Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux

Golden Scroll prend place dans un monde en guerre où magie et technologie cohabitent. Serez-vous prêt à rejoindre le monde de Gaïa, un des six clans, l'une des trois alliances, et à assouvir vos ambitions?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les recherches de M. Weil

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily
Cimbre
Lily


Messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Les recherches de M. Weil Left_bar_bleue1100/1100Les recherches de M. Weil Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Points de magie:
Les recherches de M. Weil Left_bar_bleue50/50Les recherches de M. Weil Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 2

Les recherches de M. Weil Empty
MessageSujet: Les recherches de M. Weil   Les recherches de M. Weil Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:34

Lily sortit du portail et, aussitôt, elle se sentit oppréssée. Il y avait de l'eau partout, absolument partout. Ecrasée, essoufflée, elle prit peur. Elle n'y arriverait jamais. Elle eut alors la tentation de retourner sur ses pas, d'aller s'excuser à plat ventre auprès de Nereïa pour sa défaite. Lily secoua la tête. Allons, elle n'allait pas se laisser abattre, quand même ?

Quand elle avait quitté Celestia avec son amant, la première chose qu'elle avait vu, c'était la mer. Elle avait tout de suite eu envie de plonger dans cette immensité sombre. Or, la première fois qu'elle plongea dans ladite immensité sombre, elle faillit se noyer. Elle ne savait pas nager. Elle avait donc tenté de remonter à la surface mais, n'y était pas parvenue. Si elle était encore envie, c'était grâce à son cher ami. Depuis, elle n'avait plus approché de l'océan. Elle avait, néanmoins, appris à nager, pour que cette histoire ne recommence pas.

N'empêche, la peur persistait...

Elle descendit les marches qui menait vers la ville, marcha un peu et s'approcha d'un adolescent d'à peu près 14 ans (et déjà plus grand qu'elle ! Elle enrageait !).

Lily : "Excusez moi, pouvez-vous me dire comment me rendre au Bourg d'Aquea, s'il vous plaît ? Je ne suis jamais venue ici..."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Nivalia)




Messages : 291
Date d'inscription : 13/07/2009

Les recherches de M. Weil Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de M. Weil   Les recherches de M. Weil Icon_minitimeLun 7 Sep - 1:38

Notre jeune voleuse avait donc fini par atteindre la sortie de l'Yggdrasil pour finalement aboutit à la racine d'Aquea. Tout de suite, une peur de l'eau se réveilla en elle. En effet, son passé avait eu son lot de traumatismes... Et l'océan constituait un souvenir évident de cette autre fois...

Elle poursuivit donc son trajet, descendant les marches qui séparaient le portail qui menait au QG de l'Ordre de Ragnarök. Quand elle arriva à la hauteur (c'est à dire une marche plus haut) d'un adolescent moyen, elle en vint à lui poser une certaine question...


Lily : "Excusez moi, pouvez-vous me dire comment me rendre au Bourg d'Aquea, s'il vous plaît ? Je ne suis jamais venue ici..."

A l'écoute de cela, le garçon émit une légère exclamation de surprise... Elle n'était jamais venue ici et ignorait comment se rendre au Bourg d'Aquea? Dans ce cas, il n'y avait qu'un seul choix possible...

Garçon: "Tu... Vous devez appartenir à l'Ordre, je me trompe? Non, pas la peine de vous mettre sur la défensive, mon père fait également partie de votre organisation depuis... Enfin bref. Pour vous rendre au bourg d'Aquea, vous avez plusieurs choix... Ou pas vu que vous avez pas l'air d'une naïade, ou quoi que ce soit d'autre qui puisse respirer sous l'eau. Il y a une sorte de tunnel qui passe sous la mer et qui est directement relié à la ville d'Aquea. Il est pas bien long, et assez large, ce qui fait que pas mal de monde passe dedans, c'est même assez sympa au moment où on est juste séparé de l'océan par une simple plaque transparente... Enfin voila. Le tunnel débouche directement sur le quartier des manoirs d'Aquea. Par contre il est assez fréquenté, et donc bien rempli de pickpockets, donc si vous voulez un conseil: attention."

Le visage du gamin s'était un peu assombri quand il avait parlé de son père, mais avait vite reprit consistance quand il avait expliqué l'existence du tunnel à Lily. Il en était même venu à montrer un certain éclat au moment où il parlait de la possibilité de voir à travers le tunnel pour voir l'océan... Mais son visage redevint grave, et il continua son chemin vers le haut des escaliers, en laissant échapper quelques mots.

Garçon: "Au fait, faites tout de même attention à ce que vous dites. Même si les sympathisants de Ragnarök sont nombreux à la racine et à Aquea, vos ennemis sont quand même là. D'ailleurs..."

Le jeune garçon se retourna puis revint vers l'humaine. Il farfouilla alors dans l'une de ses poches pour donner une feuille pliée en quatre à la cimbre.

Garçon: "Je sais que l'Ordre est grand, mais si vous trouvez un certain Alaric Histovald, vous pouvez lui donner ceci s'il-vous-plait? C'est un nain qui travaille pour le Asgard... un jotun, je crois."

Le garçon reprit alors son chemin, après avoir rapidement salué de la main de la jeune femme.

(Si tu décides de lire ce qui est marqué sur le papier, marque le dans ton prochain post, je t'enverrais alors son contenu par MP. Maintenant, la racine est une ville assez développée, ce qui fait que tu peux te rendre dans certains commerces, ou bien directement te rendre au tunnel, c'est là-bas que les ennuis risquent de commencer!)
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Cimbre
Lily


Messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Les recherches de M. Weil Left_bar_bleue1100/1100Les recherches de M. Weil Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Points de magie:
Les recherches de M. Weil Left_bar_bleue50/50Les recherches de M. Weil Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 2

Les recherches de M. Weil Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de M. Weil   Les recherches de M. Weil Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:28

Lily tourna et retourna le petit papier entre ses doigts fins. N'y tenant plus, elle l'ouvrit et lu ce qu'il y avait marqué dessus. Une fois les lignes inscrites dans sa mémoire, elle rangea le papier dans sa poche et se décida à chercher un marchant d'armes. Elle n'avait certes pas beaucoup d'argent, tout juste 500 drakes, mais une petite dague et du matériel de crochetage ne serait pas de refus.

Elle erra donc dans les rues de la Racine avant de trouver (enfin !) ce qu'elle cherchait.

Elle entra dans le magasin avec toute la discrétion qui la caractérisait. L'homme derrière le comptoir était de dos et semblait lire quelque chose.

Lily : "Excusez-moi..."

L'homme sauta presque au plafond tant la voix basse de la jeune fille l'avait surprise.

??? : "Mais ça va pas de me faire peur comme ça ?? Vous voulez ma mort ?"

Lily : "Navrée, ce n'était pas mon intention. J'aimerai savoir, auriez-vous des dagues ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Nivalia)




Messages : 291
Date d'inscription : 13/07/2009

Les recherches de M. Weil Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de M. Weil   Les recherches de M. Weil Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:37

Quand Lily entra discrètement dans l'armurerie, elle passa si inaperçue qu'au moment de s'adresser au gérant de la boutique, elle le fit bondir de surprise, avant qu'il s'empresse de cacher ce qu'il lisait sous le comptoir...

Armurier : "Mais ça va pas de me faire peur comme ça ?? Vous voulez ma mort ?"

Lily : "Navrée, ce n'était pas mon intention. J'aimerai savoir, auriez-vous des dagues ?"

A cette question, l'armurier haussa un sourcil avant de montrer une large vitrine remplie de dagues, kriss et poignards en tout genre en passant par l'econome... Il commença alors à entamer un long discours les atouts et inconvénients de l'équipement qu'il vendait, avant d'arriver au prix. Pour Lily, c'était très simple. Il y avait de nombreux articles de qualité, mais seulement deux armes dans ses prix, et ces deux-là étaient plutôt mal en point...

Armurier : "Vous faites donc un choix? Je peux aussi livrer à domicile, et pour l'achat de deux armes, le repas est offert! J'ai un bon contact qui tient le restaurant d'en face et nous faisons souvent affaire..."

L'armurier attendait donc visiblement une réponse positive de la part de la voleuse... Mais même un oeil peu averti pouvait voir que ce qui était dans ses prix était très... moyen...


Armes en vente:

Citation :
Kriss rouillé:
Catégorie: Arme furtive
Bonus offensif de l'arme: 40
Prix: 400 drakes

Dague de fer impur:
Catégorie: Arme furtive (nécessite le niveau d'apprenti au minimum pour l'utiliser)
Bonus offensif de l'arme: 30
Prix: 280 drakes
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Cimbre
Lily


Messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Les recherches de M. Weil Left_bar_bleue1100/1100Les recherches de M. Weil Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Points de magie:
Les recherches de M. Weil Left_bar_bleue50/50Les recherches de M. Weil Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 2

Les recherches de M. Weil Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de M. Weil   Les recherches de M. Weil Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:04

(Hors RP : Y a-t-il un fourreau avec l'arme ? Et où puis-je trouver du matériel de crochetage ?)

En voyant l'état des armes qu'elle pouvait acquérir avec son peu de moyens, Lily sentit un incroyable abattement tomber sur ses frêles épaules. Néanmoins, elle choisit le kriss rouillé.

¤ Au moins, si je le rate, il mourra du tétanos. ¤

Un formidable éclat de rire résonna dans son esprit, suivit d'un ricanement méchant. Seul un fin sourire ourla ses lèvres. Il serait ravi qu'elle ait conservé un humour si noir, malgré les épreuves qu'elle allait connaître incessament sous peu. Elle paya son dû et mis sa toute nouvelle arme à sa ceinture. Enfin, elle sourit au marchand.

Lily : "Pardonnez ma curiosité, mais, que lisiez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rhéa)




Messages : 61
Date d'inscription : 02/09/2009

Les recherches de M. Weil Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de M. Weil   Les recherches de M. Weil Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:14

(Hors RP : Oui, il y a un petit fourreau de cuir usé fourni avec l'arme. Quant au matériel de crochetage, tu l'as d'office. Tu as une vingtaine de crochet sur toi.)

De toutes évidences, cette jeune fille était dotée d'un humour des plus étrange. Après avoir attaché à sa ceinturele petit fourreau de cuir, que le vendeur lui avait tendu en souriant parce qu'il la trouvait jolie et très polie, elle se rappela que le vendeur semblait très pressé de cacher ce qu'il lisait. Curieuse, elle lui sourit doucement et demanda de sa voix basse :

- Pardonnez ma curiosité mais... que lisiez-vous ?

Ce qui eut pour unique effet de faire rougir l'homme jusqu'à la racinde des cheveux. Le visage d'une belle couleur rouge brique, il bafouilla une réponse incompréhensible avant de se reprendre et de dire :

- Navré, mais euh... C'est que... Enfin, je suis forgeron et... Ce genre de lecture n'est pas très approprié à quelqu'un de ma condition alors... Je préfère ne pas en parler... Mais, de toutes façons, cela ne vous regarde pas !

Après s'être fait ainsi rabrouer, il ne restait plus à Lily qu'à hausser les épaules et, si elle était prête, à se rendre au tunnel menant au bourg d'Aquea.

(Hors RP : Si tu décides d'aller au tunnel, lance un dés 6 après ton post, s'il te plaît.)
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Cimbre
Lily


Messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Les recherches de M. Weil Left_bar_bleue1100/1100Les recherches de M. Weil Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Points de magie:
Les recherches de M. Weil Left_bar_bleue50/50Les recherches de M. Weil Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 2

Les recherches de M. Weil Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de M. Weil   Les recherches de M. Weil Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:41

Lily haussa les épaules et quitta le magasin. Elle plongea les mains dans ses poches et sentit le bout de papier que lui avait remis le jeune garçon. Elle se redit les mots qui y étaient inscrits, satisfaite de se les rappeler. Elle se promena dans le quartier de la racine avant de trouver le tunnel. Elle se stoppa en voyant toute l'eau qui l'environnait. Par les dieux, elle aurait tout donné pour être ailleurs en cet instant. Cependant, elle s'engagea dans le tunnel et put constater que le garçon n'avait pas menti. C'était, effectivement, très fréquenté.
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia
Admin
Nivalia


Messages : 244
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Points de vie:
Les recherches de M. Weil Left_bar_bleue2000/2000Les recherches de M. Weil Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
Les recherches de M. Weil Left_bar_bleue1500/1500Les recherches de M. Weil Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

Les recherches de M. Weil Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de M. Weil   Les recherches de M. Weil Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:41

Le membre 'Lily' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 6
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
MJ (Rhéa)




Messages : 61
Date d'inscription : 02/09/2009

Les recherches de M. Weil Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de M. Weil   Les recherches de M. Weil Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:07

La jeune femme pressentit que quelque chose n'allait pas, avec ce fogeron. Son visage rouge écrevisse témoignait d'une grande honte. Et, effectivement, la honte serait sur lui si les gens savaient qu'il lisait des romans dits "à l'eau de rose". Le fait est qu'il aimait particulièrement les histoires d'amour tortueuses et semées d'embauche que les héroïnes connaissaient. Notament, dans le livre qu'il lisait actuellement, la jeune Lucinda avait vraiment une histoire fort triste. Mais... ce n'est pas ce qui nous intéresse.

Lily quitta donc le magasin et se dirigea tant bien que mal jusqu'au tunnel submergé qui conduisait jusqu'au Bourd d'Aquea. Lorsqu'elle vit toute l'eau qui entourait le tunnel, elle sentit une froide terreur grandir en elle. Cependant, faisant preuve d'un grand courage, elle s'engagea dans le tunnel et pu constater que le jeune garçon ne lui avait pas menti : c'était effroyablement fréquenté. Il avait aussi dit que les pick pockets étaient nombreux. Lily serra sa petite bourse devenue bien maigre dans sa main avant de fourre celle-ci dans une de ses poches.

Elle marchait depuis quelques minutes lorsqu'elle sentit une petite main, gracile et tremblante, effleurer sa taille, là où aurait dû se trouver sa bourse...

(Hors RP : lance un dé 6 et un dé 10 après ton post, s'il te plaît.)
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Cimbre
Lily


Messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Les recherches de M. Weil Left_bar_bleue1100/1100Les recherches de M. Weil Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Points de magie:
Les recherches de M. Weil Left_bar_bleue50/50Les recherches de M. Weil Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 2

Les recherches de M. Weil Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de M. Weil   Les recherches de M. Weil Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:29

Lily marcha durant quelques minutes avant que les embuches ne commencent. Elle sentit une petite main effleurer sa taille, à l'endroit exact où aurait dû se trouver sa bourse. Vive comme l'éclair, elle attrapa le poignet fragile et tira devant elle un tout petit gamin.

Il tremblait et semblait sur le point de fondre en larmes. Fort mal fagoté, il faisauit pitié à voir. Se débattant, il se mit à sangloter.

Petit gosse : "Lâche moi, mademoiselle, c'est pas ma faute, je voulais pas ! Je voulais pas !"

Lily soupira et rapprocha son visage de celui crassux, du petit.

Lily : "Quand on vole aussi mal que toi, on s'abstient, compris ? Ou alors, on prend des cours."

Il ouvrit de grands yeux et la fixa comme si elle était venue d'un autre monde. Oui, c'est vrai, tout le monde n'avait pas la possibilité d'avoir un bon maître, comme elle en avait eu la chance. Soupirant, elle le lâcha et le laissa s'enfuir en courant. Alors, elle reprit sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia
Admin
Nivalia


Messages : 244
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Points de vie:
Les recherches de M. Weil Left_bar_bleue2000/2000Les recherches de M. Weil Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
Les recherches de M. Weil Left_bar_bleue1500/1500Les recherches de M. Weil Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

Les recherches de M. Weil Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de M. Weil   Les recherches de M. Weil Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:29

Le membre 'Lily' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D10' : 9

--------------------------------

#2 'D6' : 5
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
MJ (Rhéa)




Messages : 61
Date d'inscription : 02/09/2009

Les recherches de M. Weil Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de M. Weil   Les recherches de M. Weil Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:11

La suite se passa sans encombres. Si ce n'est qu'elle croisa un groupe de jeunes garçons, tous de son âge lui semblait-il. Ils l'avaient regardé passer, elle n'avait pas pris garde à eux; Cependant, à plusieurs reprises, elle avait constaté qu'ils marchaient maintenant dans la même direction qu'elle. Elle quitta le tunnel, soulagée de s'être sortie vivante de toute cette eau. Marchant dans les rues du Bourd d'Aquea, elle comprit au bout de seulement quelques secondes que le groupe de garçons la suivait. Elle ne connaissait pas la ville, eux si. Elle était donc nettement désaventagée, mais elle avait appris à se tirer de guêpiers autrement plus ardus. Elle s'engagea donc dans une ruelle.

Une voix retentit dans son dos :

- Hey, où tu cours ma belle ? Viens avec nous, tu verras, on va s'amuser...

Elle accéléra et, en tournant à un coin, elle les compta rapidement. Ils étaient cinq et semblaient très costauds. Elle n'eut cependant pas le temps de remarquer quelle genre d'arme ils avaient. Ils la suivaient toujours, accélérant le rythme, désireux de lui tomber dessus, au sens propre comme au figuré. Et ils continuaient à lui lancer des invites de moins en moins subtiles.

La poursuite durait depuis seulement quelques minutes, mais ils étaient suffisament énervés. Ils ne cachaient plus ce qu'il lui ferait subir si jamais ils mettaient la main sur elle.

Lily n'avait plus le choix : pour se tirer de là, elle allait devoir les liquider. Tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Cimbre
Lily


Messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Les recherches de M. Weil Left_bar_bleue1100/1100Les recherches de M. Weil Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Points de magie:
Les recherches de M. Weil Left_bar_bleue50/50Les recherches de M. Weil Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 2

Les recherches de M. Weil Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de M. Weil   Les recherches de M. Weil Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:19

Idiot 1 : "Hey, où tu cours ma belle ? Viens avec nous, tu verras, on va s'amuser..."

Bon, la situation était difficile, mais pas insurmontable. Elle analysa la situation, tout en continuant de courir. La poursuite se poursuivit pendant encore plusieurs minutes. Enfin, elle attérit dans une petit cour. Une fenêtre était ouverte. Des poubelles s'entassaient dans un coin. Elle alla se cacher derrière la poubelle, sortant son arme discrètement.

Les 5 poursuivants arrivèrent enfin.

Idiot 2 : "Merde, elle est entrée dans cette maison ! Putain, c'est foutu...
Idiot 3 : "T'inquiètes pas, je connais cette maison. Venez les gars, on va l'attendre devant la porte d'entrée."
Idiot 1 : "Je reste là, au cas où elle repasserait par là..."

Trois partirent en courant et en riant comme des porcs, tandis qu'un autre se plaçait à l'entrée de la rulle d'où elle était venur, et que le dernier faisait les cents pas devant les poubelles. Lily attendit patiemen. Enfin, il s'arrêta, lui tournant le dos. Elle jaillit de s acachette, sa lame luisant, et fondit dans son dos. D'un geste vif, elle l'égorgea.
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia
Admin
Nivalia


Messages : 244
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Points de vie:
Les recherches de M. Weil Left_bar_bleue2000/2000Les recherches de M. Weil Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
Les recherches de M. Weil Left_bar_bleue1500/1500Les recherches de M. Weil Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

Les recherches de M. Weil Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de M. Weil   Les recherches de M. Weil Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:19

Le membre 'Lily' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 3
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
MJ (Rhéa)




Messages : 61
Date d'inscription : 02/09/2009

Les recherches de M. Weil Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de M. Weil   Les recherches de M. Weil Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:27

L'homme posté devant l'allée n'eut pas le temps de réagir, de même que la victime, qui se retrouva avec un magnifique sourire berbère. Il porta ses mains à sa gorge, dans l'intention d'arrêter le flot de sang, mais cela ne servit à rien : il mourut dans un gargouillement écoeurant, en tombant au sol.

Lily le regarda chuter juste une fraction de seconde. Un instant de trop. Une série d'étoiles de jet, presque invisibles tant elles étaient rapides, fusa vers elle.

- Tu vas mourir, sale chienne !

Le second homme s'était vite reprit, et il passait à l'attaque. Lily comprit tout de suite qu'il ne serait pas aussi facile tuer que le précédent...

(Hors RP : Il y a 2 étoiles de jet, si tu prends les deux, tu reçois le double des dégâts -> (dégâts = (80*3)+50 = 290) Tu prends le coup sur un 5+)
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia
Admin
Nivalia


Messages : 244
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Points de vie:
Les recherches de M. Weil Left_bar_bleue2000/2000Les recherches de M. Weil Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
Les recherches de M. Weil Left_bar_bleue1500/1500Les recherches de M. Weil Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

Les recherches de M. Weil Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de M. Weil   Les recherches de M. Weil Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:27

Le membre 'MJ (Rhéa)' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D10' : 9

--------------------------------

#2 'D10' : 10
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
Lily
Cimbre
Lily


Messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Les recherches de M. Weil Left_bar_bleue1100/1100Les recherches de M. Weil Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Points de magie:
Les recherches de M. Weil Left_bar_bleue50/50Les recherches de M. Weil Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 2

Les recherches de M. Weil Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de M. Weil   Les recherches de M. Weil Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:07

Lily eut un léger mouvement défensif et reçut les deux étoiles de jet, l'un dans la poitrine, l'autre dans l'épaule. Sous le coup, elle recula d'un pas, trébucha sur le corps de l'autre homme et tomba en arrière. Dans sa chute, sa tête heurta violement le sol, et elle s'évanouit.

Avant que tout ne devienne noir, elle entendit, dans le lointain, les voix d'autres hommes qui arrivaieent en riant. Elle se dit alors qu'elle était perdu. Puis, les rires céssèrent. Ce fut tout.

Lorsqu'elle reprit conscience, la journée était fort avancée. Elle ouvritt les yeux, le monde autour d'elle tanguait. Elle attendit quelques instants, que ses sens redeviennent normaux, puis se redressa lentement. Elle eut tout de même un vertige qui lui tourna la tête et fit remonter son estomac dans sa gorge. Elle vomit durant de longues minutes avant de se calmer. Enfin, elle regarda autour d'elle, et manqua de vomir à nouveau. Un carnage. C'étit un vrai massacre. Les trois autres poursuivants étaient revenus, de toute évidence, attirés par le cri de leur camarade. Elle se redressa difficilement et observa d'un oeil proprement admiratif les cadavres devant elle. Déjà, il y avait celui qu'elle avait égorgé, qui baignait dans une mare de sang. Plus loin, un autre avait la tête perçée d'un lame plutôt longue. Elle semblait avoir était plantée dans le dos, car la garde émergeait d'un crâne. Un autre avait été égorgé, comme le sien. Un autre, et de loin le plus sauvagement assassiné, avait été tout simplement tranché en deux, au niveau de la taille. Le dernier, celui aux étoiles de jet, était encore vivant, mais plus pour longtemps. En vérité, il était comme qui dirait cloué, par ses propres étoiles, au sol. Une blessure horrible parcourait son buste, de l'épaule droite à la hanche gauche. En la voyant, il ricana.

Homme : "Tu peux remercier les dieux que ce monstre soit arrivé à temps pour sauver ta peau, sale chienne..."

Lily : "Ta mort risque de prendre encore beaucoup de temps avant d'arriver. Qu'est-ce que cet homme a fait après vous avoir décimé ? Parle, et j'abrégerai tes souffrances..."

L'homme ricana encore un peu, cracha encore du sang mais parla tout de même.

Homme : "Il... Il a sortit un bout de parchemin... Un avis de recherche... Au dos, il a marqué un truc... Il a sortit un papier de ta poche... Il a écrit..."

Lily : "De ma poche ? Ce papier ??"

Elle sortit le petit morceau de papier que lui avait donné le garçon auparavant et le montra à l'homme agonisant.

Homme : "Ouais... Il a marqué... Et il est partit..."

Lily : "A quoi ressemblait cet homme ?"

Homme : "Pas vu... Cape noire... Capuche... Juste des yeux... Rouges..."

Lily : "Des yeux rouges ? Un homme vêtu d'une cape noire, à capuche, avec des yeux rouges ? Je vois... Merci beaucoup, tu m'as été d'une grande aide. Repose en paix. Ou plutôt, puisse une horde de démons t'emporter vers ton dernier repos..."

Cette malédiction proférée, Lily sortit son kriss et le planta dans le coeur de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rhéa)




Messages : 61
Date d'inscription : 02/09/2009

Les recherches de M. Weil Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de M. Weil   Les recherches de M. Weil Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:21

(Hors RP : tu as oublié de dire qu'il t'avais administré une motion pour que tu récupères quelques PVs. Tu as 200 PV sur 500. tu aurais dû le noter. Penses y pour la prochaine fois.)

Lily se frotta la nuque d'un geste las et se redressa difficilement. Elle quitta la cour intérieure d'un pas claudiquant. Elle ignorait combien de temps elle était restée inconsciente, mais elle savait qu'elle avait pris du retard. Trop, même. Elle se mit donc en marche et finit par arriver au port, ou elle demanda à prendre le prochain bâteau pour Ir'Abnar. Elle obtint une place facilement, et on ne posa aucune question lorsqu'elle assura que ce serait l'Ordre de Ragnarok qui paierait.

Le soir même, elle partit pour un voyage de plusieurs jours.

Après 10 jours de voyage (ils avaient été ralenti par des intempéries) elle arriva enfin à destination.

Son travail allait enfin commencer. Du sérieux était de rigueur. Du sérieux et du professionnalisme. Elle n'avait pas de temps à perdre.

(Hors RP : Tu as de nouveau 500 PV.)
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Cimbre
Lily


Messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Les recherches de M. Weil Left_bar_bleue1100/1100Les recherches de M. Weil Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Points de magie:
Les recherches de M. Weil Left_bar_bleue50/50Les recherches de M. Weil Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 2

Les recherches de M. Weil Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de M. Weil   Les recherches de M. Weil Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:46

Tandis qu'elle posait le pied sur ce village flottant, elle se demanda ce qu'un chercheur pouvait bien fabriquer dans un tel trou perdu. Elle demanda où se trouvait la taverne, ce qu'on lui indiquât avec gentillesse. Elle s'y rendit rapidement et s'assit au bar. Elle ramena ses cheveux sur son épaules gauche et fixa le jeune serveur (un gamin de 14 ou 15 ans) intensément. Il rougit progressivement et finit par venir la voir, bafouillant ce qu'elle voulait boire. Lily lui sourit langoureusement et battit des cils. Le barman, si bien charmé, lui servit ce qu'elle voulait et resta même près d'elle pour discuter.

La discussion était somme toute banale mais elle parvenait à glisser deux trois questions importantes.

Lily : "Dis moi, saurais-tu où je peux trouver un certain M. Weil ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rhéa)




Messages : 61
Date d'inscription : 02/09/2009

Les recherches de M. Weil Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de M. Weil   Les recherches de M. Weil Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:51

- Dis moi, saurais-tu où je peux trouver un certain M. Weil ?

Le barman hocha la tête avec vivacité, satisfait de se voir utile à quelque choqse pour cette charmante jeune fille. Il lui indiqua donc que la maison du "vieux fou" était au fin fond du village, un peu à l'écart.

- Mais pourquoi voulez-vous savoir ça ? Et, d'ailleurs, est-ce que ça vous dirz de venir boire un verre, ce soir ? Mes parents sont chez des amis à eux, cette nuit, alors je serai seul, comme qui dirait... Donc, si ca vous tente...

Bon, on ne pouvait faire plus explicite : il l'invitait à passer la nuit avec lui. Qu'allait-elle faire, mentir ou bien dire la vérité ?

(Hors RP : lance un D10, il croira ton mensonge ou ta vérité sur un 5 ou plus)
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Cimbre
Lily


Messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Les recherches de M. Weil Left_bar_bleue1100/1100Les recherches de M. Weil Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Points de magie:
Les recherches de M. Weil Left_bar_bleue50/50Les recherches de M. Weil Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 2

Les recherches de M. Weil Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de M. Weil   Les recherches de M. Weil Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:19

Lily : "Dis moi, saurais-tu où je peux trouver un certain M. Weil ?"

??? : "Mais pourquoi voulez-vous savoir ça ? Et, d'ailleurs, est-ce que ça vous direz de venir boire un verre, ce soir ? Mes parents sont chez des amis à eux, cette nuit, alors je serai seul, comme qui dirait... Donc, si ca vous tente..."

Ah, mince alors. Lily ne s'attendait vraiment pas à ça. Qu'allait-elle bien pouvoir lui servir, comme excuse ? Après tout, elle avait fait en sorte de le charmer pour qu'il lui offre les réponses qu'elle attendait. Pouvait-elle vraiment le rejetter comme ça, alors qu'il lui avait été si utile ? D'un autre côté, elle n'avait pas que ça à faire de passer la soirée chez un adolescent pré-pubère, visiblement émoustillé par l'intérêt, même fictif, d'une femme plus vieille que lui. Le temps perdu avec lui aurait pu être mis à profit pour étudier la maison de Weil, trouver les éventuels dispositifs de sécurité qu'il pouvait y avoir...

Lily : "Oh, tu es vraiment gentil. Je suis flattée de l'intérêt que tu me portes mais... Vois-tu, je suis fiançée... je ne peux vraiment pas accepter ta proposition, aussi adorable soit-elle. Je suis vraiment navrée."

Espérons que ça marche... se dit Lily à part elle-même. Si ça ne fonctionnait pa,s elle ne voyait pas vraiment comme faire pour se débarasser de lui.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Nivalia)




Messages : 291
Date d'inscription : 13/07/2009

Les recherches de M. Weil Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de M. Weil   Les recherches de M. Weil Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:19

Le membre 'Lily' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 7
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rhéa)




Messages : 61
Date d'inscription : 02/09/2009

Les recherches de M. Weil Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de M. Weil   Les recherches de M. Weil Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:32

- Oh, tu es vraiment gentil. Je suis flattée de l'intérêt que tu me portes mais... Vois-tu, je suis fiançée... Je ne peux vraiment pas accepter ta proposition, aussi adorable soit-elle. Je suis vraiment navrée.

Le garçon se décomposa immédiatement et devint livide. Pour une fois qu'il y avait de la nouveauté ! Il fallait que celle-ci soit prise !

- Je... Pardon, excusez moi, j'ai des clients...

Il s'éloigna d'elle à grandes enjambées et alla demander à une bande de marins beurrés ce qu'ils voulaient boire.

Lily s'en alla de là avant qu'il ne vienne au gamin l'idée de la relancer. Elle se dirigea donc vers le "fin fond" du village. En effet, une petite maison se dressait à l'écart, isolée du reste du village et, de toutes évidences, vide de présence humaine. Pour le moment, du moins.

Comme ça, à première vue, la maison semblait absolument normale. Pas de molosses à grandes dents près à mordre sans sommation ; pas d'armoires à glace armées jusqu'aux dents devant l'entrée ; pas de volets de métal ; pas de portes blindées... Bref, un petit cottage mignonnet, avec des volets bleus et une mini cheminée. Adorable. La maison idéale pour un jeune couple avec un petit bébé. Mais pour un scientifique, un chercheur ?

La boîte aux lettres indiquait bien le nom de Weil. Qu'allait faire Lily ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Cimbre
Lily


Messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Les recherches de M. Weil Left_bar_bleue1100/1100Les recherches de M. Weil Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Points de magie:
Les recherches de M. Weil Left_bar_bleue50/50Les recherches de M. Weil Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 2

Les recherches de M. Weil Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de M. Weil   Les recherches de M. Weil Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:31

Lorsqu'elle arriva devant la maison de Weil, elle ne put s'empêcher de la trouver adorable et, même, d'avoir des remords quant à une éventuelle vie maritime avec bébé et petit chien en prime. Mais elle se secoua la tête et s'avança un peu plus, vérifiant le nom sur la boîte aux lettres, qui se trouva être effectivement Weil.

Elle réfléchit rapidement. D'abord, voir si il y avait d'autres accès que la porte d'entrée. Elle tourna donc autour de la maison, cherchant.

Ensuite, elle voulut savoir si la maison était effectivement déserte. Elle s'approcha donc subrepticement d'une fenêtre et regarda à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rhéa)




Messages : 61
Date d'inscription : 02/09/2009

Les recherches de M. Weil Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de M. Weil   Les recherches de M. Weil Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:39

Premier réflexe de Lily : chercher d'autres issues que celle, logique, de la porte d'entrée. Il n'y en avait pas, mis à part les fenêtres. Ensuite, elle voulut savoir si la maison était effectivement vide.
S'approchant silencieusement d'une fenêtre, elle jeta un rapide coup d'oeil dans la maison. C'était un petit salon, plongé dans le noir, vide. Seul un gros chat de couleur grise semblait ronfler sur un fauteuil.

Elle regarda donc à travers plusieurs fenêtres, de la même façon, et tomba sur une cuisine méticuleusement rangée, une salle de bain dont le robinet de la baignoire goutelait à intervalles réguliers et encore le salon, mais vu d'un autre angle, ce qui lui confirma que, oui, un gros chat gris dormait joyeusement sur un fauteuil. De plus, elle vit, devant la cheminée éteinte, un tapis sur lequel se léchait un gros chien noir, aux oreilles tombantes, aux yeux tristes et aux grosses pattes.

Unique façon d'entrée : par la porte principale. Qui, fort heureusement pour Lily, ne donnait pas immédiatement sur le salon. Elle ne se ferait donc pas voir par le chien, qui semblait d'ailleurs être assez vieux pour ne peut-être pas ni la flairer ni l'entendre. Si elle faisait attention. Tandis qu'elle passait devant la fenêtre de la salle de bain, elle vit une sorte de rayon orangée sur le sol. Rayon qui menait à une porte, qui menait à une chambre, éclairée d'une lumière tamisée. Elle alla donc à la fenêtre qui donnait sur la chambre et qu'elle avait négligé de regarde. Ladite fenêtre était obstruée de gros rideaux bleu marine.

Elle retourna donc à sa porte et, armée de son nécessaire de crochetage, tenta d'ouvrir silencieusement la serrure pour pénétrer dans la maison.

(Hors RP : lance un dé 10, sur un 7+, tu arrives à l'ouvrir silencieusement. Tu l'ouvres normalement, donc avec le 'clic' caractéristique, et bruyant, d'une serrure qui s'ouvre, sur un 6 ou moins)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les recherches de M. Weil Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de M. Weil   Les recherches de M. Weil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les recherches de M. Weil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux :: A l'aventure, compagnons... :: Archipel d'Aquea :: Racine d'Yggdrasil-
Sauter vers: