Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux

Golden Scroll prend place dans un monde en guerre où magie et technologie cohabitent. Serez-vous prêt à rejoindre le monde de Gaïa, un des six clans, l'une des trois alliances, et à assouvir vos ambitions?
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rhéa Altharés

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhéa
Sword(wo)man
Rhéa

Messages : 36
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Points de vie:
Rhéa Altharés Left_bar_bleue800/1400Rhéa Altharés Empty_bar_bleue  (800/1400)
Points de magie:
Rhéa Altharés Left_bar_bleue250/250Rhéa Altharés Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau: 2

Rhéa Altharés Empty
MessageSujet: Rhéa Altharés   Rhéa Altharés Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:33

Le Personnage

Nom : Altharés

Prénom : Rhéa

Race : Lycan

Age : 21 ans

Sexe : Féminin

Clan : Les Lames


Description Physique :

Rhéa est une jeune fille un peu trop grande à son propre goût . Elle mesure 1m73 pour 59kg, ce qui ne manque pas de la complexer. Comme tout les membres de sa race, elle possède des attributs lupins prononcés : une queue touffue ainsi que des oreilles de loup couleur de sable, émergeant des ses cheveux acajou aux reflets roux, qu'elle porte relativement longs vu qu'elle ne prend jamais le temps de les couper. En effet, Rhéa se soucie bien peu de féminité. Cela ne l'empêche pas d'avoir du charme, grâce à son naturel. Cependant, son apparence solaire est tempérée par ses yeux bleus, couleur de glace mais malgré tout chaleureux. Si son visage n'est pas fin et harmonieux, il reste avenant. Elle ne prend aucun soin de ses mains, qu'elle trouve très belles comme ça (elles sont un peu calleuses, du fait de ses longues séance d'entraînement à l'épée) et ses ongles, qu'elle taille avec acharnement pour qu'ils soient ras, poussent très vite et sont plus souvent longs et acérés qu'autre chose.

Rhéa possède également deux tatouages. Ce sont des signes tribaux qui prennent leurs origines à chaque ongles, dessinent des arabesques sur ses main, s'enroulent autour de ses poignets, remontent en arabesque le long de ses avant-bras et s'arrêtent en flèches au-dessous de l'épaule.

Pour ce qui est des vêtements, elle porte une sorte de robe à col mao rouge rouge sombre, déchirée jusqu'aux hanches afin de lui laisser plus de liberté de mouvement. Elle porte en dessous un pantalon de lin de la même teinte. A ses pieds, des bottes de cuir. Sur ses mains, pour ne pas les abîmer plus qu'elles ne le sont déjà, elle des mitaines, toujours de cuir. Enfin, pour compléter sa tenue, elle porte continuellement un long manteau noir à capuche (qui cache son visage quand elle la rabat sur sa tête). Sa seule coquetterie, c'est un pendentif d'argent qu'elle ne quitte jamais.


Description Psychologique :

C'est une jeune femme... chaleureuse. Elle est dotée d'un sens de l'humour assez particulier et pense qu'on peut rire de tout et avec n'importe qui, c'est pourquoi elle est TOUJOURS souriante. Elle aime beaucoup se moquer des gens qu'elle croise, qu'ils soient des amis intimes ou de parfaits inconnus. Étonnamment, malgré son habitude de taquiner le monde entier, elle se fait facilement des amis et peu de personnes peuvent résister à sa bonne humeur constante. Elle aime beaucoup jouer les gentilles idiotes. Elle est aussi assez bavarde (mieux vaut ne pas la lancer sur un sujet qui la passionne, ou vous risquez d'y rester pendant vingt ans).

Cependant, quand on l'énerve, Rhéa perd rapidement sa gentillesse et s'amuse à griffer ou mordre ses victimes, de façon à ce qu'elles souffrent un maximum avant d'expirer. Elle aime beaucoup découper des membres (quels qu'ils soient) lentement. Mais elle fait preuve d'un grand sang-froid, il est donc difficile de l'énerver. Il n'y a donc pas grand chose à craindre... pour le moment.


Histoire :

Rhéa est née d'un père lycan nommé Néronis et d'une mère humaine appelée Silvia. Elle n'eut cependant guère le plaisir de connaître sa mère de façon plus approfondie, car celle-ci est morte en lui donnant la vie. Son père ne lui garda pas de rancune et l'éleva avec tendresse. Rhéa eut une enfance heureuse. De nombreuses femmes se sont succédées auprès de son cher papa, mais aucune n'est restée très longtemps. Toutes se sont heurtées au manque de volonté évident que Rhéa mettait à ressemblait à une fille ou à agir comme n'importe qui de normal. Si elles se plaignaient auprès de Néronis, elles recevaient toujours une rebuffade. Pour lui, sa fille était parfaite, sosie de la femme qu'il avait aimé. Rhéa n'aimait pas beaucoup ses belles-mères. Lorsque l'ambiance dans leur maison lui paraissait trop étouffante, elle courait rejoindre son meilleur ami, un drycan insolent qui semblait la considérer comme sa petite soeur. Lorsqu'elle atteint l'âge de 14 ans, cependant, elle assista, inutile, à la mort de son ami, rongé par une maladie incurable. Elle eut énormément de mal à s'en remettre. A partir de cet instant, sans personne pour le remplacer et la maîtriser (son père ne trouvant rien à redire à son comportement), Rhéa commença à n'en faire qu'à sa tête et devint insolente et rebelle. Mais elle perdit vite ce comportement lorsqu'elle se retrouva complètement seule. En effet, plusieurs années plus tard, son père fut assassiné sur ordre de la Wyverne. Elle ignore toujours pourquoi. Elle décida donc de rejoindre la Rébellion, puis les Lames.


Les Caractéristiques (150 points)

Force : 65

Vitalité : 20

Rapidité : 20

Dextérité : 10

Agilité : 15

Chance : 5

Intelligence : 20

Esprit : 20

Potentiel : 15


Les Compétences

Bestialité : Apprenti

Force de lycan : Initié

Maîtrise des armes tranchantes : Apprenti

Maîtrise du combat à mains nues : Apprenti



Élément : Feu

Couleur de paroles : Darkred


Dernière édition par Rhéa le Lun 27 Juil - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nivalia
Admin
Nivalia

Messages : 244
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Points de vie:
Rhéa Altharés Left_bar_bleue2000/2000Rhéa Altharés Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
Rhéa Altharés Left_bar_bleue1500/1500Rhéa Altharés Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau: 9

Rhéa Altharés Empty
MessageSujet: Re: Rhéa Altharés   Rhéa Altharés Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:55

Fiche impec' (tu vois que t'avais pas trop de souci à te faire avec le nombre de lignes), je valide.
Bienvenue sur Golden Scroll, et bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdegaia.jdrforum.com
 
Rhéa Altharés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Scroll 3: Le crépuscule des dieux :: Premier passage :: Le Grand Annuaire :: Fiches validées-
Sauter vers: