Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux

Golden Scroll prend place dans un monde en guerre où magie et technologie cohabitent. Serez-vous prêt à rejoindre le monde de Gaïa, un des six clans, l'une des trois alliances, et à assouvir vos ambitions?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Grinmir, souvenez-vous de ce nom il va devenir célèbre ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grinmir
Elu de Goltor
Grinmir


Messages : 42
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Grinmir, souvenez-vous de ce nom il va devenir célèbre ... Left_bar_bleue1000/1000Grinmir, souvenez-vous de ce nom il va devenir célèbre ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de magie:
Grinmir, souvenez-vous de ce nom il va devenir célèbre ... Left_bar_bleue400/400Grinmir, souvenez-vous de ce nom il va devenir célèbre ... Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 3

Grinmir, souvenez-vous de ce nom il va devenir célèbre ... Empty
MessageSujet: Grinmir, souvenez-vous de ce nom il va devenir célèbre ...   Grinmir, souvenez-vous de ce nom il va devenir célèbre ... Icon_minitimeMar 14 Juil - 2:03

Le Personnage

Nom :

Prénom : Grinmir

Surnom: l'élu de Goltor

Race: Nain

Age : 123 ans et 6 mois (pour être précis)

Sexe : masculin

Camp : les fils de Goltor

Description physique :
Grinmir à les yeux verts, il mesure 1m20 de haut pour 75cm de large, et ce n'est que du muscle. Il a une barbe longue (normal pour un nain) qui lui arrive jusqu'au niveau des genoux, et il s'est rasé la crète il y a peu suite à un songe, il a donc desormais les cheveux qui lui arrivent aux épaules. Habituellement notre nain porte un pantalon marron ainsi que des bottes noires férrées et une veste en cuir souple de très bonne qualité. Son regard est froid et dur comme l'acier et il se tient très droit de plus sont coprs et bardé de tatouage en tout genre, dont un qui semble fait d'encre d'or.

Description Psychologique :
Jusqu'à récemment Grinmir cherchait à accomplir vengeance et trouver la mort. Il ne vivait donc que grâce à la haine et la rage. Depuis peu il vit pour un autre but en effet il doit permettre à la race naine de récupérer toute la place et la considération qui lui est dûe. Bien qu'il veuille toujours se venger du rubis.
Sinon c'est un nain plutôt amical pour ceux qui le connaissent bien (donc excessivement peu de monde), et avec les autres il est froid, parlant peu, raillant souvent, de plus il ne plaisante pas avec trois choses en particulier, ce qui est précieux, la bière et surtout la barbe, en clair c'est un nain quoi.
Il ne reculera jamais au combat, la fuite est "un truc d'elfe, c'est bon pour les lâches."

Histoire du personnage :
Il y a fort longtemps Grinmir ne put tenir un serment et il chercha donc la mort au combat, chose qu'il n'a toujours pas trouvé. Puis après une défaite cuisante contre le rubis il y a bientôt 3 ans et demi il voulut et veut encore sa tête car celui-ci comme un pleutre ce planque. A cela s'ajoute le fait qu'un ridicule petit parvenu fycan rouquin l'a battu a un tournoi lors de la finale et vous pouvez vous dire que Grinmir à la poisse, mais il a l'habitude donc ca le dérange pas trop surtout que depuis peu il est investit d'une mission ...
Il y a quelques mois Grinmir dans un rêve vit Goltor l'intrépide et celui-ci lui parla, "Tu dois accomplir mes 8 défis et te poser en héro de la nation naine afin de mener nos semblables jusqu'à la place qui leur est destiné dans la vie du monde actuel. Les Dieux m'ont laissé choisir celui à qui j'e voulais confier cette tâche, ce sera toi." Puis Goltor disparût et Grinmir se reveilla avec un nouveau but dans la vie et pour symbolisait l'engagement qu'il avait prit un nouveau tatouage ornait son corps à son réveil un tatouage doré.


Les Caractéristiques

Niveau: 3

Force : 50

Vitalité : 50

Rapidité : 60

Dextérité : 50

Agilité : 50

Chance : 50

Intelligence : 50

Esprit : 50

Potentiel : 40


Compétences et autres:

Compétences du personnage et niveau de celles-ci : maîtrise des armes tranchantes (maître), maîtrise des armes contondantes (expert), chirurgie (maître),expertise minière (expert)

Compétences non évolutives du personnage et description de celles-ci :

Elément de prédilection : mineral



Couleur de parole : goldenrod


Dernière édition par Grinmir le Mer 15 Juil - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Nivalia)




Messages : 291
Date d'inscription : 13/07/2009

Grinmir, souvenez-vous de ce nom il va devenir célèbre ... Empty
MessageSujet: Re: Grinmir, souvenez-vous de ce nom il va devenir célèbre ...   Grinmir, souvenez-vous de ce nom il va devenir célèbre ... Icon_minitimeMar 14 Juil - 2:12

Et trois acceptés en une soirée! Bon retour à toi aussi Grinmir, et puissent les enseignements de Goltor l'intrépide te guider (ça a bien commencé, t'as arrangé ta coupe de cheveux!)
Revenir en haut Aller en bas
Grinmir
Elu de Goltor
Grinmir


Messages : 42
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Grinmir, souvenez-vous de ce nom il va devenir célèbre ... Left_bar_bleue1000/1000Grinmir, souvenez-vous de ce nom il va devenir célèbre ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de magie:
Grinmir, souvenez-vous de ce nom il va devenir célèbre ... Left_bar_bleue400/400Grinmir, souvenez-vous de ce nom il va devenir célèbre ... Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau: 3

Grinmir, souvenez-vous de ce nom il va devenir célèbre ... Empty
MessageSujet: Re: Grinmir, souvenez-vous de ce nom il va devenir célèbre ...   Grinmir, souvenez-vous de ce nom il va devenir célèbre ... Icon_minitimeMar 14 Juil - 2:29

alors pour la validation merci.
Pour la remarque sur la coupe de cheveux, je t'emm****
Revenir en haut Aller en bas
Thordrill
Guerrier
Thordrill


Messages : 90
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Points de vie:
Grinmir, souvenez-vous de ce nom il va devenir célèbre ... Left_bar_bleue335/600Grinmir, souvenez-vous de ce nom il va devenir célèbre ... Empty_bar_bleue  (335/600)
Points de magie:
Grinmir, souvenez-vous de ce nom il va devenir célèbre ... Left_bar_bleue150/150Grinmir, souvenez-vous de ce nom il va devenir célèbre ... Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 2

Grinmir, souvenez-vous de ce nom il va devenir célèbre ... Empty
MessageSujet: Voici mon bras et ma hache, dès aujourd'hui je servirais les "Fils de Goltor"...   Grinmir, souvenez-vous de ce nom il va devenir célèbre ... Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:37

Grinmir,
Voici ma hache "tchhink!", voici mon bras.
Dès aujourd'hui je me met a ton service en rejoignant les "Fils de Goltor".
Je me montrerais digne de la tache que tu m'as confié...

POUR LES FILS DE GOLTOR !!!

et vive la bière !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Grinmir)

MJ (Grinmir)


Messages : 118
Date d'inscription : 14/07/2009

Grinmir, souvenez-vous de ce nom il va devenir célèbre ... Empty
MessageSujet: Re: Grinmir, souvenez-vous de ce nom il va devenir célèbre ...   Grinmir, souvenez-vous de ce nom il va devenir célèbre ... Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:40

J'espere que tu te montreras digne de la tâche que je t'ai confié ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Celsius)




Messages : 56
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Grinmir, souvenez-vous de ce nom il va devenir célèbre ... Left_bar_bleue0/0Grinmir, souvenez-vous de ce nom il va devenir célèbre ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de magie:
Grinmir, souvenez-vous de ce nom il va devenir célèbre ... Left_bar_bleue0/0Grinmir, souvenez-vous de ce nom il va devenir célèbre ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: ???

Grinmir, souvenez-vous de ce nom il va devenir célèbre ... Empty
MessageSujet: Re: Grinmir, souvenez-vous de ce nom il va devenir célèbre ...   Grinmir, souvenez-vous de ce nom il va devenir célèbre ... Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:43

Heu... Oui, s'il vous plait, arrêtez de flooder sur une feuille de personnage ^^'
On a installé une Chat Box pour ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Grinmir)

MJ (Grinmir)


Messages : 118
Date d'inscription : 14/07/2009

Grinmir, souvenez-vous de ce nom il va devenir célèbre ... Empty
MessageSujet: Re: Grinmir, souvenez-vous de ce nom il va devenir célèbre ...   Grinmir, souvenez-vous de ce nom il va devenir célèbre ... Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:00

C'est un truc entre nains, désolé mais tu peux pas comprendre ^^.


T'inquiètes Celsius on arrète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grinmir, souvenez-vous de ce nom il va devenir célèbre ... Empty
MessageSujet: Re: Grinmir, souvenez-vous de ce nom il va devenir célèbre ...   Grinmir, souvenez-vous de ce nom il va devenir célèbre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grinmir, souvenez-vous de ce nom il va devenir célèbre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Item] Vers l'épée de malade... Mais je suis obligée d'y aller en fille? (MJ Grinmir)
» Vlad (vous n\'êtes pas près d\'oublier ce nom !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux :: Premier passage :: Le Grand Annuaire :: Fiches validées-
Sauter vers: