jamais revenir,
sinon je peux te jurer que ta vie va devenir un enfer..."


Cette ultime parole était surtout pour lui foutre un trouille bleue.


Dernière édition par Thordrill le Dim 8 Nov - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Nivalia)




Messages : 291
Date d'inscription : 13/07/2009

[scn] En route vers le QG! Empty
MessageSujet: Re: [scn] En route vers le QG!   [scn] En route vers le QG! Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:39

Le membre 'Thordrill' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 8, 7
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Grinmir)

MJ (Grinmir)


Messages : 118
Date d'inscription : 14/07/2009

[scn] En route vers le QG! Empty
MessageSujet: Re: [scn] En route vers le QG!   [scn] En route vers le QG! Icon_minitimeDim 15 Nov - 2:55

L'elfe venait de se prendre un puissant upercut qui lui fit cracher une dent sur le nain (qui à toujours son tout petit diamant, je sais ça à rien à voir mais je lui rappele), puis il se prit un coup dans le nain qui le cassa.

Puis alors que Thordrill le menaçait de manière plus ou moins habile l'elfe s'enferma dans un mutisme parlant. Et là alors que tout le monde le pensait hors-course il sortit une dague et frappa notre ami (mais pas le sien ^^) au ventre, puis il s'enfuit avant de se faire étaler un peu plus loin par Grinmir qui venait d'arriver.

"C'est qui qu'à laissé traîner ça? Ah c'est toi je suppose, dit-il voyant Thordrill au milieu des autres. Bon bah vous autres amenez moi ça dehors et toi suis moi, on va finir ça de manière rapide et propre."

Il sortit donc en compagnie de son "employé" et se dirigea vers un renfoncement plus loin, l'elfe soutenu par plusieurs nains. Puis arrivé à un précipice qui donnait sur la mer Grinmir tendit le doigt vers la mer en expliquant à l'elfe qu'en temps normal il aurait été balancé en bas mais qu'il avait eut une meilleure idée. Il envoya Thordrill cherchait un maître des runes qui habitait non loin de là, en dehors de la ville afin de mener tranquillement ses experimentations.
Revenir en haut Aller en bas
Thordrill
Guerrier
Thordrill


Messages : 90
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Points de vie:
[scn] En route vers le QG! Left_bar_bleue335/600[scn] En route vers le QG! Empty_bar_bleue  (335/600)
Points de magie:
[scn] En route vers le QG! Left_bar_bleue150/150[scn] En route vers le QG! Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 2

[scn] En route vers le QG! Empty
MessageSujet: Re: [scn] En route vers le QG!   [scn] En route vers le QG! Icon_minitimeDim 15 Nov - 9:51

Thordrill n'avait pas perdu de temps et était devant la maison du maitre des runes que lui avait indiqué son "patron". Elle était proche de la ville, du moins d'après son patron mais en réalité, Thordrill du courir a près cela 5 kilomètre pour y arriver. Et là notre jeune nain eut le souffle coupé...

C'était une maison tout ce qu'il y a de plus joli, en pierre et bois de Millenia, le tout sur deux étages, possédant un tour qui devait servir de laboratoire au Maitre des Runes.
De toute sa courte vie, Thordrill n'avait vu d'aussi belle maison, et c'est avec une pointe de mélancolie qu'il repensa a la sienne, qui était niché au coeur d'une vallée, et qui avait plus l'allure d'une cabane de chasseur, que de celle-ci.

C'était donc un cadre idyllique pour un maitre des runes. D'après Maitre Grinmir, celui-ci lui avait dit qu'il vivait ici, pour mener a bien ses recherches sur les runes. Thordrill se demandait si cet auguste nain, pourrait lui graver ne serait-ce qu'une rune sur sa hache. Il se promit de lui poser la question plus tard, car pour l'heure il y avait plus urgent...

Notre courageux nain monta les escaliers qui le conduisit a la petite terrasse en bois et a une immense porte en chêne, sculpté de visage de nain, et ou tronait au dessus de la porte, deux haches de batailles sculpté, entrecroisée. Thordrill attrapa le loquet de métal et frappa trois coups. Puis il appella a tout hasard:
" Maitre ? C'est Maitre Grinmir qui m'envoie, nous avons besoin de vous a la falaise ! C'est assez urgent, Maitre !"

Enfin Thordrill patienta sur la petite terrasse, écouta le moindre son, attendant que le maitre des lieu vienne lui ouvrir. Il ne pouvait se permettre d'entrer comme ça les gens, quand en plus le nain en question était un Maitre des Runes...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Grinmir)

MJ (Grinmir)


Messages : 118
Date d'inscription : 14/07/2009

[scn] En route vers le QG! Empty
MessageSujet: Re: [scn] En route vers le QG!   [scn] En route vers le QG! Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:28

Thordrill était en train d'attendre lorsque soudain il entendit une énorme explosion. Il vit alors deux choses:
La première le haut de la tour venait d'exploser, projettant des morceaux de pierres, tuiles et autre un peu partout dont certains éclats sur l'orkiller (tu te prends quelques briques et autres, mais rien d'important, tu perds que 10PV).
Puis il aperçut au même moment un nain atterir lourdement sur la térasse à ses côtés dans un grand "Et meeeeeeeeeeerde!", la barbe quelque peu roussit par l'explosion. Puis le nain se releva et s'épousseta comme si de rien n'était. Il constata alors seulement que notre héro était ici, il enleva donc sa paire de lunettes de protection, et les posa sur son front.

"Tiens mais t'es qui toi? T'es là depuis longtemps? Qu'est-ce que je peux pour toi?" Elle est pas mal du tout ta hache.
Puis voyant que Thordrill avait l'air préssé
"C'est bon calme toi soit pas nainpatient." Et il se mit à rire tout seul de sa blague idiote. "Haha, nainpatient, t'as compris? Huhu trop drôle." Puis il se calma enfin ce qui permit à Thordrill de lui expliquer la situation actuelle qui avait amené à sa présence ici.

"Mh mh, Grinmir veut me voir et il tient un elfe... Génial de génial! Youhou je suis sûr qu'il a une idée derrière la tête, je reviens tout de suite." Visiblement il connaissait l'élu de Goltor assez bien pour parler de lui sur un ton si familier.

Il rentra dans sa maison, l'orkiller entendit des bruits de fouille, d'objets lancés, déplacés, tirés, puis plus rien et finalement il vit le maître des runes sortir avec divers outils de gravure et quelques livres. "Bon allez on y va le devoir nous appele!"
Et il partit laissant notre nain sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Thordrill
Guerrier
Thordrill


Messages : 90
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Points de vie:
[scn] En route vers le QG! Left_bar_bleue335/600[scn] En route vers le QG! Empty_bar_bleue  (335/600)
Points de magie:
[scn] En route vers le QG! Left_bar_bleue150/150[scn] En route vers le QG! Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 2

[scn] En route vers le QG! Empty
MessageSujet: Re: [scn] En route vers le QG!   [scn] En route vers le QG! Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:10

Thordrill se prit une brique sur le bras gauche et au moment ou il rouvrit les eux, un nain s'écrasait juste devant lui, dans un vibrant (et sonore): "Eh meeeeeeeeerde !!!!".

Pourtant en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Saleté d'elfe !!", notre nain était debout, et s'epoussetait vigoresemment et secoua sa barbe d'ou tombèrent des monceaux de poussières.

Thordrill venait de faire connaisance avec le Maitre des Runes, et il expliqua la situation tellement rapidement que le Maitre lui pria de calmer son débit de parole. Il compris tout de me^me que Grinmir luid emandait d venir, car il avait attraper une lfe. Le visage des maitres des Runes s'éclaira. Il rentra chez lui, fit un grand chambardement et en ressortit amés de livres et de gravures.
"Bon allez on y va le devoir nous appele!"

Et il partit en courant, laissant Thordrill abasourdi par ce qui venait de se passer.
Notre orkiller s'apprêtait a le rejoindre lorsqu'il sentit un froid glacial....
Il y eut un éclaire magique et un paquet tomba du ciel.
Thordrill tendit les bras pour attraper le paquet de papier kraft. Il le soupesa et ouvrit le lettre attacher à celui-ci:

"Félicitations !!

Vous venez de gagner le troisième prix du GOLDEN'S MOJHO LOTO !!!

« La robe de Remplacement de la Mort » !!

Cette cape pas comme les autre à des effets très surprenant, la personne qui la porte se voit prendre l'apparence d'un squelette, tandis que sa voix devient extrêmement grave et semble venir de toute part à la fois ( effet garanti à halloween ), la température autour du porteur devient glacial et une nappe de brume couvre sans cesse le sol à ses pieds. Un derniers effet intéressant est la possibilité pour le porteur de traverser les murs, moyennant un certain nombres de PM.

Merci d'avoir participer au grand GOLDEN'S MOJHO LOTO !!! et à bientôt peut-être pour un nouveau tirage !!"

L'Aubergiste de "l'Auberge du Coin Perdu".



Thordrill regarda le paquet avec un sourire d'enfant. il le rangea précisuement dans son sac a dos et courru pour rejoindre le Maitre des Runes.

Lorsqu'il arrivèrent au renfoncement, le Maitre des Runes se précipita vers Grinmir pour convenir de la marche a suivre. Les nains aux alentours s'étaient assit sur l'elfe, qui, ligoté comme un saucisson, n'avait aucun moyen de s'enfuir. Thordrill s'approcha de son "patron" et du Maitre. Il riaient tout les deux et ils discutaient avec de grands gestes...

Thordrill sortit le paquet de Krfat et l'ouvrit. Il en sortit une cape noire, aussi fine et douce que de l'eau. Il avait compris comment cela marchait et se demandait s'il devait en parler a amitre Grinmir. Juste histoire de faire peur a l'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Grinmir
Elu de Goltor
Grinmir


Messages : 42
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
[scn] En route vers le QG! Left_bar_bleue1000/1000[scn] En route vers le QG! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de magie:
[scn] En route vers le QG! Left_bar_bleue400/400[scn] En route vers le QG! Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 3

[scn] En route vers le QG! Empty
MessageSujet: Re: [scn] En route vers le QG!   [scn] En route vers le QG! Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:45

Lorsque Grinmir exposa son idé à Ranulfson celui-ci explosa de joie.
"Oh oui! Génial de génial! Même moi j'y aurais pas pensé! Super, super, super!"

Puis il se tourna vers les nains assis sur l'elfe: "Retournez-le, je veux que son visage soit face au ciel que je puisse travailler tranquillement... Aller au boulot. Dit-il sortant un livre et un trépied d'un sac qu'il avait prit, ainsi qu'un petit couteau ressemblant à un scalpel.

Il posa le trépied devant la tête de l'elfe le réglant assez proche du sol, puis il ouvrit le livre à une page bien précise le posa sur le trépied précédemment cité, s'assit au niveau du cou de l'elfe, se saisit du scalpel et commença à entailler la chair du front de l'ennemi héréditaire et il fit cela avec un talent hors du commun.
Il écrivit une simple phrase en rune:
"Les nains sont supérieurs en tous points aux elfes, la preuve."

Puis il s'enleva les autres nains tenant toujours l'elfe fermemant. Il prépara un petit feu grâce à quelques pierres runiques qu'il avait créé et fit chauffer un tison au bout duquel il y avait une rune de préservation.

Pendant ce temps Grinmir expliqua à Thordrill que la cape dont il venait d'hériter ne serait pas utile dans ce cas, mais qu'il devrait la garder sous le coude car elle pourrait se révéler utile pour l'orkiller un jour ou l'autre.

Une fois le tison chauffé au blanc Ranulfson commença à psalmodier une mélopée en se dirigeant vers l'elfe, puis arrivé à hauteur (aucun commentaire je vous prie) de ce dernier il mit la rune face à la carotide de l'elfe puis il appliqua la rune sur le coup de l'elfe.

Ce dernier s'évanouit sous la douleur, et lorsque le maître des runes enleva le tison une marque de brûlure, qui resterait à vie sur le cou de l'elfe, représentant la rune de préservation était inscrite sur le coup de l'elfe.
"Voila avec ça il pourra jamais faire disparaître la rune et la phrase on va pouvoir le relâcher, mais avant ..."
Il lui fit boire un liquide translucide
"Voila il ne se souviendra que vaguement de ce qui s'est passé! Vous les gars ramenez-le en ville et remettez-le où vous l'avez trouvé. Vous deux vous venez chez moi." Dit-il en pointant Thordrill et Grinmir.

Ce à quoi ce dernier répondit que non, qu'ils avaient des trucs à faire au QG, mais que s'il voulait la porte lui était ouverte. Ranulfson accepta donc, et il partirent ensemble vers le QG des fils de Goltor ultime étape du voyage de notre héro pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[scn] En route vers le QG! Empty
MessageSujet: Re: [scn] En route vers le QG!   [scn] En route vers le QG! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[scn] En route vers le QG!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers un nouveau défi...
» [Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux :: A l'aventure, compagnons... :: Millenia :: Sylenis-
Sauter vers: